Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les mocs à Dodeka

Aller en bas 
+15
ohixet
karda-nui
Tahu Nuva
oeht
Yoto
Pohatu_31
matoro85
Toa Ignika
Toa Pridak
zeuboss
toa protodermis
john_ee
maxilos147
Hadrien883
Dodeka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31


Nombre de messages : 825
Age : 27
Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

les mocs à Dodeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mocs à Dodeka   les mocs à Dodeka - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 6:31

Je n'aime que le véhicule, pas besoin d'un plan car il est assez simple d'après ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

les mocs à Dodeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mocs à Dodeka   les mocs à Dodeka - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:40

ok, mais que voulez-vous, je n'ai pas énormément de bionicles. c'est pas ma faute s'il sont trop simples mes mocs. d'ailleurs, je prévois d'autres mocs (je vous détailleraient les mocs demain après-midi).
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

les mocs à Dodeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mocs à Dodeka   les mocs à Dodeka - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:30

Tu n'as pas besoin de beaucoup de Bionicle pour faire une base un peu plus complexe. Je t'en montreerait une sympathique, que je reproduis pour la plupart de mes MOCs.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika


Nombre de messages : 783
Age : 28
Localisation : dans un coin paumé de France

les mocs à Dodeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mocs à Dodeka   les mocs à Dodeka - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:50

Yoto a écrit:
Tu n'as pas besoin de beaucoup de Bionicle pour faire une base un peu plus complexe. Je t'en montreerait une sympathique, que je reproduis pour la plupart de mes MOCs.
tu peux nous la montrer?sinon bon MOCs
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

les mocs à Dodeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mocs à Dodeka   les mocs à Dodeka - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 10:38

merci Yoto et je vous annonce que les prochain mocs sont presques prêts. je les réserve que pour 2009. il y aura en tout 8 mocs. descriptif à venir...
Revenir en haut Aller en bas
karda-nui
Première mission solo
karda-nui


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Chez moi , devant le PC

les mocs à Dodeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mocs à Dodeka   les mocs à Dodeka - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:11

J'aime bien le premier , mais kongu n'est vraiment pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

les mocs à Dodeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mocs à Dodeka   les mocs à Dodeka - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:13

bonjourno! mes futurs mocs sont prêts et les photos sont mis sur brickshelf. vous devrez attendre demain soir pour qu'ils soient publics. ah oui j'oubliais, le nombre a augmenté et ce sera 10 mocs qui surgiront de votre écran demain, cet aprèm'. je préfère laisser la surprise pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

les mocs à Dodeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mocs à Dodeka   les mocs à Dodeka - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:27

je veut voir si tu t'ai améliorer en moc,car les dernier n'étais pas super super,mais sa peut aller...
Revenir en haut Aller en bas
bionicledufutur
Combattant du crime
bionicledufutur


Nombre de messages : 488
Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !

les mocs à Dodeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mocs à Dodeka   les mocs à Dodeka - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:34

Moi, je les trouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
jaller_nuva
Recrue mise au point
jaller_nuva


Nombre de messages : 26
Age : 34

les mocs à Dodeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mocs à Dodeka   les mocs à Dodeka - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:22

J'aime bien ton takou... Tu pourrais uniformiser son schéma de couleurs davantage selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brutaka-Axonn
Tout juste sorti de la chaîne
Brutaka-Axonn


Nombre de messages : 7

les mocs à Dodeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mocs à Dodeka   les mocs à Dodeka - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 22:10

J'aime moi aussi beaucoup Toa Takou, il serait encore mieux avec un maximum de pièce rouge Wink (à part son masque).
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

les mocs à Dodeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mocs à Dodeka   les mocs à Dodeka - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:55

désolé pour le retard mais voici la galerie de mes mocs de 2009:
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=366958

Photo 1 (de gauche à droite):Ka-his(Pirabry), Ortak(voir la serie précédente), Solax(seigneur du soleil), Takou(pareil pour Ortak).

Photo 2 (de gauche à droite): Terdah, Lozox, Crapaud, Oiseau.

Photo 3: Lunax (seigneur de la lune).

Photo 4: Le dieu du temps (combo de Solax et de Lunax).
Revenir en haut Aller en bas
ohixet
Première mission solo
ohixet


Nombre de messages : 309

les mocs à Dodeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mocs à Dodeka   les mocs à Dodeka - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:52

première image:noir et orange,styler,bon shéma de couleur,les deux autre...il y a de l'idée,mais moyen
deuxième image;il sont styler,mais le 'piaf'est spécial,j'aime beaucoup le blanc
le reste,bon bha voila^^'
Revenir en haut Aller en bas
bionicledufutur
Combattant du crime
bionicledufutur


Nombre de messages : 488
Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !

les mocs à Dodeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mocs à Dodeka   les mocs à Dodeka - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:57

Avec toi, ceux qui sont chargés d'inventer de nouveaux personnages peuvent aller se rhabiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionicledufutur.canalblog.com
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

les mocs à Dodeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mocs à Dodeka   les mocs à Dodeka - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 8:51

Hello, air france lol! !
ma nouvelle serie de mocs est prête et il y a aucun personnages repris d'une des série précédentes, que des nouveaux! Ceux-ci sont mes premiers mocs glatorians et trois villages ont été inventés (magma, oasis et foudre). Voici les noms des personnages (dans l'ordre des photos) :
-soldat égaré de Tren Krom.
-Raklo.
-Eckérix.
-Jokas.
-Gardien de la cité de la foudre.
-Agori de l'oasis mandarine.
-Hetana.
-Tèskii.
Voili, voilu. j'éditerais ce post plus tard pour parler des mocs.
lien: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=380122
à suivre: Smalls and cutes.
s'lt!


Dernière édition par Dodeka le Dim 26 Avr 2009 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuma-fan-quest85
Première mission
Tuma-fan-quest85


Nombre de messages : 130
Age : 28

les mocs à Dodeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mocs à Dodeka   les mocs à Dodeka - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 11:28

les 3 premiers mocs de la photo 1 des améliorations dont pas mal mais le reste laisse un 'ti peu à désirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mocs à Dodeka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mocs à Dodeka   les mocs à Dodeka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mocs à Dodeka
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Mocs-
Sauter vers: