| bionicle commencer | |
|
+5Yoto Goldenvs matoro85 matoro63 sam44-390 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sam44-390 Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: bionicle commencer Ven 2 Jan 2009 - 15:03 | |
| salut jai 11 ans et je commence bionicl donc bon a noél jai eu axalara et tanman et maintenant je sais pas trop coi achté je songe a toa lewa ou a un pira ka pliz aidé moi.... merci a vous good | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: bionicle commencer Ven 2 Jan 2009 - 15:35 | |
| bienvenue a toi et un conseil moi pour commencer je me suis dit d'acheter tout les blancs que je voyais et après ça glisse tout seul | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: bionicle commencer Ven 2 Jan 2009 - 15:37 | |
| bienvenue a toi je te conseille toa lewa 2008 ou un makuta car ils sont plus recent ou sinon t attend un peu et tu t achete un glatorian ou agori | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: bionicle commencer Ven 2 Jan 2009 - 15:38 | |
| Bonjour et Bienvenue sur Bionicle Legends Toa lewa est un bon achat, il ira sans doute bien avec ton Tanma. Si tu as encore la chance de pouvoir trouver un Piraka, je te conseil Hakann, il est le plus jolie et intéréssant je trouve. Autrement, tu peux attendre Mi-Janvier, arriveront alors les tout nouveaux bionicle Glatorians en magasins, tu peux déjà faire ton choix ici . PS : Evite le langage sms, ecris en toute lettre et tu t'attieras pas les foudres des membres tyraniques | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: bionicle commencer Ven 2 Jan 2009 - 16:11 | |
| Je te conseille a mon tour Toa Lewa, c'est un très bon set compet, et de plus, tu as deja Tanma. Comme Piraka, je te conseille Thok, ou le vert(j'ai oublié son nom). | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: bionicle commencer Ven 2 Jan 2009 - 18:15 | |
| le vert c est zaktan sinon vezok est bien avec son harpon | |
|
| |
ohixet Première mission solo
| Sujet: Re: bionicle commencer Dim 4 Jan 2009 - 12:37 | |
| si tu a la chance de trouver un piraka,prend celui que tu vois^^et sinon,lewa,vu que u a tamna,ou enor,prend un glatorian | |
|
| |
bitilfan Recrue mise au point
| Sujet: Re: bionicle commencer Sam 10 Jan 2009 - 20:40 | |
| Prend toa lewa ps:vu t gou j'suis sur c'tu va l'kifé!!! | |
|
| |
Thok Piraka
| Sujet: Re: bionicle commencer Sam 10 Jan 2009 - 20:45 | |
| Evite l'ecriture en SMS... | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: bionicle commencer Sam 10 Jan 2009 - 22:32 | |
| - Thok a écrit:
- Evite l'ecriture en SMS...
THOK! ARRÈTE! Si ta rien d'intelligent à dire, tu poste pas. Je te dit, prend les 2009, ils sont beaucoup plus détaillés, un peu plus petit pour certain et ont des couleurs revampés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bionicle commencer | |
| |
|
| |
| bionicle commencer | |
|