Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [07/08/08] Images des prototypes des mistiska.

Aller en bas 
+5
matoro85
équipe-bionicle
john_ee
Toa Pridak
Dodeka
9 participants
AuteurMessage
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

[07/08/08] Images des prototypes des mistiska. Empty
MessageSujet: [07/08/08] Images des prototypes des mistiska.   [07/08/08] Images des prototypes des mistiska. EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:21

yo à tous!
j'ai trouvé sur brickshelf des images précieuses car c'est les prototypes des mistika!
on les trouves toutes sauf gorast (hé hé). le lien des images:
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=334894
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

[07/08/08] Images des prototypes des mistiska. Empty
MessageSujet: Re: [07/08/08] Images des prototypes des mistiska.   [07/08/08] Images des prototypes des mistiska. EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:49

Belle trouvaille Dodeka! Pour une fois que tu fais quelque chose d'utile XD
Rasure-toi je deconne ^^.
Mon prototype préféré c'est Gali parce qu'elle fait beaucoup plus féminine que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[07/08/08] Images des prototypes des mistiska. Empty
MessageSujet: Re: [07/08/08] Images des prototypes des mistiska.   [07/08/08] Images des prototypes des mistiska. EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:33

C'est quoi des prototypes et ça sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

[07/08/08] Images des prototypes des mistiska. Empty
MessageSujet: Re: [07/08/08] Images des prototypes des mistiska.   [07/08/08] Images des prototypes des mistiska. EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:14

les prototypes sont des sets qui sortent bientôt. ils servent à montrer aux gens à peu près à quoi ils ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
équipe-bionicle
Maître des Kanohi Sacrés
équipe-bionicle


Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.

[07/08/08] Images des prototypes des mistiska. Empty
MessageSujet: Re: [07/08/08] Images des prototypes des mistiska.   [07/08/08] Images des prototypes des mistiska. EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:59

nnon, des prototype sont les "brouillons" des bionicles et autres. C'est la première version et elle ne va surement pas sortir en set. Par contre, on travaille dessus et on crée les originaux, les vrais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

[07/08/08] Images des prototypes des mistiska. Empty
MessageSujet: Re: [07/08/08] Images des prototypes des mistiska.   [07/08/08] Images des prototypes des mistiska. EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:39

on le voit pas tahu
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

[07/08/08] Images des prototypes des mistiska. Empty
MessageSujet: Re: [07/08/08] Images des prototypes des mistiska.   [07/08/08] Images des prototypes des mistiska. EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:03

Si, on le voit dans le fond d'une des images, celle avec les deux protos de krika je crois.
Revenir en haut Aller en bas
PlayTime
Recrue en fin de formation



Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

[07/08/08] Images des prototypes des mistiska. Empty
MessageSujet: Re: [07/08/08] Images des prototypes des mistiska.   [07/08/08] Images des prototypes des mistiska. EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:10

Mince, je trouve qu'ils auraient du sortir le "monstre vert" ! 0.0

Une espèce de Titan de cette sorte, ce serait génial je trouve !

... maintenant que j'y pense... Leurs prototypes font très... MOCs je trouve ^^ C'est marrant de voir ça... en fait, on pourrait tous très bien devenir designer de Bionicle sans problèmes !^^
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Ga-matoran groupie de Goldenvs
Dave


Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : Belgique

[07/08/08] Images des prototypes des mistiska. Empty
MessageSujet: Re: [07/08/08] Images des prototypes des mistiska.   [07/08/08] Images des prototypes des mistiska. EmptyVen 8 Aoû 2008 - 6:48

PlayTime a écrit:
en fait, on pourrait tous très bien devenir designer de Bionicle sans problèmes !^^

Je l'ai toujours dit en voyant certains MoCs présentés ici. Je ne citerai pas de nom mais il y en a qui feraient du bien meilleur boulot que les vrais designers de chez Lego! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

[07/08/08] Images des prototypes des mistiska. Empty
MessageSujet: Re: [07/08/08] Images des prototypes des mistiska.   [07/08/08] Images des prototypes des mistiska. EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:54

Voici la vidéo d'où sont tirés les images, attention c'est de l'Allemand.
http://www.prosieben.de/wissen/multimedia/videos/videoplayer/54983/
Je pense néamoins que c'est super enrichissant de voir ces Prototypes, et puis on sait maintenant qu'ils font leurs analyses sur des enfants, donc ne nous étonnons pas si certaines figurines sont moins intéréssantes que d'autres.

PS : les bureaux font toujours autant révés, voir tout ces casiers, et tout ces bionicle Very Happy

EDIT : la vidéo est maintenant uploadée sous dailymotion ! :
https://www.dailymotion.com/BionicleLegendsVideos/video/x6dose_bionicle-prototypes-2008-nouveautee_creation

Dave a écrit:
PlayTime a écrit:
en fait, on pourrait tous très bien devenir designer de Bionicle sans problèmes !^^

Je l'ai toujours dit en voyant certains MoCs présentés ici. Je ne citerai pas de nom mais il y en a qui feraient du bien meilleur boulot que les vrais designers de chez Lego! ;-)

J'suis d'accord, mais faut aussi dire que comme le prouve cette vidéo, les études sont basées sur des enfants, lego cherchent maintenant plus à faire des figurines qu'autre chose, des figurines faciles à prendre en mains et assez faciles à construire je pense, c'est aussi ce qui est dommage et ce que je reproche le plus à bionicle depuis 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[07/08/08] Images des prototypes des mistiska. Empty
MessageSujet: Re: [07/08/08] Images des prototypes des mistiska.   [07/08/08] Images des prototypes des mistiska. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[07/08/08] Images des prototypes des mistiska.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: