Ami du soir, Bonsoir! Voila, comme vous pouvez le voir, c'est une review de Tarix. C'est ma toute première, alors soyez indulgent
. Et désolé pour la mauvaise qualité photo, c'est fait par portable...
8981 - TARIXLa boiteLa boite est assez grande mais pas moins jolie, avec un superbe couvercle très facile a ouvrir, contrairement a ceux des Mistika, qui s'ouvraient tel un pot de confiture fermé a la pince. Il vous faudra bien entendu couper le papier reliant le couvercle au canister, comme d'habitude.
Au devant, on peux voir Tarix sur son territoire; une sorte de lac avec une cascade. Au dessus de lui est écrit "BIONICLE", ce qu iest normal. Encore au-dessus est écrit "Tarix", en bien plus petit. Il y a aussi un fruit explosif (dont j'ai oublié le nom). En bas, l'age limite (7-16), la reference du set, et "Glatorian", avec le logo LEGO.
- Spoiler:
Au dos, encore le "BIONICLE", avec une image de Tarix et Berix et leur référence. En dessous de Tarix, une image expliquant comme utiliser le lanceur. A coté, ous Berix, le Bio-Code (74R1XR), et Bionicle.com. Esuite, une petite image montre que l'on peux rentrer Tari dans son canister; en enlevant quelques pièces bien entendu. Le reste, c'est ce qui conserne les avertissement qu'on trouve toujours et qu'on trouveras toujours sur nos boites Bionicle.
- Spoiler:
La noticeJe ne ferais pas de long discours sur la notice, elle est classique, avec la même image que sur le canister. Seule particularité, c'est qu'a la fin, on peux voir comment utiliser le fameux compteur de vies...
- Spoiler:
Le setAlors, le set. Aucune nouvelles pièces, a part les armes, le casque, la tête et le lanceur. Du recyclage qui est loin d'être synonyme de nullité. Les pointes sur les épaulières d'Inika rendent vraiment bien, et lui donne du volume. La base du corps est celle d'Inika aussi, avec, en guise de torse, la même pièce que pour les épaules. Les avant-bras sont des jambes de Metru, de même pour ses jambes. Autre chose d'intéréssant, ce sont les mains! Je haissais celle-ci jusqu'a les avoir en mains... Elles rendent bien et sont génaile, c'est une belle nouveauté dans Bionicle, et j'espère les revoir dans certains sets. Ses lames sont tout banalement superbe, avec le support doré et la lame bleue. Le lanceur est relié a la main droite par la même pièce que celle qu isert a faire tenir la tête, cette même pièce que l'ont a jamais vue ou très rarement dans Bionicle. Tarix est Bleu avec des armures dorées. Ses mains et ses pieds sont bleu Mata, a premières vue ont pourrait croire que ca choquerait, mais bien au contraire, ca rend très bien et se fond très bien dans le shéma de couleur. En bref, un très bon set que je vous reconseille!
- Spoiler:
Enjoy!