| Mistika | |
|
+18bitilfan ryooo oeht victolektric Gahrak urkan valukar zeuboss équipe-bionicle Pohatu_31 Sub533 Tahu Nuva maxilos147 Goldenvs toa vaziak mirgah matoro85 ben-mantax PlayTime 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PlayTime Recrue en fin de formation
| Sujet: Mistika Jeu 7 Aoû 2008 - 21:23 | |
| J'ai une question un peu saugrenue... En réalité, je voulais savoir quand est-ce que les Mistika sortent en Belgique (donc, en France, quoi)... Car quelques membres en parlent, disant qu'ils les ont, etc... (ou alors ils habitent au Canada, mais alors je le savais pas ^^). Donc voilà, c'était ma question un peu coconne ! Merci de prendre un peu le temps de me répondre =) P/T | |
|
| |
ben-mantax Vétéran reconnu
| Sujet: Re: Mistika Ven 8 Aoû 2008 - 8:01 | |
| EH ben c'est une trés bonne question tous les francais du forum qui les ont les prit part le sh@p de lego donc des sale tricheur XD du cup onne sait pas si yen a quiles pris en magasin la sa pourrai nous aidé a savoir
donc qui les vut en magasin ...?
BM | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Mistika Ven 8 Aoû 2008 - 9:34 | |
| je pense qu ils vont sortir vers septembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistika Ven 8 Aoû 2008 - 9:40 | |
| Cool sa me laissera le temp de m'esseyé un néo-shifter (Altas)
BM. | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: Mistika Ven 8 Aoû 2008 - 10:26 | |
| je vais a mon toy's rus je vous dirais si il sont sortis | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistika Ven 8 Aoû 2008 - 10:45 | |
| | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Mistika Ven 8 Aoû 2008 - 11:25 | |
| (canada)je les ai pris au Tru les miens... | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Mistika Ven 8 Aoû 2008 - 12:11 | |
| Un membre m'a récament affirmé que les nouveaux Bionicle mistika etaient disponibles dans son Toys'r'us et dans son KingJouet, à savoir il habite à Nantes. Je suis aller voir par chez moi et je n'ai rien trouver. | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Mistika Ven 8 Aoû 2008 - 12:27 | |
| Dans mon TRU, il n'y a que quelques Phantoka, Icarax, M-V et Ignika ainsi que les playsets de 2007. Aucune trace de "Summer Sets", aussi bien pour les Bionicle que pour les autres thèmes, sauf pour les nouveaux Star Wars qui sont arrivés ("Clone Wars"). Je vais essayer d'y retourner avant de partir en vacances, qui sait avec un peu de chance ils seront là. | |
|
| |
mirgah Consultant
Nombre de messages : 700 Age : 28 Localisation : si c'est pour une pub ca m'interresse pas
| Sujet: Re: Mistika Ven 8 Aoû 2008 - 16:32 | |
| je vient du miens et ils n'y sont toujours pas. | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Mistika Sam 9 Aoû 2008 - 17:04 | |
| - maxilos147 a écrit:
- Dans mon TRU, il n'y a que quelques Phantoka, Icarax, M-V et Ignika ainsi que les playsets de 2007. Aucune trace de "Summer Sets", aussi bien pour les Bionicle que pour les autres thèmes, sauf pour les nouveaux Star Wars qui sont arrivés ("Clone Wars"). Je vais essayer d'y retourner avant de partir en vacances, qui sait avec un peu de chance ils seront là.
