Plonge au cœur de la bataille !
Les chasseurs A-wing de l'Alliance Rebelle étaient les plus rapides lors de la Bataille d'Endor. Ce modèle authentique du A-wing inclut un poste de pilotage qui s'ouvre, des canons qui pivotent et un petit espace de rangement.
Bonjour a tous il y'a longtemps de cela j'ai reçu un a-wing n'ayant pas eu le temps de faire une review de ce set grandiose je me le lance:
Premierement chez lego la premiere chose qu'on voit ç'est la boite
elle est jolie,bien résistante,a l'arrière on voit les fonctions,les models alternatifs et sur le coté une photo des personnages aussi je constate que lego reprend de plus en plus comme fond une scène pour la boite(plus le droit a l'imagination?)
Ensuite ouvrons la boite de très beau sachets ce pointe devant moi (ah vive l'odeur du lego neuf) ensuite passont au montage comme d'habitude on commence avec les mini figs, après le charriot et enfin le set.Rien de très difficile sauf qu'au debut j'avais une impression de monter un hovercraft mais après les formes prennent.J'ai prit 35 minutes a le monter(pas mal pour un petit set)
Ensuite viens le verdict du gameplay beaucoup plus poussé que la version 2002 et surtout un peu plus gros .Les couleurs sont fideles au films tout comme ç'est stickers a coller.....
après ça le set est magnifique,je le trouve superbe puisque depuis que je l'ai je joue avec mais pour encore mieux jouer un tie sera ptet nécessaire sinon plein de bonne piece et la fonctionde la caisse cacher dans le vaisseau est cool
Conclusion: Ce set est magnifique je vous le conseil car je trouve pour un petit set j'en ai eu pour mon argent(18 euros +8euros de frais) le défaut se trouve peut etre la simplicité des fig (j'aurai voulu un visage avec du caractère)
Note:15/20