| MOC de Ben-mantax | |
|
+4ARS Tahu Nuva Pohatu_31 ben-mantax 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ben-mantax Vétéran reconnu
| Sujet: MOC de Ben-mantax Dim 25 Jan 2009 - 13:14 | |
| Salut à tous me revoila pour vous présentez un nouveaux MOC (oui, moi Ben-mantax) Irnak ma dit que pour une fois il été bien mieux que tous les autre trucs que j'ai put faire; avec plus d'intéligence et de l'idée pour le corp (Mélange de deux procédé) Ca à donc put aboutir à un trucs assez sympa ... c'est une sorte Bone Hunter solitére qui se balade dans le désert de Bara Magna Vous aurez des image quand la galerie BS sera publics Ah et je n'est pas trouvé encore de nom donc n'hésitez pas prosez voici la galerie http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=364665 Enjoy
Dernière édition par ben-mantax le Lun 26 Jan 2009 - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: MOC de Ben-mantax Dim 25 Jan 2009 - 19:27 | |
| La gallerie n'est toujours pas publique mais pour les noms: Vanori,detrictys,Lenuvans... Onoris, Vanokian, Subgo, onoch'tis,Shas'chien???Chiens'uiXDXDXD Solar dénivak Onnorua,Shirone,Rédevisbot,Sianobot , Binobot,Onuki,Vantropi, Elonis, Saumitis, Talenuvas, Satusa, Doton, Néviselons, Omicrons, Satrot, Okilosar, bediche, Ayato, Kakolori,Desotopi,Sonycks,Futak,Futaun,Sonic xD, Verios,Vostifer... et d'autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: MOC de Ben-mantax Dim 25 Jan 2009 - 19:30 | |
| merci bien pour les noms Pohatu Vanokian et Verios me plaise bien aussi elonis et satusa... | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: MOC de Ben-mantax Dim 25 Jan 2009 - 19:54 | |
| Tu m'as déjà donné Onoris comme nom espèce de ptit!...
Je déconne. Sinon, Ben, y a une faute dans ton titre. | |
|
| |
| Sujet: Re: MOC de Ben-mantax Lun 26 Jan 2009 - 10:32 | |
| C'est bon les gars la gallerie est public mini -enjoy comme d'hab ... PS= merci Tahu pour la signalisation de la faute | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: MOC de Ben-mantax Lun 26 Jan 2009 - 10:40 | |
| Pas mal du tout, il fait par contre assez rétro, je le vois mieux à Metru-Nui qu'à bara-Magna. par contre le shéma de couleur devrais vraiment être amélioré au niveau des jambes. t'as pas de jambes de Vahki en gris ou noir ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MOC de Ben-mantax Lun 26 Jan 2009 - 11:04 | |
| Non que en bleu ; dites ce qu'il faut amélioré... | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: MOC de Ben-mantax Lun 26 Jan 2009 - 11:26 | |
| Le shéma de couleur a revoir, sinon, belle construction, il est très sympathique, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: MOC de Ben-mantax Lun 26 Jan 2009 - 18:12 | |
| J'aime beaucoup mais juste le schém de couleur et quelques pièces a changer, PS: Désolé Tahu, j'avais oublié | |
|
| |
Scania247 Première mission
| Sujet: Re: MOC de Ben-mantax Mar 27 Jan 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MOC de Ben-mantax Jeu 29 Jan 2009 - 12:36 | |
| BONJOUR à tous j'ai amélioré mon MOC qui est beaucoup plus costaud La galerie http://www.brickshelf.com/gallery/ben-mantax/moc/100_0863.jpg ps=La nouvelle version commence à l'image 5 et la 1 ausi et la nouvelle version ... enjoy | |
|
| |
ARS Première arrestation
| Sujet: Re: MOC de Ben-mantax Jeu 29 Jan 2009 - 12:41 | |
| Vraiment pas mal, j'avais toujours rêvé de faire un moc sur ce type de corps perso, mais jamais vraiment réussi ^^
Par contre le schémas est encore moins bon qu'avant, c'est vraiment dommage. | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: MOC de Ben-mantax Jeu 29 Jan 2009 - 13:25 | |
| Il est vraiment bien en ce qui concerne la structure, et je trouve les épaules originales, mais le schéma de couleur est toujours à revoir. | |
|
| |
Tuma-fan-quest85 Première mission
| Sujet: Re: MOC de Ben-mantax Dim 29 Mar 2009 - 10:27 | |
| il est strange mais pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOC de Ben-mantax | |
| |
|
| |