| si quelqu'un a matoro mctoran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: si quelqu'un a matoro mctoran Mer 22 Oct 2008 - 11:04 | |
| je cherche matoro en mctoran et matoro en joueur de kohli (mais le jouer de kohli au pir je m'en fou et axonn pour la photo je te l'enverai dans pas longtemps | |
|
| |
oeht Première mission
| Sujet: Re: si quelqu'un a matoro mctoran Mer 22 Oct 2008 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: matoro mctoran Mer 22 Oct 2008 - 11:26 | |
| j'ai chercher mais il y est qu'au etat unis | |
|
| |
fifi2004 Recrue mal réglée
| Sujet: Re: si quelqu'un a matoro mctoran Mer 22 Oct 2008 - 11:56 | |
| - matoro63 a écrit:
- je cherche matoro en mctoran et matoro en joueur de kohli (mais le jouer de kohli au pir je m'en fou et axonn pour la photo je te l'enverai dans pas longtemps
Slt, j'ai Huki, Onepu, Maku et Jala en version Matoran de 2001, si intéressé, pas Matoro, désolé... Sinon j'ai un jeu complet de Matoran 2003 (je ne vends pas séparément), et pas mal d'autres choses, demande... A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: si quelqu'un a matoro mctoran Mer 22 Oct 2008 - 12:00 | |
| il m'interesse tous tu pourrais faire une photo de tous les matoran 2001 que tu as et me les envoyer stp:) | |
|
| |
| Sujet: Re: si quelqu'un a matoro mctoran Mer 22 Oct 2008 - 12:28 | |
| - matoro63 a écrit:
- il m'interesse tous tu pourrais faire une photo de tous les matoran 2001 que tu as et me les envoyer stp:)
J'ai mieux, regarde ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150305194038 Ce sont les 6 premières photos, mais comme précisé je n'ai que les 4 cités ci-dessus à vendre séparément. | |
|
| |
| Sujet: le truc sur ebay Mer 22 Oct 2008 - 12:37 | |
| non mais t'est fou je vais pas acheter tout ça et en plus sur ebay ma mere veut pas que j'achete des trucs mais les quatre que tu me dis m'interresse beaucoup aussi alors stp répond | |
|
| |
| Sujet: Re: si quelqu'un a matoro mctoran Mer 22 Oct 2008 - 13:04 | |
| - matoro63 a écrit:
- non mais t'est fou je vais pas acheter tout ça et en plus sur ebay ma mere veut pas que j'achete des trucs
mais les quatre que tu me dis m'interresse beaucoup aussi alors stp répond Je t'ai juste envoyé le lien pour les photos! A l'unité certains sont en vente ici : http://www.bricklink.com/store.asp?p=fifi2004 | |
|
| |
| Sujet: puor les mctorans Mer 22 Oct 2008 - 18:05 | |
| euh merci pour les photo mais sur le lien j'ai rien compris bon est ce que tu voudrais m'echanger tes mctoran(jalla,onepu,huki,maku) | |
|
| |
| Sujet: Re: si quelqu'un a matoro mctoran Mer 22 Oct 2008 - 19:09 | |
| - matoro63 a écrit:
- euh merci pour les photo mais sur le lien j'ai rien compris
bon est ce que tu voudrais m'echanger tes mctoran(jalla,onepu,huki,maku) Non je vends seulement, si intéressé 15 euros par matoran de 2001. | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: si quelqu'un a matoro mctoran Mer 22 Oct 2008 - 19:19 | |
| 15€ par matoran, c'est très, très cher. | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: si quelqu'un a matoro mctoran Jeu 23 Oct 2008 - 5:06 | |
| Oui,là tu l'arnaque totalement,surtout que le prix de base(en magasins)était en 2001 de 2€,donc voilà,quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: si quelqu'un a matoro mctoran Jeu 23 Oct 2008 - 5:52 | |
| frenchement je suis d'accord avec eux,moi je te l'ai achete pas a15euros | |
|
| |
| Sujet: Re: si quelqu'un a matoro mctoran Jeu 23 Oct 2008 - 6:52 | |
| Pas de souci, il faut les acheter ailleurs alors! J'ai déjà eu du mal à les trouver en 2003/2004 et à un prix déjà élevé, alors bonne chance... | |
|
| |
| Sujet: Re: si quelqu'un a matoro mctoran Jeu 23 Oct 2008 - 16:32 | |
| merci quand meme mais bon sinon tu connais pas quelqu'un qui en a un ou plusieurs parce que je les adore a mort etj'aimerais trop en avor un ou deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si quelqu'un a matoro mctoran | |
| |
|
| |
| si quelqu'un a matoro mctoran | |
|