Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rewamp de Vakhi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Rewamp de Vakhi Empty
MessageSujet: Rewamp de Vakhi   Rewamp de Vakhi EmptyDim 14 Sep 2008 - 8:11

Et oui,après ma rewamp de notre cher Makuta Bitil,voici une rewamp d'un des ennemis de 2004,une invention de Nuparu,et un des représentants de l'ordre et de la "justice" dans Metru-nui,voici donc une rewamp d'un des Vakhi!
http://www.brickshelf.com/gallery/Shas/Vakhi-rewamp/dsc01431.jpg
Donc,en fait j'aurai du mal à dire que quoi je suis parti,mais en tout cas,je voulais intégrer dans le torse une épaulière d'Inika,et les "jambières"de Roodaka.
Bon,j'ai un peu cafouillé au début,mais finalement j'y suis arrivé,bien que le bassin ne retienne les épaules que par un "trou",ce qui faisait que les épaules tournaient selon l'inclinaison du torse...: / de plus,ça faisait un peu vide entre les épaules et le bassin(erf pas de ventre)donc,j'ai trifouillé un p'tit peu,et puis finalement j'ai rajouté une "barre",ce qui fait que ça tourne moins.encore un peu,mais moins.
Ensuite,venaient les bras,que je voulais articulés,au moins aux coudes.Mais,problème,les épaules sont des connecteurs,pas des ball joints!docn,je cherche des pièces comme celles des mains et Garan,et je les relie à des doubles connecteurs.Puis je mets des jambes de Rakshi noir(j'en ai 12,avec Roodaka,Ignika et Mutran,donc bon),puis j'ajoute les rmaes sur des connecteurs,et v'là le travail.Le reste,j'ai allongé les jambes pour qu'elles ne soient pas plus petites que les bras(wtf!?)et mis sur les "cuisses"des jambières de Leawa Phantoka.
Gallerie BS(en soi,quand public):
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=342360
Vouh'là!^^
Revenir en haut Aller en bas
équipe-bionicle
Maître des Kanohi Sacrés
équipe-bionicle


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.

Rewamp de Vakhi Empty
MessageSujet: Re: Rewamp de Vakhi   Rewamp de Vakhi EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:32

Très belle revamp, vu les difficultés que tu as éprouvées. Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rewamp de Vakhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: