| ratchet et clank | |
|
|
lesquels ratchet et clank avez vous | ratchet et clank 1 | | 13% | [ 4 ] | ratchet et clank 2 | | 19% | [ 6 ] | ratchet et clank 3 | | 19% | [ 6 ] | ratchet gladiator | | 23% | [ 7 ] | ratchet et clank operation destruction | | 3% | [ 1 ] | ratchet et clank la taille sa compte | | 13% | [ 4 ] | agent secret clank | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: ratchet et clank Mer 9 Juil 2008 - 11:45 | |
| lesquels ratchet et clank avez vous
Dernière édition par matoro85 le Mar 3 Nov 2009 - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: ratchet et clank Mer 9 Juil 2008 - 13:29 | |
| HS: Topic à déplacer dans le Colisée.
Perso, moi j'en ai aucun. | |
|
| |
Dodeka Examen de passage vétéran
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: ratchet et clank Mer 9 Juil 2008 - 17:50 | |
| désolé, j'ai pas du sony mais j'ai déja joué au premier. | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: ratchet et clank Lun 28 Juil 2008 - 8:15 | |
| Maxilos a raison, à déplacer. | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: ratchet et clank Lun 2 Nov 2009 - 20:17 | |
| Je les ai tous sur PS2 et PSP, je suis un ... Fan... J'ai fini le 3 a 100% et les autres a 98% et 96% | |
|
| |
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: ratchet et clank Mar 3 Nov 2009 - 10:24 | |
| Piruk, si t'aime bien ratchet et clank comme moi, je connais un forum qui parle que de ça http://www.ratchet-galaxy.com/.
P.S.: demain c'est la sortis de ratchet et clank a crack in time | |
|
| |
Piruk Héros valeureux
| Sujet: Re: ratchet et clank Mar 3 Nov 2009 - 10:25 | |
| Je sais, je vais régulierement sur ce site J'y suis... Piruk... Pas très actif mais sache que j'y vais tout les jours ! | |
|
| |
thebionicle57 Vétéran récompensé
| Sujet: Re: ratchet et clank Mar 3 Nov 2009 - 11:02 | |
| j'avais le 2 et le 3 sur ps2
mais j'ai la wii maintenant
le 3 il me manqué des trophées et des point de compétences | |
|
| |
| Sujet: Re: ratchet et clank Mar 3 Nov 2009 - 12:19 | |
| - Piruk a écrit:
- Je sais, je vais régulierement sur ce site J'y suis... Piruk... Pas très actif mais sache que j'y vais tout les jours !
Moi aussi, je ne suis pas actif mais j'essaie d'y aller tout les jours comme sur B-L. En ratchet et clank j'ai: - ratchet gladiator - ratchet et clank 2 - ratchet et clank opération destruction - ratchet et clank quest for booty - et demain ratchet et calnk a crack in time | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: ratchet et clank Mar 3 Nov 2009 - 12:23 | |
| J'ai les trois premiers ainsi que le gladiator. Les autres je les trouve (excusez moi du mot) totalement pourraves.
Les 4 premiers sont géniaux et j'ai finit : -le un à 98% -le deux à 100% (musée insomniac et argent bloqué au maximum) -le trois à 100% (musée insomniac et argent bloqué au maximum) -le gladiator à 90% et recommencé depuis peu. Je bloque sur quelques missions en difficulté "exterminator" même en coopération. | |
|
| |
| Sujet: Re: ratchet et clank Mar 3 Nov 2009 - 17:55 | |
| Ceux sur ps3 sont excellents mais secret agent clank et la taille ça compte pourrave normal ce n'est pas insomniac games qui les a créé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ratchet et clank | |
| |
|
| |
| ratchet et clank | |
|