| Mutran & Vican | |
|
+3Toa-Bionicle Yoto karda-nui 7 participants |
Auteur | Message |
---|
karda-nui Première mission solo
Nombre de messages : 378 Age : 28 Localisation : Chez moi , devant le PC
| Sujet: Mutran & Vican Jeu 1 Jan 2009 - 15:45 | |
| Slt à tous , j'aimerais savoir tout ce que vous savez sur Mutran & Vican . Car j'adorerais l'avoir, mais je ne le ''connais'' pas assez .
http://cache.lego.com/images/shop/prod/8952-0000-xx-12-1.jpg | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Mutran & Vican Jeu 1 Jan 2009 - 16:20 | |
| Achète-le, si tu en as l'occasion. Je l'ai, et je peux te dire que c'est un bon Phantoka avec son Matoran, pour pas cher, et en plus, c'est vraiment un bon set. | |
|
| |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Mutran & Vican Jeu 1 Jan 2009 - 16:33 | |
| Tu sais moi je serais toi je n’essaierai pas d’en savoir plus car quand tu sais tout sur un set et que tu ne l’a pas encore après quand tu l’a tu est déçu par se que tu savais déjà tous sur lui ! (ou alors cherche des review) | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Mutran & Vican Jeu 1 Jan 2009 - 16:48 | |
| Je l'ai. C'est un bon set stable. Pas cher en plus...il peut faire ton bonheur. | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Mutran & Vican Jeu 1 Jan 2009 - 18:25 | |
| c'est un bon topic car moi aussi je voudrai me l'acheter car a chaque fois que je vais a mon toys r us je le vois et je sais pas mais il m'intrigue je le trouve bien mais a la fois bizarre donc si possible pourriez vous me donner conseil merci d'avance | |
|
| |
Nizârite Première mission
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : En train de taper la discute avec Icarax
| Sujet: Re: Mutran & Vican Jeu 1 Jan 2009 - 21:21 | |
| Si tu souhaite en savoir plus sur ce set il te suffit d'aller sur wikipedia et de rechercher dans "confrérie des makutas" et tu trouvera ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Mutran & Vican Ven 2 Jan 2009 - 9:21 | |
| ok merci enfaite c'est un gros fou mutran !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutran & Vican Ven 2 Jan 2009 - 10:03 | |
| sur le shop lego , il est à 14.95 € . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutran & Vican Ven 2 Jan 2009 - 12:59 | |
| mais il l'on soldé c'est pas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutran & Vican Ven 2 Jan 2009 - 17:07 | |
| oui , je pense , en plus il le livre avec son matoran ( ce qui est géniale ). | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Mutran & Vican Ven 2 Jan 2009 - 17:43 | |
| Mutran & Vican forme un set, où que tu ailles (à part peut-être en occasion) Mutran et Vcan sont vendus ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutran & Vican Ven 2 Jan 2009 - 19:20 | |
| - Toa-Bionicle a écrit:
- Tu sais moi je serais toi je n’essaierai pas d’en savoir plus car quand tu sais tout sur un set et que tu ne l’a pas encore après quand tu l’a tu est déçu par se que tu savais déjà tous sur lui ! (ou alors cherche des review)
oui , tu as raison , ya plus de surprise aprés . Mais je vais plutot m'acheter Antroz et Bitil . Se sera pour plus tard | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Mutran & Vican Sam 3 Jan 2009 - 10:57 | |
| Antroz c'est un bon choix, mais Mutran est plus sympa. Tu risque gros a ne pas l'acheter . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutran & Vican Sam 3 Jan 2009 - 11:18 | |
| Je sais xd , mais je préfère finir les canister 2008... les titans et tout viennent aprés . Il me manque : -mistika : 3 makutas. -phantoka : 2 makutas et 2 toa. -matoran : j'ai les 6 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutran & Vican Sam 3 Jan 2009 - 12:33 | |
| euhm c'est écrit dans ta signature -_-' | |
|
| |
Nizârite Première mission
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : En train de taper la discute avec Icarax
| Sujet: Re: Mutran & Vican Mar 6 Jan 2009 - 14:53 | |
| Oui mutran grace a son masque " masque de la mutation " s'amuse a muter les matoran et des kraata ainsi que des larves déstructrice
personnélement : jadore ce sets dabord le schéma de couleurs ets intéressant puis le personnage de mutran est déganter et malveillant ^^
Dernière édition par Nizârite le Jeu 22 Jan 2009 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Mutran & Vican Mar 6 Jan 2009 - 17:34 | |
| Bionicle.fr s'est trompé, Mutran à un Shelek, masque du silence comme Chirox, c'est écrit sur Bionicle.com (en anglais mais maintenant il est en version Glatorian). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutran & Vican | |
| |
|
| |
| Mutran & Vican | |
|