Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Guitar Hero : the legend of rock et world tour

Aller en bas 
+2
axonifirebioflag
karda-nui
6 participants
AuteurMessage
karda-nui
Première mission solo
karda-nui


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Chez moi , devant le PC

Guitar Hero : the legend of rock et world tour Empty
MessageSujet: Guitar Hero : the legend of rock et world tour   Guitar Hero : the legend of rock et world tour EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:01

Connaissez-vous ce jeu ? L'avez-vous déjà essayer ? L'avez-vous aimer?

Moi je connais ce jeu, je l'ai et j'adore. J'ai fini le 3 et hier je me suis acheter le 4 (anniv')

Dite moi ce que vous pensez de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
axonifirebioflag
Recrue mal réglée
axonifirebioflag


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Dans la demeure des Vakhi.

Guitar Hero : the legend of rock et world tour Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : the legend of rock et world tour   Guitar Hero : the legend of rock et world tour EmptyJeu 16 Avr 2009 - 5:35

Oui j'ai le (world tour). Le niveau de dificulté a baissé je trouve pas toi???
Enfin l'ajout de nouveai acessoirs est sympa.Très bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo Justice
Première arrestation
Apollo Justice


Nombre de messages : 193
Age : 29
Localisation : Belgique

Guitar Hero : the legend of rock et world tour Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : the legend of rock et world tour   Guitar Hero : the legend of rock et world tour EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:32

Je propose qu'on fasse une section jeux vidéos comme sa on pourra parlé de tous les jeux vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://herofactory.forum-pro.fr/index.htm
axonifirebioflag
Recrue mal réglée
axonifirebioflag


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Dans la demeure des Vakhi.

Guitar Hero : the legend of rock et world tour Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : the legend of rock et world tour   Guitar Hero : the legend of rock et world tour EmptyVen 17 Avr 2009 - 6:55

très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Wind
Héros valeureux
Spirit of Wind


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.

Guitar Hero : the legend of rock et world tour Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : the legend of rock et world tour   Guitar Hero : the legend of rock et world tour EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:44

c'est un super jeu mais je suis batteur et la batterie ma beaucoup déçu
Revenir en haut Aller en bas
axonifirebioflag
Recrue mal réglée
axonifirebioflag


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Dans la demeure des Vakhi.

Guitar Hero : the legend of rock et world tour Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : the legend of rock et world tour   Guitar Hero : the legend of rock et world tour EmptySam 18 Avr 2009 - 7:55

C'est vrai que la batterie n'est pas formidable mais la guitar est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Guitar Hero : the legend of rock et world tour Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : the legend of rock et world tour   Guitar Hero : the legend of rock et world tour EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:08

Hummm...j'ai les deux. Le niveau des chansons de World Tour m'a déçu. Je pensais qu'il y en aurait des meilleurs. Y en a des bonnes mais...pas assé. Sur Legend, les bonnes chansons étaient partout.

La guitar de World est pas assé difficile? Je suis pas doué [Expert, mais pas pro.] mais assé pour dire qu'ils sont au même niveau.

La batterie ça ne s'explique pas. Je suis batteur et je l'ai trouvé pas mal. Même si un espèce de lag me fait l'effet de manquer toute mes notes. Mais bon, c'est pareil dans tout les GH. J'utilise la batterie de Rock Band, celle de PS2 est trop dur à trouver. Je m'amuse même avec les 4 "pads". Juste que dans le studio c'est de la merde.

Je suis déçu du niveau graphique de WT. Le batteur c'est carrément n'importe quoi. Je regarder aller le personnage pis je me dit qu'il est schizo. Ils ont perdu le côté Rock n roll du jeu. Certe l'option création de perso est bien mais bon. Le studio il y a encore de l'amélioration à faire...

Pour évaluer mon niveau...
Chant: Facile
Basse: Expert/Difficile
Guitare: Expert/Difficile
Batterie: Expert everywhere
Je suis assé bon à la batterie pour avoir 5 étoiles facilement à Won't get fooled again. Mais 3 à Run to the Hills. Ce type de...façon de jouer c'est pas ma force du tout.
Revenir en haut Aller en bas
karda-nui
Première mission solo
karda-nui


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Chez moi , devant le PC

Guitar Hero : the legend of rock et world tour Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : the legend of rock et world tour   Guitar Hero : the legend of rock et world tour EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:46

C'est vrai qu'il n'y pas beaucoup de super chanson . Dans legend of rock j'adore Cliffs of dover drunken . Moi je ne joue pas en expert , je joue en difficile ... expert c'est trop dur pour moi pour l'instant ( j'ai commenc guitar hero en décembre )
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Guitar Hero : the legend of rock et world tour Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : the legend of rock et world tour   Guitar Hero : the legend of rock et world tour EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:39

Y a ma guitar de Rock Band qui se connecte plus sur Guitar Hero. [Ainsi que sur Rock Band d'ailleur...] Tout est bien branché, les piles sont neuves...y a rien à faire.

Help. Sad
Revenir en haut Aller en bas
équipe-bionicle
Maître des Kanohi Sacrés
équipe-bionicle


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.

Guitar Hero : the legend of rock et world tour Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : the legend of rock et world tour   Guitar Hero : the legend of rock et world tour EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:20

La guitare de Rock Band ne se connecte simplement pas sur GH.

Sinon, Smash Hits et GH Metallica sont sortis. GH World Tour est décevant, et étant amateur de métal, les chansons de GH 3 ne me plaisent pas tant que ça. Par contre, celles de GH Metallica, je les adore! Smash Hits est très bien, les meilleures chansons y sont. Mes Niveaux sont:

Basse: Expert
Guitare: Expert
Chant: Expert
Batterie: Difficile
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Guitar Hero : the legend of rock et world tour Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : the legend of rock et world tour   Guitar Hero : the legend of rock et world tour EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:14

T'es fort.

Non non, elle se connecte, je l'ai déjà fait sur WT. Elle ne se connecte plus sur rock Band non plus. Là y a celle de WT qui s'est ajouté.

J'ai joué à Smash Hit. YYZ batterie c'est...abusé! Trop de notes ajoutés! Mais j'ai quand même des chansons que j'adore qui manques. Genre Stricken...

Metallica, mon parrain l'a laissé ici. J'adore joué Toxicity et Master of Puppets.
Revenir en haut Aller en bas
équipe-bionicle
Maître des Kanohi Sacrés
équipe-bionicle


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.

Guitar Hero : the legend of rock et world tour Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : the legend of rock et world tour   Guitar Hero : the legend of rock et world tour EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:51

Moi, j'adore jouer Smoke on the Water sur Smash Hits. Aussi, tout le début de Free Bird est avec des notes solos. Tu peux jouer à une main! À GH Metallica, j'adore jouer The Unforgiven, bien qu'elle soit facile.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Guitar Hero : the legend of rock et world tour Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : the legend of rock et world tour   Guitar Hero : the legend of rock et world tour EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:17

Moi je préfère la chanter, surtout à cause de l'hallucination auditive. Laughing Les première paroles t'entend "Nous battons des oeufs, et couic couic ils sont durs"
Revenir en haut Aller en bas
équipe-bionicle
Maître des Kanohi Sacrés
équipe-bionicle


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.

Guitar Hero : the legend of rock et world tour Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : the legend of rock et world tour   Guitar Hero : the legend of rock et world tour EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:36

Dans quelle chanson? Freebird ou The Unforgiven? Mais, moi je n'entends pas ça... J'avoue que je vais lire les paroles sur le net...


EDIT: J'ai commander la version pour XBOX360 avec le drum et tout. Trop cool!(Chez Future Shop, 79,99$)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitar Hero : the legend of rock et world tour Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : the legend of rock et world tour   Guitar Hero : the legend of rock et world tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar Hero : the legend of rock et world tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Colisée-
Sauter vers: