Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Toa Astros And His Rahis! Lun 1 Déc 2008 - 12:58 | |
| http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=353449 Bon voilà, ça fait un petit bout que je cherche le temps pour les poster, mais je trouve jamais le moment. J'espère que vous aimerez! Toa Astros: Il porte une armure Nuva et est armée d'une grande Pince utilisée dans les archives. Elle permet de Canalyser son énergie Élémentaire "Plant-Life" pour créer des arbres ou des racines. Il peut immobiliser ses ennemis en la refermant. Il porte le Kanohi Zatth, ce qui lui permet d'invoquer ses rahis à tout moment.
Galigator: Gros rahis des marais, il vit dans les bas-fond acides de Karda-Nui, ce serait une des seules créature à réaliser cet exploit. Il peut nager à une vitesse impressionante. Pour plus d'information, se réferer au dessin
Kugo Bird: Un oiseau fait pour pêcher les Rukis dans les lacs et les rivières, il peut plonger à une vitessse incroyable, et peut nager un peu dans l'eau, mais il ne peut pas retenir son air pour longtemps. Sa queue peut couper les poissons pour les immobilisés. | |
|
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Toa Astros And His Rahis! Lun 1 Déc 2008 - 16:48 | |
| ....ils sont vraiment géniaux astros,tu est balaise | |
|
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Toa Astros And His Rahis! Lun 1 Déc 2008 - 17:49 | |
| Géniallll!!!!
Le Galigator est bien conforme au dessin! | |
|
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Toa Astros And His Rahis! Mar 2 Déc 2008 - 12:04 | |
| Excellent moc! Enfin on te voit sous ton vrai jour. *Crève*
Sinon, me faut la notice de ton arme et de Kugo. *o*
Edit: Viens de me rendre compte que j'ai pas une pièce importante pour l'oiseau. -_-" | |
|
| Sujet: Re: Toa Astros And His Rahis! Mar 2 Déc 2008 - 12:51 | |
| L'arme de whenua? L'arme de Matau Metru? Sinon, merci tout le monde, je ne savais pas que mes Mocs plaieraient autant, j'en ai deux qui moisissent dans mon étagère, je les prendrai en photo et je l'ai posterai rapidement Pour l'arme c'est assez simple, mais elle utilise des pièce assez rare qu'on ne voit presque jamais, je crois que je l'ai aie eu dans le Boxor, mais je ne sais plus trop. Je te ferai un shéma pour la construire | |
|
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Toa Astros And His Rahis! Mer 3 Déc 2008 - 15:32 | |
| tu pourrais faire la notice et aussi metre les photos comme tu a dis ,please ? | |
|
| Sujet: Re: Toa Astros And His Rahis! Mer 3 Déc 2008 - 17:00 | |
| - matoro63 a écrit:
- tu pourrais faire la notice et aussi metre les photos comme tu a dis ,please ?
J'ai dit que j'allait faire un shéma, et j'attend en fin de semaine, j'ai 3 ou 4 dessin à colorier, et j'ai beaucoup de devoir ses temps-ci (Le prof de Math fait un Power Trip je crois ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toa Astros And His Rahis! | |
| |
|