Et dans le mien y a que dalle... Y a deux ou trois Vahki mais pas de traces des Mistika. -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistika Dim 10 Aoû 2008 - 0:19 | |
| Ah, par contre chez nous en Belgique la nouvelle série "Lego Star Wars : The Clone Wars" est sortie et disponible dans le "Bart Smith" (petit équivalent d'un Toys'r'us en Belgique) de ma ville. Et, franchement, cela vaut vraiment le coup... J'aime bien ce qu'ils ont fait, attendons le film maintenant ^^ | |
|
| |
Sub533 Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Mistika Dim 10 Aoû 2008 - 5:57 | |
| Ben ici a la Réunion je n'ai pas encore vu la trace de Mistika, je suis aller que a la grande récrée et y'avait que: Phantoka sauf icarax, M&V, antroz et radiak. Y'avait du sw mais pas de clone wars et coter castle y'avait 2 type impulse avec la catapulte et le chateau du roi et la tour squelette mais bonjour le prix ici >_<
Je pense que demain je vais aller a unicors toys (equivalent d'un maxi toys) mais je me fait pas d'illusion! | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Mistika Dim 10 Aoû 2008 - 8:29 | |
| J'ai habité a Nantes et des copains m'ont dit (sur MSN) qu'il y avait Rockoh et les mistika mais je suis pas sur qu'il disent la vérité mais bon c'est des potes je demanderais a d'autre | |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: Mistika Dim 10 Aoû 2008 - 14:35 | |
| Au Canada, on a trois magasins où les mistikas sont en ventes(Ouais!!) Zellers, Wal-Mart(il y a rockhot au Wal-mart) et TRU. TRU je ne suis pas sur mais on peut les acheter via leur site Internet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistika Dim 10 Aoû 2008 - 21:00 | |
| J'viens d'avoir ONUA! Devinez où. | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: Mistika Lun 11 Aoû 2008 - 5:11 | |
| Perso là je suis en Amérique depuis une vingtaine de jours (je rentre dans 3-4 jours) et je les ai vu à Chicago et New-York (bon évidemment c'est pas très dur d'en trouver par là mais bon ^^)
et j'ai aussi trouvé Mazeka dans un Lego Store. | |
|
| |
urkan valukar Première mission
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.
| Sujet: Re: Mistika Lun 11 Aoû 2008 - 11:41 | |
| Pour te répondre,play time,puisque tu habite en Belgique et a Mons,les Mistikas et les vehicules de combat sont dispos dans le barsmith du centreville de Mons,je le sais,je les ai vus.Bon achat!^^ | |
|
| |
Gahrak Héros valeureux
| Sujet: Re: Mistika Lun 11 Aoû 2008 - 14:21 | |
| - PlayTime a écrit:
- J'ai une question un peu saugrenue... En réalité, je voulais savoir quand est-ce que les Mistika sortent en Belgique (donc, en France, quoi)... Car quelques membres en parlent, disant qu'ils les ont, etc... (ou alors ils habitent au Canada, mais alors je le savais pas ^^).
Donc voilà, c'était ma question un peu coconne ! Merci de prendre un peu le temps de me répondre =)
P/T Perso moi je les trouve pas encore en Belgique! | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Mistika Lun 11 Aoû 2008 - 18:17 | |
| Toys'r'us de Nantes il sont dispo mais pas sur le site inetrnet en magasin | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistika Lun 11 Aoû 2008 - 21:35 | |
| Y a tout les Mistika au Wal-Mart, sauf Takanuva Axalara et Jetrax... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistika Mar 12 Aoû 2008 - 21:05 | |
| - urkan valukar a écrit:
- Pour te répondre,play time,puisque tu habite en Belgique et a Mons,les Mistikas et les vehicules de combat sont dispos dans le barsmith du centreville de Mons,je le sais,je les ai vus.Bon achat!^^
Ah bon ? J'y suis passé la vendredi passé et rien... Il ne restait que Kopaka et Vamprah, ainsi que des Piraka et également de véhicule de Tahu... Jetrax non ?? Bah, peut-être que tu y es allé plus tard que moi t qu'ils sont arrivés depuis... J'essayerai d'y retourner, voir ce que tu avances... [Petit HS, tu es du coin de Mons toi aussi urkan ? Y'a peut-être moyen qu'on vérifie ça ensemble un de ces jours... Et en parler autour d'un verre ou d'un plan de construction... ou de quelques mangas ! Enfin soit, dis moi quoi... et désolé du HS ^^] | |
|
| |
urkan valukar Première mission
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.
| Sujet: Re: Mistika Mer 13 Aoû 2008 - 12:50 | |
| Pour te répondre,je les est vus mardi au bar smith donc.
¨[HS:en fait je n'habite pas près de Mons,jétais en visite chez mes grands parents,mais merci pour l'invit et peu-etre a un de ces jours!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistika Mer 13 Aoû 2008 - 18:27 | |
| PlayTime: C'est pas Tahu dans le véhicule, c'est Antroz. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mistika Mer 13 Aoû 2008 - 20:23 | |
| Ah, merci de l'info ! A une prochaine fois urkan ^^
Tahu Nuva >> Ah bon... j'ai toujours cru qu'il s'agissait de Tahu... Ca m'avait semblé plus logique à ce moment la... J'irai voir plus attentivement la prochaine fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mistika | |
| |
|
| |
| Mistika | |
|