Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 !

Aller en bas 
+20
Yoto
Constructer
kamen rider
Krika1
maxilos147
Astros
Ptitvalou71
ryooo
urkan valukar
Guiguilj
kalmah0078
Tahu Nuva
Hadrien883
john_ee
zeuboss
shas'ui
exo-6
Pohatu_31
Sub533
Goldenvs
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 !   [19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 ! - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 10:08

toa vaziak a écrit:
sa dois être puor ca le gros desret dans une des image des vidéos de Bionicle.com...
Ça me semble totalement probable, et vu le decor des boites de Tuma et Fero (qui m'ont aussi l'air de se passé dans un desert), je pense que tu dois avoir raison.

Le retour de Matoro Inika ? Ou alors c'est Mata-nui dans le corps de Matoro ? C'est vraiment géniale Very Happy . Cette jambe de vahki me laisse perplexe, peut-etre que l'univers de l'an prochain sera minuscule ? Ou alors un monde alternatif ? J'aime bien le scarabé si ce n'est, ça me rappel vraiment 2001.

Quant à la description de l'ami Tuma, je trouve vraiment ça interessant, Bara Magna serait le nom de "l'île" de 2009 ? "Thornax launcher", j'en avais déjà parlé à la première page de cette news si vous regardez bien et "rock tribe legions", oh Crying or Very sad alors s'en est vraiment finis des Matoran ? La théorie d'un membre du forum concernant Mata-nui qui arrive et qui repends les vertues me semble assez intéréssante.

Sub : si si je te l'aurais envoyé, je te l'ai dis que nous avions fais le pari que, quand je pari, je n'ai qu'une parole.
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

[19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 !   [19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 ! - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 10:33

moi je suis d'accord avec ryoooo et goldenvs(et vous voyez j'avais sans doute raison les bionicle sont devenus des minimoys lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Corus Magna

[19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 !   [19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 ! - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 11:49

Ca n'est pas Matoro, quelqu'un sur BZP a demandé à G.Farshtey, et il a bien qit que ce n'est pas Matoro.
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

[19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 !   [19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 ! - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 12:03

preuve S'il Te Plais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

[19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 !   [19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 ! - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 12:09

Goldenvs a écrit:


Spoiler:

Spoiler:

Shaddow... ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

[19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 !   [19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 ! - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 12:15

toa vaziak a écrit:
preuve S'il Te Plais Neutral

http://www.bzpower.com/forum/index.php?s=e950870ae04fdc500ff35e0273ecc7f4&showtopic=275890&st=7080&p=6033095&#entry6033095
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

[19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 !   [19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 ! - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 12:40

Merci, mais je ne cromprend rien...encore...la story va être "Fucké" comme je dis souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Krika1
Recrue en fin de formation
Krika1


Nombre de messages : 93

[19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 !   [19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 ! - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 13:46

Pour cette photo de 2009 plusieurs hypothèse possible , et je suis daccorda 100%100 avec toutes le hypothese que j'ai entendu( sauf pour Matoro qui, comme Greg l'a confirmer, n'est pas Matoro!
Sa peut aussietre Hewkii Inika qui a le même schéma de pièces que Matoro et se mysterieu bonhomme.
Pour les trois titan de 2007 qui pose le pieds sur se qui semble être un corp énorme de Piraka, sa peut simplement être une sculpture géante d'un Bionicle puissant et héroique aux yeux des matoran et ils ont ont fait une sculpture comme ils en faisait sir métru nui comme la statue de toa Likhan dans le colisé dans le film Bionicle 2!!Une sculpture que les matoran de Voya-Nui avaient construient sur une partie de l'île de voya qui s'est brisée lors du grand cataclysme et la pièces de la sculpture fut casé et séparer desautres membres ,et cette grosse pièces a coulé avec la parcelle d'île de Voya-Nui qui à coulé pour devenir Mahri-Nui, ou alors s'est le même type de pièces de la photo de 2009 qui a put aussi etre sculpter ou alors qui a apartenu aun grand etre (qui fut brisé dont les pièves ont attérit sur diverses planettes ou auteres chose...(sauf si nos bionicle d'aujourdhui sont petiti comparer aux bionicle de 2009)
Ou cette pièces géante appartient a Mata Nui qui arepris apparence en tombant sur la planete des Glatorian et qui fut brise apres, se qui explique la grande taille mais le golem de Mata est contreoler par Teridax Shocked
Apres, une autre éxplications qui pourrait déplaire à beaucoup puisqu'elle sortirai dun contexte "story" mais appartiendrait aux contexte commercial : alors voila.
Lego veut nous torturer en nous faisont savoir qu'il y aura une suite malgrès la bataille final de nos Bionicle connus jusqu'a présent.(histoire de nous faire saliver pour que quand les Glatorian seront sorties on se jete desssus, bref un bon coupd e pub et,s'est bien Very Happy
Il nous donne le nom de la prochaine vague, un petit commentaire flash,on nous montre un nouveau paysage et doivent nous montrer un nouveau Bionicle,mais Octobre s'est trop tot, il ne veulent pas dévoiler ne serait-ce que la nouvelle apparence(maintenant connu de tous fan de Bionicle) des Glatorian.
Il mettent une ombre d'un bionicle qui sera inéxistant ,sa nous laisse rever .... (comme se n'est qu'une ombre ,pas besoin de jsutifier qui s'est et en debut d'année prochaine ils nous sortent la nouvelles wave.) S'est genre un affiche teaser facon prototype et officiel. Elle fut fabroquer dans un butpurement commercial(peut-être hein??)
Mais Gregn, en nous révelent que se n'est pas Matoro, à l'aire de savoir qui sait , si s'etait un Bionicle tirer au sort ,il' aurait pas répondu avec une tel précision, donc se perso aurait un role mais je n'ai vu aucun glatorian ressembler à sa, ou alors s'est le bonhome qui donnera début a tout... Ou sa sert de transition pour dire qu'en mettent un bionicle de l'autre univers, il y aura unliensavec les autres anciens Bionicle pour pas trop nous désorienté.....
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Quebec >_

