Sujet: projet moc: nuva final battle!! Jeu 4 Sep 2008 - 21:46
Bonjour a tous hier j'ai eu une idée !! recrés une nouvelle armure pour chaque toa nuva 2008 !! par la suite je vais commencer une story avec l'aide de qu'elle q'un !!
gali est déjas prix par moi donc il reste a faire seus avec les ? d'accord a oui j'oubliai vous devé lui rajouté son arme de 2001 ou 2003 !avous les studio !
Bientôt les photo de gali!! toanuju831
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
Sujet: Re: projet moc: nuva final battle!! Ven 5 Sep 2008 - 16:50
Hein!?Toa Likhan!?en 2008!?un toa Nuva!?whoulà,chais pas ou tu l'as vu en 2008,mais en tout cas moi j'lai pas vu...il est mort durant Bionicle2:Legends Of Metru-nui,des milliers d'années avant The Final Battle,comment veux-tu qu'il apparaisse maintenant?
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
Sujet: Re: projet moc: nuva final battle!! Ven 5 Sep 2008 - 16:55
Cest qu'un projet Shas'ui ^^' Bon vu que je ne peux pas moccer y_y''' je FERAI peut être Onua mais je ne pense pas que ce projet aura autant de succée que les villes matoran de BU^^
toanuju831 Première arrestation
Sujet: Re: projet moc: nuva final battle!! Ven 5 Sep 2008 - 21:18
je rajoute aussi toa inika !!
donc pour lhikan tout dépend de l'histoir est mon projet est un passe temp!! donc voilas!
Sujet: Re: projet moc: nuva final battle!! Ven 5 Sep 2008 - 21:44
aprés d'etre sortit du ( cordex ) gali se fait sauvagement attaqué par chirox!! aprés un long combat gali pers sa jambe...mais elle déside de se fair un bazzouka a base de protodermie!!
et Elle trahi les makuta et les toa...
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
Sujet: Re: projet moc: nuva final battle!! Sam 6 Sep 2008 - 0:20
Revamp génial. Rien à contredire. Sauf pour les crochets qui se font vieux.
Gali trahir les Makuta?
Sujet: Re: projet moc: nuva final battle!! Sam 6 Sep 2008 - 2:26
Bon dans la story que je vais écrire , gali va trhair tout le monde mais comment ...
Spoiler:
prika lui demande de venir un makuta et elle accépte , les jours passe et gali a déjas tué onua mais elle a aussi tué bitil ...
john_ee Vétéran à armure type 2.0
Sujet: Re: projet moc: nuva final battle!! Sam 6 Sep 2008 - 9:41
Je trouve que le revamp de Gali et vraiment bien.
Yoto Instructeur vétéran
Sujet: Re: projet moc: nuva final battle!! Sam 6 Sep 2008 - 17:17
Je n'aime pas vraiment, moi. Elle vole comment ? Le Tuyau qui dépasse c'est assez chelou, quant a l'histoire, désolé du terme mais ca par méchamment en couille...
Sujet: Re: projet moc: nuva final battle!! Sam 6 Sep 2008 - 19:12
pour répondre a ta qustion yoto, derrière c'est bras elle a des réacteur turbo est la story a aucun raport l'histoir de 2008 ^^
Sujet: Re: projet moc: nuva final battle!! Dim 7 Sep 2008 - 13:02