Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians

Aller en bas 
+13
Astros
_shaddow_
Krika1
toanuju831
mirgah
toa vaziak
Tahu Nuva
homersimpsons95
zeuboss
john_ee
ben-mantax
matoro63
Goldenvs
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

[16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians   [16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 7:02

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Krika1
Recrue en fin de formation
Krika1


Nombre de messages : 93

[16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians   [16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:23

bé oui, on est plus dans du tout dans le même registre, et en effet frêre est le nom que les toa se donnaient parce que ils venait d'un même endroit qu'il leurs était inconnus dailleurs ( à la base )mais en plus, il est plus du tout questions de toa,ni de matoran, En 2009 oublier tous ce que vous connaisser déja! et puis dans un monde de guerriers barbares comme les glatorian, la fratérnite, les liens et l'amitier n'ont pas lieu d'être, s'est finit le gentils bonhomme qui pense aux autres, se sont des combatants, sans pitié pour certaints,ils seront surment tourné vers eux même, d'autres vont s'entre-aider seulment pour arriver à des fins personnel, tout se reglera par les armes, et même les gentils seront de farouches combatants.
Mais pour l'agori chevauchant sont chiens bipede à pattes, je pense qu'ils s'agit juste d'un villageois qui a decider de se mesurer aux autres guerriers avec l'aide de sa carpette ambulante pour etre de taille.
En plus il est nul, s'est a moiteirs un dragon, un T-rex mais qui n'a pas de pattes avant s'est trop nul, une boite pourri personne n'en voudra , s'est le genre de boite qui est bonne à jeter à la poubelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

[16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians   [16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:30

mais sa va pas la, calme toi il est super en plus et je sais pas mais ssi il ne te plais pas et ben tu l'achet pas et puis tenpis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
karda-nui
Première mission solo
karda-nui


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Chez moi , devant le PC

[16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians   [16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:16

oui , si tu l'aime pas ok , c'est ton avis personel , mais tu fait pas de réfléxions comme sa si tu l'aime pas tu l'achéte pas ... et je suis désolé mais il est pas bon pour la poubelle comme tu dis Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

[16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians   [16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:19

Krika1 a écrit:
En plus il est nul, s'est a moiteirs un dragon, un T-rex mais qui n'a pas de pattes avant s'est trop nul, une boite pourri personne n'en voudra , s'est le genre de boite qui est bonne à jeter à la poubelle!!!

Il a des pattes avant.
Et les autre, il n'a manifesté aucun signe de colère, il a juste posté son avis personnel. Donc molo bolo, un peu d'indulgence s'ilvousplait.

Sinon je suis d'accord Krika1, je pense que les Glatorians seront des "solitaire", chacun pour sa geule.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

[16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians   [16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:01

I lol'd. Laughing

Sinon, le "Chacun pour sa gueule" est peut-être un peu faux. Car, il y a des tribus qui se serrent les coudes hein?

Bordel, plus j'y pense plus je pense à des doubles compte sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians   [16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 9:40

Je pense que chaque Tribu sont les uns contre les autres, et Mata-Nui va essayer de les réunir.
Revenir en haut Aller en bas
Krika1
Recrue en fin de formation
Krika1


Nombre de messages : 93

[16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians   [16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:51

Hmm quel rôle Mata-Nui va avoir dans cette histoire, point ne le sais!
Je suis presque sure que Mata-Nui est le mystérieux bionicle sur l'affiche qui ressemble a toa matoro...Mais alors, se serai un toa tout petit, ou, est-ce que cette pieces serai une sculpture géante des Glatorian.
Je pense que cette comparaison de taille sur cette affiche mystere a été faite pour nous faire comprendre quelque choses.....Mais si se personnage dont on dit qu'il se présente comme étant un toa, est mataNui, il ne peut pas être petit, si non personne ne l'aurai vu ou mata-nui a repris une taille plus grande par la suite pour pouvoirs être en contacte avec ses étrange individus, les glatorians.
Ou Mata-Nui n'a rien avoir avec cette histoire, se qui métonnerai beaucoup, en fait je pense que Mata-Nui va jouer un rôle crucial chez les glatorian mais seulment en fin d'années, s'est pour cela qu'il serai possible que Mat-Nui est droit a son toa en septembre 2009...
Début 2009, on découvre qui sont les Glatorians, fin d'années Mata-Nui arrive est l'histoire prend tout son sens....
Se n'est pas un hasar si Mata-Nui est isoler dans le cosmos, il y a un rapport avec 2009 s'est sure....
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians   [16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:18

EEst-ce que tu as lu les spoilers de Bionicle Legends #11, la Bataille Final ? Car là-dedans, on dit que Teridax a pris le contrôle du corps de Mata-Nui, que Teridax a placé l'esprit de Mata-Nui dans le Masque de Vie et il a envoyé dans l'espace, ça explique pourquoi Mata-Nui sera en Set en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Krika1
Recrue en fin de formation
Krika1


Nombre de messages : 93

[16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians   [16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:42

Biensur que je l'ai lus et je le sai que l'esprit de mata-nui a été enfermer dans le masque du toa Ignika et que Teridax a pris controle du corp de Mata-Nui, depuis que se spiler enquestion soit sortis d'ailleurs....
S'est pour sa que l'éventualité que Mat-Nui est un corp de Toa prend tou son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians   [16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[16/11/08] Nouvelles images des boites de Glatorians
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [16/01/08]Nouvelles images 2008
» [02/07/08] Nouvelles images pour Mazeka.
» [28/10/08] Nouvelles images claires de 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: