| Les images sur la page d'accueil de bionicle.com | |
|
+4Toa Pridak Goldenvs matoro85 bioniclearchiver 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bioniclearchiver Examen de passage vétéran
| Sujet: Les images sur la page d'accueil de bionicle.com Sam 26 Juil 2008 - 13:03 | |
| Vous l'avez surement remarqué, là où se trouve la vidéo des Mistika, il y a des flèches pour naviguer et afficher des images. Il y a aussi des numéros. 37/44/79/121/142
Savez-vous ce que c'est? Je me demande ce que c'est, surtout en voyant la dernière image qui est seule à être colorée. | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Les images sur la page d'accueil de bionicle.com Sam 26 Juil 2008 - 13:07 | |
| les numeros sont le reste de jour qu il faut attendre mais je sais pas en quoi sa consiste | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Les images sur la page d'accueil de bionicle.com Sam 26 Juil 2008 - 20:46 | |
| Je me suis posé la même quéstion plusieurs fois, j'imagine que oui c'est le nombre de jour réstant avant l'évenement de l'image. | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Les images sur la page d'accueil de bionicle.com Mar 29 Juil 2008 - 15:46 | |
| Peut-être, mais je crois que c'est un compte a rebours disant quand est-ce que le nouveau jeu de MIstikas va sortir sur le site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les images sur la page d'accueil de bionicle.com Jeu 31 Juil 2008 - 16:02 | |
| 137 ça fait beaucoup. En plus, les chiffres augmentent à chaque fois. Vous êtes sûrs? | |
|
| |
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Les images sur la page d'accueil de bionicle.com Jeu 31 Juil 2008 - 17:04 | |
| non chaque jour les chiffres diminuent de 1 et comme dit toa pridak c un compte a rebour | |
|
| |
| Sujet: Re: Les images sur la page d'accueil de bionicle.com Sam 2 Aoû 2008 - 13:59 | |
| Ok, j'avais pas remarqué. Je me demande bien ce qui va arriver au bout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les images sur la page d'accueil de bionicle.com Dim 7 Sep 2008 - 11:00 | |
| Hop hop, je up le topic en vous prevenant que demain sera mise en ligne la prochaine, je serais là dés 6h30 pour faire les mises à jours qui s'imposeront . D'après vous, ce sera quoi ? | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Les images sur la page d'accueil de bionicle.com Dim 7 Sep 2008 - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les images sur la page d'accueil de bionicle.com Dim 7 Sep 2008 - 13:22 | |
| la suite des autre video et je pense qu il vont rejoindre les autre toa nuva et trouver les vehicules | |
|
| |
Gahrak Héros valeureux
| Sujet: Re: Les images sur la page d'accueil de bionicle.com Dim 7 Sep 2008 - 14:19 | |
| en tout cas demain y aura une nouvelle vidéo avec les véhicules et surement le jeu et la musique des Mistika! | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Les images sur la page d'accueil de bionicle.com Dim 7 Sep 2008 - 15:02 | |
| - matoro85 a écrit:
- la suite des autre video et je pense qu il vont rejoindre les autre toa nuva et trouver les vehicules
non,car ils les ont DÉJÀ trouvé,dans ce chapitre,The Codrex. | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Les images sur la page d'accueil de bionicle.com Lun 8 Sep 2008 - 15:37 | |
| Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais sur une des images, on peut reconnaitre le Toa Ignika sur son véhicule: - Spoiler:
En tout cas, il nous faudra attendre encore 35 jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les images sur la page d'accueil de bionicle.com Lun 8 Sep 2008 - 18:05 | |
| Oui, il aura peut-etre enfin un grand rôle. Car c'pas pour dire mais depuis l'début d'l'année, on en à pas entendus parler des masses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les images sur la page d'accueil de bionicle.com Lun 13 Oct 2008 - 4:47 | |
| EDIT : La prochaine vidéo/jeu sur la page d'acceuil de www.bionicle.com sera disponible aujourd'hui. Vu que je serais pas là avant la fin de journée, je compte sur vous pour faire une belle news | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les images sur la page d'accueil de bionicle.com | |
| |
|
| |
| Les images sur la page d'accueil de bionicle.com | |
|