Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: [MOC] Kolorak "Dohol amor ver." Sam 21 Fév 2009 - 21:19 | |
| Yo tout le monde, je vous présente mon nouveau moc, qui me sert de représentation dans le RPG de BU. HISTOIRE : Quand le monde se rendormi, Kolorak décida de se désactiver de nouveau. Mais ce calme ne dura malheureusement pas. La guerre des Puissants a commencé. Réactivé par la volonté d'Arthaka, ce dernier lui donna une nouvelle armure à Kolorak. L'armure de Dohol Le Bienfaiteur, noir comme les ténèbres, mais résistante comme le protosteel. Voyant le déclin de sa communauté, il décida de prendre la relève en tant que leader de la Main d'Arthaka, bien décidé à redoré le blason de sa faction. ÉQUIPEMENT : ARMURE DE DOHOL : Cette armure très résistance fut forgé par Arthaka pour son Héraut Dohol. Très résistante, et quasi-indestructible, elle possède en plus un pouvoir auto-réparateur. Elle dispose aussi d'ailes, qui lui permettent de voler sur de courte distance à très haute vitesse. Globalement, elle permet à Kolorak de se déplacer plus vite, bien sur, il a perdu de sa carrure, mais il est plus puissant guerrier que jamais. SCEPTRE DE SACRE : Ce sceptre montre que Kolorak est le chef de la Main d'Arthaka. C'est aussi une puissante arme, à utiliser comme une faux. PHOTOS : | |
|
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: [MOC] Kolorak "Dohol amor ver." Sam 21 Fév 2009 - 21:48 | |
| Très très bon moc, sympa avec une bonne construction. | |
|
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: [MOC] Kolorak "Dohol amor ver." Sam 21 Fév 2009 - 22:03 | |
| Comme dit sur msn, très, très bon Moc, Irnak. Il a un style très particulier et bien trouvé, j'adore . | |
|
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: [MOC] Kolorak "Dohol amor ver." Sam 21 Fév 2009 - 22:24 | |
| Il est cool ! Je veux juste savoir...Où sont ses yeux ? | |
|
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: [MOC] Kolorak "Dohol amor ver." Dim 22 Fév 2009 - 9:09 | |
| Même remarque que bionicledufutur, ses yeux ne sont pas bien marqués. Est-il aveugle? | |
|
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [MOC] Kolorak "Dohol amor ver." Dim 22 Fév 2009 - 15:15 | |
| Toujour même remarque, c'est un droïde, a-t-il besoin de yeux? Je le trouve génial et originale. | |
|
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: [MOC] Kolorak "Dohol amor ver." Jeu 26 Fév 2009 - 16:25 | |
| Désolé du temps de réponse, je suis en train de changer d'opérateur alors mon internet bug avec les forums, fin bon bref, merci à tous pour vos commentaires, mais pour les yeux et bien . . . J'ai jamais réfléchi à ce sujet, mais le gros problème de ce moc est sa fine carrure et donc difficile de faire une trop grosse tête, genre lui mettre un kanohi, donc j'ai décidé de lui faire une tête custom plus que basique et vla le résultat. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MOC] Kolorak "Dohol amor ver." | |
| |
|