Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Toa Prolyn et Toa Pryft Mer 15 Oct 2008 - 10:01 | |
| Je vais vous presenter deux MOCs de ma création, ce sont des Toa. Le premier ce nmme Prolyn, il maitrise trois élément et fait la taille (ou presque) d'un titan. Ses trois éléments sont la Terre, le Feu et l'Air. Même apres le sacrifice d'Ignika, le monde ne fut pas sauvé pour autant. Les Makuta purent pénétrer dans le lieu ou été protégé le masque de vie. A l'interieur, six statues étaient placées autour de l'autel ou régnait le Kanohi sacré. N'apportant pas d'importance aux sculptures, les Makuta bousculèrent deux d'entre elles. Les deus statues furent rveillé, et sortirent de leur carapace de pierre, laissant place a deux toa imposant. L'un d'eux était imposant et habillé d'une cape, armé d'une hache et d'un bouclier. L'autre avait un air sournois et faisait froid dans le dos. Ces deux êtres étaient en fait des Toa, enfermé dans la pierre depuis des milliers d'années par Mata-nui. Ils étaient les six gardiens du masque sacré.Toa Prolyn, chef des six toa gardienDe face- Spoiler:
Profil- Spoiler:
De dos- Spoiler:
Toa Pryft, la sagesse incarnéeDe face- Spoiler:
De dos- Spoiler:
Arme- Spoiler:
Et sinon, devrais-je faire les instructions de montage? (le sondage sert à ça...) | |
|
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Toa Prolyn et Toa Pryft Mer 15 Oct 2008 - 10:09 | |
| Tes Toa son très bien, bravo. | |
|
Trouble Bruin Première mission solo
| Sujet: Re: Toa Prolyn et Toa Pryft Mer 15 Oct 2008 - 10:48 | |
| Ils sont biens surtout le premier | |
|
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Toa Prolyn et Toa Pryft Mer 15 Oct 2008 - 11:55 | |
| Non, tu MOCce comme un pied, Yoto! >_< Na en fait ils sont très beau, sauf que je sais que des instructions c'est long à faire XD. Le premier est très beau, sauf que l'armes, elle resemble trop à Axoon (Ou Axxon, -_-'). Le bouclier est très beau, mais il parrait pas trop bien. Le deuxième est beau, sauf la grosse chose que tu as mis sur son bras, c'est lourd et c'est inutile. Sinon pour le reste c'est très beau, surtout l'arme du deuxième, et le corps du premier. Bravo | |
|
Constructer Boute en train engagé
Nombre de messages : 933 Age : 28 Localisation : Flottant entre les Univers...
| Sujet: Re: Toa Prolyn et Toa Pryft Mer 15 Oct 2008 - 13:35 | |
| Axonn ^^
Sinon, rien à dire, à part le masque de Kopaka Nuva qui va peut être pas trop avec le reste du corps, j'ai voté instructions! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toa Prolyn et Toa Pryft | |
| |
|