| The Bruin's project - Les pièces | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Trouble Bruin Première mission solo
| Sujet: Re: The Bruin's project - Les pièces Mar 30 Sep 2008 - 17:31 | |
| D'accord, de mon coté ils m'ont pas vraiment donné de date mais je pense que ce sera un petit peu après toi soit 15 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bruin's project - Les pièces Jeu 2 Oct 2008 - 7:52 | |
| Merci shas'ui, j'ai reçu toutes les pièces ce matin !^^ Tout est complet, merci encore. J'espère que tu vas recevoir Tahu rapidement également | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: The Bruin's project - Les pièces Jeu 2 Oct 2008 - 19:12 | |
| Il n'est pas encore arrivé chez moi,mais je pense le recevoir demain comme tu l'as dit.Sinon,bah j'éspère que ces pièces te servirons bien <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bruin's project - Les pièces Dim 5 Oct 2008 - 15:05 | |
| Up ! Si quelqu'un souhaite m'échanger ces pièces, je suis ouvert à toutes propositions -5 jambes de Onua mata -30 barres de 1 cm (et non plus 2) -des dizaines de barres de toutes les tailles -des mini-engrenages -50 connecteurs noirs basiques -10 armures de toa nuva (2002) -6 épaulettes de toa nuva (2002) -10 corps de toa nuva (2002) -des armes de bohrok -20 pieds de nuhvok (borhok noir) -4 jambes de kopaka nuva (2002) -4 jambes de nuvhok -2 têtes de vahki noir -des choses noires de bohrok qui soutiennent leur tete -des barres à trous -des pièces de rahkshi -des jambes entières de kikalano -4 vitres de bohrok noir kal -une base de visorak -et les petites pièces pour serrer les barres, on en trouve dans les nuva de 2002 -2 jambes bleues de Dalu ou le bohrok bleu Je recherche également des notices. PS: shas'ui, je pense que Tahu arrivera chez toi cette semaine En tout cas, merci pour tes pièces, elles me servent beaucoup. Mon projet avance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: The Bruin's project - Les pièces Mar 7 Oct 2008 - 15:44 | |
| Je n'ai pas reçu vraiment Tahu mais il est arrivé,mais comme personne n'étais là et qu'on a une boite aux lettres trop petite(__"")eh bah je l'aurais...demain.u_u | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: The Bruin's project - Les pièces Mar 7 Oct 2008 - 16:01 | |
| J'ai quelques pièce a te proposer, je te contacterai par msn pour te dire lesquelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bruin's project - Les pièces Mar 7 Oct 2008 - 16:44 | |
| - shas'ui a écrit:
- Je n'ai pas reçu vraiment Tahu mais il est arrivé,mais comme personne n'étais là et qu'on a une boite aux lettres trop petite(__"")eh bah je l'aurais...demain.u_u
Ok, tu me rassures^^ ça a fait vite je trouve. Préviens-moi demain si tu l'as reçu^^ Ok Yoto pas de problèmes | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bruin's project - Les pièces Mer 8 Oct 2008 - 11:37 | |
| Y'est!je l'ai ! Enfin...Ah,il est super!^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bruin's project - Les pièces Mer 8 Oct 2008 - 11:39 | |
| Cool! Ravi qu'il te plaise et d'avoir fait affaire avec toi ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bruin's project - Les pièces Lun 8 Déc 2008 - 17:50 | |
| Bonjour, update veuillez vous réferer à la page 1 pour voir les nouvelles pièces pour faire les deux jambes de mon projet. | |
|
| |
karda-nui Première mission solo
Nombre de messages : 378 Age : 28 Localisation : Chez moi , devant le PC
| Sujet: Re: The Bruin's project - Les pièces Mar 9 Déc 2008 - 17:01 | |
| wouah , il doit étre géant ton projet quand méme. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bruin's project - Les pièces Mer 28 Jan 2009 - 11:52 | |
| Avant hier était un grand jour pour mon projet: J'ai relié les deux jambes tout en faisant les hanches. Merci à ceux qui participent ou soutiennent mon projet.
Actualisation:
-5 jambes de Onua mata -des dizaines de barres de toutes les tailles (mais surtout le 1cm) -des mini-engrenages -des connecteurs noirs basiques -des armures de toa nuva (2002) grises claires -des épaulettes de toa nuva (2002) grises claires -des corps de toa nuva (2002) noir / marron -des armes de bohrok -20 pieds de nuhvok (borhok noir) -4 jambes de nuvhok -les choses noires des bohrok qui soutiennent leur tete -des barres à trous toute taille confondue -des pièces de rahkshi -4 vitres de bohrok noir kal -les grosses pièces de bohrok noir -et les petites grises pièces pour serrer les barres, on en trouve dans les nuva de 2002
+
-3 pieds de onua nuva -des pièces du vaisseau de takanuva -des connecteurs noirs qui connectent deux "bouts ronds" -des connecteurs 90° (voir topic "Posez ses questoins")
Toutes pièces noires, grises à grises foncées proposées par vos soins sont étudiées et prises en compte. | |
|
| |
Astros Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: The Bruin's project - Les pièces Mer 28 Jan 2009 - 12:16 | |
| Si tu as besoin d'aide, essaie d'aller sur Bricklink.com , tu pourra sûrement trouver les pièces dont tu a besoin. | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: The Bruin's project - Les pièces Jeu 29 Jan 2009 - 13:58 | |
| http://www.bricklink.com/browseTree.asp?itemType=P
Un lien vaut mieux qu'un grand discours xp | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bruin's project - Les pièces Ven 10 Avr 2009 - 19:32 | |
| Bonjour,
Comme vous le savez j'ai fini (presque) mon projet humain.
Je sollicite donc votre aide quant à la fourniture de pièces. J'aimerai améliorer le schéma de couleur de mon robot pour qu'il soit de nuance noire et grise. Il me faut donc:
Pour la tête:
-un bras entier de Reidak (le bras avec le lanceur zamor) -le bras qui tient le bouclier de Kopaka nuva (toute couleur dans ma nuance acceptée) -des 10zaines de connecteurs, un coté croix et un coté rond (pour les dents !)
Pour le corps:
-des corps de Onua nuva -les grosses pièces qui font la base des bohrok noirs (8 au moins) -des bras de nuva dans la teinte que j'attends -des jambes de nuva dans la teinte que j'attends -des jambes de rahkshi -des bras qui tiennent le bouclier de Kopaka nuva -des jambes de Onua metru -bassins de piraka -protections de Reidak -bras et jambes de bohrok noir -pieds de bohrok noir
Pour les jambes:
Toutes pièces susceptibles d'accroître la soutenance de mes jambes sont les bienvenues (proposez) -corps Onua nuva -pieds Onua nuva -bras de rahkshi -capsule de bohrok noir
Pour tout:
Des barres de toute taille
Voilà, je remercie infiniment tous ceux qui s'investissent dans mon projet. - | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bruin's project - Les pièces Lun 4 Mai 2009 - 18:46 | |
| Salut, permettez-moi d'effectuer un rappel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Bruin's project - Les pièces | |
| |
|
| |