Bah oui heureusement , vu comme ils sont armés et balèze les glatorian un combat à mort pourrait durée des heures et puis se serai pas drôle, après il n'y aurai plus de glatorian pour faire la suite des comics et des story et des films si ils meurt tous en une seul épreuve.
Moi je l'aime bien cette carte, on sait a qelle tribu appartient les drapeaux (le feu) qu'on voyait sur la page d'accueille de Bionicle.com.
En tout cas, SUR, s'est Mata-Nui l'ombre, s'est le même que sur la photo avec la grosse pièce mais amélioré.(s'est vrai, je percois aussi que le masque qu'il porte est le masque de vie, mais sa meparrait moin évident sur la photo de la boite. s'est cool qu'il devient l'un des leurs, pour se battre, mais la vague de cet été porte un autre nom,
domage j'aurai preferer que se soit des Glatorian à chaques fois.Mais la nouvelle wave a les meme lanceurs.
Et le golem de mata-Nui, qu'est ce qui fou la!!!!
J'ai une explication rationnel et quelque peu logique.
Le cataclysme qui a eu lieu Jadis sur la planette a éré provoquer par la chute du Golem géant de Mata-Nui(sa m'étonnerai pas vu comme il est grand, pire qu'une météorite....)et ensuite le masque a crée un corp a mata(il s'est lui meme crée un corp comme on veut) et quand il est entré en contacte avec les indigène de cette planete les Glatorians, hop, il se met a mettre en pratique leurs coutume, donc combattre etc... peut etre dans le but de gagner un truc pour retourner sur sa planet ou pour sauver la planette de l'invasion de Tuma et voila.Mais pourquoi aurait-il attendu aussi longtemps pour partir a la decouverte de cette planette géante. Et puis, je croyer que s'etait makuta qui controle le golmen de mata nui qui est = a l'univers matoran
hmmmmm.....
Interressant.Et que vient faire cette immense pieces de jambe de Vahki ....
Une tasse de cacao et vite au lit......