Bonjour à tous, voici mon topic réservé à toutes mes recherches (c'est mieux de tout réunir dans un seul topic plutôt que faire des recherches une par une).
Je vais les classer par "familles", ce serra plus clair non ?
Je recherche principalement de quoi MOCer mais aussi pour enrichir ma (trop) petite collection.
J'ai une légère préférence pour tous les Titans et les personnages additionnels à l'équipe des Toa. Je pense donc, par exemple, à Takanuva, Iruini, Norik... Je ne connais pas trop bien les noms de ces personnages mais j'espère compter sur votre compréhension ^^
Au niveau des Toa, les Mahri, Inika et peut-être Metru m'attirent. J'ai Vakama Metru et Nuju Metru, Nuparu Marhi et Nuparu Inika... je recherche donc le reste.
Et enfin, je recherche beaucoup de méchants, du style Makuta, les chasseurs d'ombre, etc...
J'ai une préférence pour l'achat, ne possédant qu'une toute petite collection de Bionicle. Et si possible en Belgique ou en France (coût de l'envoi, etc =S).
Je suis aussi preneur de pieces détachées comme les connecteurs, les barres, les armes, armures, blocs entiers (comme les épaules et les corps des Inika, portions de bras pour en faire des articulés, etc).
Sur ce, merci à tous et n'hésitez pas à encore me poser des questions (et désolé pour mon manque de clarté ^^).
PlayTime