Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [review]8941: Rockoh T3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

[review]8941: Rockoh T3 Empty
MessageSujet: [review]8941: Rockoh T3   [review]8941: Rockoh T3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:44

salut, me revoila! j'ai préparé une jolie review du Rockoh T3, machine stupéfiante. les photos seront pour l'instant indisponibles, je donnerai les liens quand elles seront publics. en attendant, voici le descriptif écrit.
Rockoh T3

I: la boite et la particularité du manuel.

la boite est classique (forme rectangulaire) mais montrant au constructeur toutes les capacités du véhicule. le seul inconvénient est le manuel à cause d'une division en trois.

II: le set.

les deux parties sont toutes excellentes. pohatu a une visière rénové le rendant plus futuriste et plus classe. la machine est la plus original dans la série puisque qu'elle comporte des canons laser déployables, des phares avant et un siège. attention, il faut regarder attentivement le mode d'emploi!

III: verdict.

lego a fait un merveilleux set pas trop cher. j'ai totalement craqué et je lui mets 18/20.

merci de l'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
karda-nui
Première mission solo
karda-nui


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Chez moi , devant le PC

[review]8941: Rockoh T3 Empty
MessageSujet: Re: [review]8941: Rockoh T3   [review]8941: Rockoh T3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:40

review rapide xd . Moi je vais me l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
 
[review]8941: Rockoh T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Reviews-
Sauter vers: