| [23/12/08] personnages de la seconde wave dévoilés! | |
|
+30ARS Nizârite toa protodermis Necropolis bionicledufutur Thok ohixet matoro85 Astros toanuju831 Toa Pridak Dave Blue Yoto toa vaziak karda-nui Tahu Nuva Sub533 zeuboss Toa-Bionicle _shaddow_ maxilos147 Constructer Irax Guiguilj john_ee Gahrak Goldenvs matoro63 Dodeka 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ohixet Première mission solo
| Sujet: Re: [23/12/08] personnages de la seconde wave dévoilés! Jeu 19 Fév 2009 - 14:41 | |
| il on le même casque?a ,sa j'avais pas remarquer la ressamblance entre le pilote du baranu et les deux anomali du futur | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [23/12/08] personnages de la seconde wave dévoilés! Jeu 19 Fév 2009 - 21:09 | |
| - Goldenvs a écrit:
- Ouip et il m'a l'air pleins de re-use de masques cette année, comme par exemple les deux coco sur leurs moto/sid car et l'autre sur son charriot.
Le plus flagrant c'est Ackar avec le masque de Berix... TPro. | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: [23/12/08] personnages de la seconde wave dévoilés! Ven 20 Fév 2009 - 8:38 | |
| uais c'est dommage sa mais bon lego c'est lego et c'est pas nous qui décidons mais je trouve qu'en version flamme il est bien quand même | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: [23/12/08] personnages de la seconde wave dévoilés! Ven 20 Fév 2009 - 12:38 | |
| - toa protodermis a écrit:
- Goldenvs a écrit:
- Ouip et il m'a l'air pleins de re-use de masques cette année, comme par exemple les deux coco sur leurs moto/sid car et l'autre sur son charriot.
Le plus flagrant c'est Ackar avec le masque de Berix...
TPro. Oui voila c'est de lui dont je parlais, c'honteux je trouve.. Mais bon vu que ce sont des "casques", lego s'est trouvé une bonne excuse .. | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [23/12/08] personnages de la seconde wave dévoilés! Ven 20 Fév 2009 - 13:25 | |
| J'ai rien contre les ré-use de casques/masques, tant que c'est d'une couleur différente. | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: [23/12/08] personnages de la seconde wave dévoilés! Ven 20 Fév 2009 - 20:46 | |
| Hummm...Golden, ce sont peut-être des casque mes Berix fait parti de la tribu de l'eau et Ackar du feu... | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: [23/12/08] personnages de la seconde wave dévoilés! Ven 20 Fév 2009 - 20:48 | |
| Et les Ga-matoran peuvent porter des Hau. Tu vois : c'est pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: [23/12/08] personnages de la seconde wave dévoilés! Ven 20 Fév 2009 - 20:54 | |
| Ouais mais là ça reste différent. Je crois que chaque Glatorian, Agori, fabriquent son casque lui même. Tandis que les Matoran et Toa avaient des forgerons... | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: [23/12/08] personnages de la seconde wave dévoilés! Ven 20 Fév 2009 - 21:22 | |
| Où va l'univers bionicle ???
Le masque (ou casque) d'Ackar a peut-être pas le même pouvoir. S'il y a un pouvoir. | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: [23/12/08] personnages de la seconde wave dévoilés! Ven 20 Fév 2009 - 22:16 | |
| Les casques ne sont pas censés avoir de pouvoirs non ? Donc voila ils peuvent tous avoir les casques qu'ils veulent, reste que je n'trouve pas ça super intéréssant, c'est du même niveau que les corps inika .. en pire .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [23/12/08] personnages de la seconde wave dévoilés! Ven 20 Fév 2009 - 23:38 | |
| - Goldenvs a écrit:
- Les casques ne sont pas censés avoir de pouvoirs non ?
Donc voila ils peuvent tous avoir les casques qu'ils veulent, reste que je n'trouve pas ça super intéréssant, c'est du même niveau que les corps inika .. en pire .. Au moins, il y a l'arme et le schéma de couleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [23/12/08] personnages de la seconde wave dévoilés! | |
| |
|
| |
| [23/12/08] personnages de la seconde wave dévoilés! | |
|