| Recensement des différents MRFFB | |
|
+7john_ee Hadrien883 équipe-bionicle Tahu Nuva mirgah maxilos147 Irnak 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Recensement des différents MRFFB Dim 14 Sep 2008 - 18:52 | |
| Voilà donc je savais pas trop où poster ça mais vu que c'est un site je le oste dans la rubrique multimedia, Goldenvs, notre cher admin viens d'avoir la bonne idée de créer un site de recensement des membres du réseau français des fans de Bionicle, soit MRFFB, c'est à dire vous chers membres. Pour participez à cette oeuvre qui servira à voir comment les fans sont répartis, il vous suffit de vous enregistré, de choisir votre localisation, donc un exemple - Citation :
- NOM : Irnak (Votre pseudo, éviter de changer)
MOT DE PASSE : ******** (Votre mot de passe) CARTE : FRANCE (votre pays, France, Canada ou Belgique principalement) SUBDIVISION : 56-MORBIHAN (votre département) EMAIL : Onua@hotmail.fr (votre mail, pas obligatoire) PHOTO : (vous en vrai si vous le souhaitez, mais au moins votre avatar, se srait sympa) DETAIL DE LA LOCALISATION : Guidel, à une heure de Vannes (Des détails sur votre localisation donc, comme votre ville, grandes villes proche etc [...]) BIONICLE PREFERE : Onua Mata/Nuva/2008 (en gros le Bionicle qui vous tiens le plus à coeur) PREMIER BIONICLE : Tahu mata (le 1er bionicle que vous avez acheté ou reçu) ANNEE BIONICLE PREFERE : 2002 (l'année bionicle qui vous à plus le plus {sets, storyline etc [...]}) Voilà un peu près une présentation. Vous n'êtes pas obliger de le faire, mais c'est toujours sympa . Lien : http://www.mappemonde.net/carte/Carte-des-MRFFB-Membre-du-Reseau-Francais-des-Fans-de-Bionicle/monde.html | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Recensement des différents MRFFB Dim 14 Sep 2008 - 19:26 | |
| Tiens, je me demandais quand quelqu'un allait faire quelque chose dans ce genre. En tout cas, c'est une bonne initiative.
Personellement, je me suis inscris sous le pseudo Bladewing Krika. | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: Recensement des différents MRFFB Lun 15 Sep 2008 - 15:10 | |
| moi je me suis inscrit sous le pseudo mirgah/ruijala | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Recensement des différents MRFFB Lun 15 Sep 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: Recensement des différents MRFFB Lun 15 Sep 2008 - 21:04 | |
| Je me suis inscrit en tant que "Équipe-Bionicle" | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Recensement des différents MRFFB Mar 16 Sep 2008 - 16:12 | |
| | |
|
| |
john_ee Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Recensement des différents MRFFB Mar 16 Sep 2008 - 17:19 | |
| Avec moi, il y a eu un problème, j'ai mal compris un truc et je me suis inscrit deux fois ^^' | |
|
| |
Sub533 Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Recensement des différents MRFFB Jeu 18 Sep 2008 - 14:47 | |
| Je me suis inscrit, je suis le seul Domien pour l'instant : p | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Recensement des différents MRFFB Jeu 18 Sep 2008 - 16:38 | |
| Je me suis inscrit sous maisbiensur (généralement pour le sites pas important xD). On est deux dans le 31, pohatu et moi ! | |
|
| |
urkan valukar Première mission
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.
| Sujet: Re: Recensement des différents MRFFB Jeu 18 Sep 2008 - 17:03 | |
| me suit inscrit sous urkan valukar,je suis le deuxieme belge. | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Recensement des différents MRFFB Ven 10 Déc 2010 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des différents MRFFB | |
| |