| [16/08/06]: Freetheband.com actualisé ! | |
|
+5wars1702 caruss Blue joris-likan Loserkiller 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: [16/08/06]: Freetheband.com actualisé ! Mer 16 Aoû 2006 - 21:29 | |
| http://www.freetheband.com/
Ce site apparu il y a quelque temps nous devoilai la silhouette de quatre musiciens qui d'après les speculations et le teaser des Inika se revelait être, All American Rejects.
Aujourd'hui le site a été updaté pour notre plus grand plaisir. Le groupe est en effet All American Rejects mais plus important, en suivant le lien, ce n'est pas moins de deux nouveaux jeux qui se présenteront à vous !
Island Adventure: Un jeu d'action où vous incarnez les toa inika, vous traversez voya-nui, en detruisant les sentinelles des piraka, et puis souvent vers la fin du niveau vous affrontez les piraka eux même. On trouve aussi tout au long du niveau des mp3 gratuits à télecharger de divers groupes.
Island Investigation: jeu d'énigme en vue subjective où vous devez enquêter sur la disparition du groupe All American Rejects et aussi neutraliser les piraka. Le jeu est en vue subjective, et vous devez recuperer plusieurs items pour avancer.
Vous l'avez donc compris, les jeux et le site se focalise sur la disparition du groupe all American Rejects (AAR). De plus dans le site en lui même vous pourrez trouver des mp3 cachés. Enfin je vous laisse decouvrir le reste du site par vous même. A ce que j'ai vu il y a un concours avec pas mal de lots à gagner, mais la encore je vous laisse decouvrir.
Maintenant c'est à vous de sauver Voya-Nui !
http://www.freetheband.com/
Info rapportée par Goldenvs. | |
|
| |
joris-likan Combattant du crime
| Sujet: Re: [16/08/06]: Freetheband.com actualisé ! Jeu 17 Aoû 2006 - 15:32 | |
| euh dsl, je reviens, de vacances, donc je sais pas si j'ai le droit de poster, mais juste pour que les jeux sont génials! | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: wé sa va Jeu 17 Aoû 2006 - 21:17 | |
| wé sa va le jeu je suis arrivé jusqu'a ou il y a zaktan et thok ou il y a de la lave c'est dure le jeu | |
|
| |
caruss Piraka
| Sujet: & Jeu 17 Aoû 2006 - 21:20 | |
| ouaaaaaaaaa !! jeux trop cool | |
|
| |
wars1702 Héros valeureux
| Sujet: Re: [16/08/06]: Freetheband.com actualisé ! Ven 18 Aoû 2006 - 12:22 | |
| moi je l ai fini kon gu est bien il 9/10 en armure 8/10 en vitesse et 10/10 en puiss de feu | |
|
| |
| Sujet: Re: [16/08/06]: Freetheband.com actualisé ! Ven 18 Aoû 2006 - 13:43 | |
| moi je dépasse pas le monde du feu | |
|
| |
| Sujet: Re: [16/08/06]: Freetheband.com actualisé ! Ven 18 Aoû 2006 - 14:37 | |
| Es ce que y aurai quelqu'un qui est gagné toutes les musiques?parce que moi je les ai toutes gagné mais vu que je peux pas les lires, donc je peux pas les mettres dans mes dossiers pour les mettres dans mon MP3, alors si quelqu'un pourrai me les envoyez..... | |
|
| |
wars1702 Héros valeureux
| Sujet: Re: [16/08/06]: Freetheband.com actualisé ! Sam 19 Aoû 2006 - 10:28 | |
| les musiques sont tres lente je deteste attend je fais le jeux et je les retelecharge car je les aie supprimé | |
|
| |
Spirit of Wind Héros valeureux
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : a le-metru entrin d'inventer un véicule volant.
| Sujet: Re: [16/08/06]: Freetheband.com actualisé ! Jeu 31 Aoû 2006 - 16:17 | |
| moi je l'ai terminé il est dure mais il est super et kongu aussi. | |
|
| |
bioniclearchiver Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [16/08/06]: Freetheband.com actualisé ! Mer 11 Avr 2007 - 13:57 | |
| J'ai terminé le jeu d'aventure, mais j'ai pas pu avoir les musiques (problême de navigateur). C'est dommage que le site soit fermé. Sinon, en quoi AAR ont ils disparu? C'est juste pour l'histoire, ou autre chose? | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [16/08/06]: Freetheband.com actualisé ! Mer 11 Avr 2007 - 16:02 | |
| Ils avaient été enlevé par les piraka, c'était pour faire un jeu concours un peu plus complet et ils ont donc trouver ce contexte là. | |
|
| |
vezon Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [16/08/06]: Freetheband.com actualisé ! Jeu 12 Avr 2007 - 5:56 | |
| | |
|
| |
Dave Ga-matoran groupie de Goldenvs
| Sujet: Re: [16/08/06]: Freetheband.com actualisé ! Jeu 12 Avr 2007 - 6:32 | |
| - bioniclearchiver a écrit:
- J'ai terminé le jeu d'aventure, mais j'ai pas pu avoir les musiques (problême de navigateur). C'est dommage que le site soit fermé.
Sinon, en quoi AAR ont ils disparu? C'est juste pour l'histoire, ou autre chose? D. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [16/08/06]: Freetheband.com actualisé ! | |
| |
|
| |
| [16/08/06]: Freetheband.com actualisé ! | |
|