[19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 !   [19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 ! - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 15:35

Krika1 a écrit:
Pour cette photo de 2009 plusieurs hypothèse possible , et je suis daccorda 100%100 avec toutes le hypothese que j'ai entendu( sauf pour Matoro qui, comme Greg l'a confirmer, n'est pas Matoro!
Sa peut aussietre Hewkii Inika qui a le même schéma de pièces que Matoro et se mysterieu bonhomme.
Pour les trois titan de 2007 qui pose le pieds sur se qui semble être un corp énorme de Piraka, sa peut simplement être une sculpture géante d'un Bionicle puissant et héroique aux yeux des matoran et ils ont ont fait une sculpture comme ils en faisait sir métru nui comme la statue de toa Likhan dans le colisé dans le film Bionicle 2!!Une sculpture que les matoran de Voya-Nui avaient construient sur une partie de l'île de voya qui s'est brisée lors du grand cataclysme et la pièces de la sculpture fut casé et séparer desautres membres ,et cette grosse pièces a coulé avec la parcelle d'île de Voya-Nui qui à coulé pour devenir Mahri-Nui, ou alors s'est le même type de pièces de la photo de 2009 qui a put aussi etre sculpter ou alors qui a apartenu aun grand etre (qui fut brisé dont les pièves ont attérit sur diverses planettes ou auteres chose...(sauf si nos bionicle d'aujourdhui sont petiti comparer aux bionicle de 2009)
Ou cette pièces géante appartient a Mata Nui qui arepris apparence en tombant sur la planete des Glatorian et qui fut brise apres, se qui explique la grande taille mais le golem de Mata est contreoler par Teridax Shocked
Apres, une autre éxplications qui pourrait déplaire à beaucoup puisqu'elle sortirai dun contexte "story" mais appartiendrait aux contexte commercial : alors voila.
Lego veut nous torturer en nous faisont savoir qu'il y aura une suite malgrès la bataille final de nos Bionicle connus jusqu'a présent.(histoire de nous faire saliver pour que quand les Glatorian seront sorties on se jete desssus, bref un bon coupd e pub et,s'est bien Very Happy
Il nous donne le nom de la prochaine vague, un petit commentaire flash,on nous montre un nouveau paysage et doivent nous montrer un nouveau Bionicle,mais Octobre s'est trop tot, il ne veulent pas dévoiler ne serait-ce que la nouvelle apparence(maintenant connu de tous fan de Bionicle) des Glatorian.
Il mettent une ombre d'un bionicle qui sera inéxistant ,sa nous laisse rever .... (comme se n'est qu'une ombre ,pas besoin de jsutifier qui s'est et en debut d'année prochaine ils nous sortent la nouvelles wave.) S'est genre un affiche teaser facon prototype et officiel. Elle fut fabroquer dans un butpurement commercial(peut-être hein??)
Mais Gregn, en nous révelent que se n'est pas Matoro, à l'aire de savoir qui sait , si s'etait un Bionicle tirer au sort ,il' aurait pas répondu avec une tel précision, donc se perso aurait un role mais je n'ai vu aucun glatorian ressembler à sa, ou alors s'est le bonhome qui donnera début a tout... Ou sa sert de transition pour dire qu'en mettent un bionicle de l'autre univers, il y aura unliensavec les autres anciens Bionicle pour pas trop nous désorienté.....

Je suis d'accord avec la fin de ta théorie, Greg sait le personage, et il ne risque pas d'en parler si on ne lui pose pas de question. Ça ressemble beaucoup à Matoro, mais ça pourrait être aussi Mata-Nui.

Krika, la fin de l'univers matoran a déjà été dit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 !   [19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[19/10/08] Mata-nui dévoilé et diverses informations 2009 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [31/03/07] Nouveau set dévoilé: Karzahni (OMG)
» [19/01/07] Bionicle heroes se dévoile sur wii
» [11/01/07] Image de l'Atlas bionicle devoilé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: