[18/08/06]: Démo du jeu Bionicle Heroes enfin découverte !
5 participants
Auteur
Sujet: [18/08/06]: Démo du jeu Bionicle Heroes enfin découverte ! Ven 18 Aoû 2006 - 10:57
Je viens vous annoncer par cette matinée d’août que la démo du prochain jeu vidéo Bionicle qui va sortir sur différentes plateformes: Bionicle Heroes fut découvert il y a quelques minutes par Goldenvs
Aller sur http://www.freetheband.com/ (Pour plus d’informations sur le site, consultez la news du [16/08/06] https://bionicle.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=211) pour trouver cette démo. Voici le lien :
http://www.freetheband.com/demo_download.html.
La demo en elle même fait 218 Mo, et il faut un PC recent pour la faire tourner.
Enjoy !
Astros Vétéran à armure type 2.0
Sujet: trop coooool Ven 18 Aoû 2006 - 14:03
trooooooooop coooooooooool j'ai hate de jouer (y downoload ^_^) merci goldenvs!!!!!!!!!
edit: je vien de l'installer... JE N'AI PAS PIXEL SHADER!!!!!!!!Donc pour tout vous dire ayer pixel shader pour ne pas etre décu...
wars1702 Héros valeureux
Sujet: Re: [18/08/06]: Démo du jeu Bionicle Heroes enfin découverte ! Sam 19 Aoû 2006 - 10:37
je sais pas mais dans bionicle heroes nuparu est le plus nul ( sa tout le monde peut le confirmer ) et dans inika adventure aussi il est trop lent il recharge pas vite et il ne fait pas perdre beaucoup de vie
caruss Piraka
Sujet: o Sam 19 Aoû 2006 - 13:46
oui surment ...
met c est pas sa qui va me faire changer d avis car j aime toujour nuparu et hewkii et tous les autres met surtout nuparu !
wars1702 Héros valeureux
Sujet: Re: [18/08/06]: Démo du jeu Bionicle Heroes enfin découverte ! Jeu 24 Aoû 2006 - 11:13
ouais mais c est pas parce qu il a le masque du vol qu on doit dire qu il est fort alors qu il est nul et que hahl i n a pas un bn masque mais elle est forte
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: [18/08/06]: Démo du jeu Bionicle Heroes enfin découverte ! Jeu 24 Aoû 2006 - 11:38
Barf l'arme de Nuparu est efficace quand y'a plein d'ennemis, c'est toujours sympa.
caruss Piraka
Sujet: Re: [18/08/06]: Démo du jeu Bionicle Heroes enfin découverte ! Jeu 24 Aoû 2006 - 11:44
sa n empeche pas qu il est nul aucun inika est vraiment nul
wars1702 Héros valeureux
Sujet: Re: [18/08/06]: Démo du jeu Bionicle Heroes enfin découverte ! Ven 25 Aoû 2006 - 11:39
moi je ne prends pas de plaisir a jouer avec mais je trouve que tout les binoicle sont pas tres bien c est que pour l argent il ne les travaille il balance sa comme ca
Loserkiller Esprit Divin
Sujet: Re: [18/08/06]: Démo du jeu Bionicle Heroes enfin découverte ! Sam 26 Aoû 2006 - 9:06
Pour la demo ? Moi je la trouve assez fidèle à l'univers, et c'est déjà ça, bon après faut voir sur la longueur si le jeu ne devient pas trop lassant à force de tirer sur tout ce qui bouge. Après c'est sur faut pas s'attendre à la profondeur de Zelda ou autre : p.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [18/08/06]: Démo du jeu Bionicle Heroes enfin découverte !
[18/08/06]: Démo du jeu Bionicle Heroes enfin découverte !
Page 1 sur 1