| Concours n°15: la Créature de Bara-magna | |
|
+20toa protodermis ARS john_ee Pohatu_31 shas'ui arcanin ex matoro63 ohixet karda-nui matoro85 Astros Snapdragon mirgah _shaddow_ toa vaziak Yoto maxilos147 Dodeka bionicledufutur Toa Ignika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna Mer 4 Fév 2009 - 17:54 | |
| J'ai fais avec les pièces que j'avais sous la main sinon pour l'Hydre; je n'ai pas vraiment au le chois je n'avais pas assez de pièce pour faire les 2 autres pattes (voir les deux boules qui sont neutre a l'arrière.) | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna Mar 10 Fév 2009 - 11:30 | |
| Annonce:le concours seras retarder de 15jours faute beaucoup de participant qui n'ont pas encore posté leur MOC | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna Mar 10 Fév 2009 - 12:15 | |
| Désolé pour moi, MOC= explosé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna Mar 10 Fév 2009 - 12:25 | |
| désoler j'ai pas trop compris ton message | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna Mar 10 Fév 2009 - 12:35 | |
| | |
|
| |
ohixet Première mission solo
| Sujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna Mar 10 Fév 2009 - 16:40 | |
| ah,retarder?heureusement,j'ai fait ma nouvel version de diatan,pour me changer les idée,car mon corp de cheval est... nul en gros,et puis,j'ai toujours pas vorox,donc... | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna Mer 4 Mar 2009 - 21:34 | |
| Le concours a l'air d'être vachement retardé, bougez-vous, il y encore des participants ou il y en a pas...
Bon, moi j'ai fait un moc vite fait avant les vacances, le voilà :
Omkuus
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=371703
Omkuus pourrait être apparenté à un centaure, il vit seul et chasse de nuit durant toute sa vie, il est aussi puissant qu'un skrall et rapide comme un vorox, tel un vagabond, il ramasse les armes qu'il trouve, sa vacation préferée est la chasse. Il ne supporte pas la défaite et il lui arrive de tuer toute une troupe de Vorox lorsqu'il est en colère, mais ces derniers ont réussi à trouver de quoi se protéger, en surgissant du sable et en lui détruisant les pattes, cette éspèce est en voie de disparition depuis l'arrivée des skrall...personne ne connait leur origine, pas même Strakk ou Tarix...
TPro. | |
|
| |
toanuju831 Première arrestation
| Sujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna Jeu 5 Mar 2009 - 1:36 | |
| je peut participé (je sais je suis en retard) | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna Jeu 5 Mar 2009 - 18:35 | |
| Ton MOC est génial T.Pro. | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna Dim 15 Mar 2009 - 9:38 | |
| I'm back from the grave ! =P
Okay,alors je voie que finalement je n'ai pas tellement manqué pour le concours... Qui n'a pas progressé. Voyons voire ce Moc par T.pro :
Pros: * Respecte bien le thème imposé. * On reconnait parfaitement l'aspect de la créature mythologique reprit dans le Moc. * La structure est très riche,c-a-d pas trop de "méta pièces",de structures toute prêtes,etc. * Pas de "Moc arc en ciel",c'est à dire pas des tonnes de couleurs jaillissant partout. * (Apparemment) très posable,une bonne capacité d'articulations.
Cons: * Pattes un peu maigres ce qui contraste un peu trop avec les bras plus larges. * De même,le bas du torse est un peu maigre. * Dommage que le torse contraste un peu trop avec la partie chevaline . Du noir par exemple aurai peut-être mieux allé.
En résumé :
Création très originale,on voit immédiatement l'aspect de Centaure;mais il aurai fallu un peu "garnir" les pattes et le bas du torse .
En tout cas,très bon travail T.Pro ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna Mer 1 Avr 2009 - 13:36 | |
| Je sais ne remonte pas de vieux topic etc... Mias je suis en maison de correction et je ne suis pas au courant de tout est-ce que le concours est terminé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna Mer 1 Avr 2009 - 17:58 | |
| non j'attends qu'il y ai plus de participant qui poste leur MOCs | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna Jeu 21 Mai 2009 - 14:33 | |
| Arf...J'attends toujours les résultats! - Please je "Wait and See" depuis 1 mois au moins répondez moi please, et ne m'enueulez pas je sais que je remonte un vieux topic et que les newbies ne me le fassent pas savoir avant parce que j'ai lu les règles bien avant eux ! Sorry pour m'être énerver mais je poiraute depuis trop longtemps! | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna Jeu 21 Mai 2009 - 15:07 | |
| Je ne pense pas que le concours ait encore lieu, enfin je dit ça je dis rien mais bon je pensais verrouiller ce topic, j'attendrais la réponse de Toa Ignika. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna Ven 22 Mai 2009 - 7:50 | |
| c'est bon tu peux le verrouiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°15: la Créature de Bara-magna | |
| |
|
| |
| Concours n°15: la Créature de Bara-magna | |
|