| Vente/échange- Piraka stronghold - Des notices - swamp - ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yann243 Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Vente/échange- Piraka stronghold - Des notices - swamp - ... Lun 16 Juin 2008 - 9:05 | |
| Voilà
Ayant changé d'orientation légo depuis pas mal de temps, j'ai fait un gros tri.
Les photos sont en dessous
Voilà ce qu'il me reste:
Les sets: 8894 - piraka stronghold ( manque les persos et quelques pieces(3-4) mais j'ai rajouté une araignée et son char avec armes) 8509 - Swamp roborider - le vert foncé(???)
Ensuite de nombreuses pieces d'un second piraka stronghold, armes, bases, briques...
5 notices: -8536 kopaka -8531 Pohatu -8534 tahu -8533 gali -8532 onua
http://picasaweb.google.fr/yann244/Echange
Donc comme dit à la vente ou à l'échange.
Pour la vente, dites moi. Pour l'échange, je cherche des legos chateaux, pirates, imperiaux(6277 par exemple), des Star wars... et principalement des personnages, accessoires (casques, boucliers, lances....) pour e constituer une armée.
Faites moi vos propositions.
Yann
Dernière édition par yann243 le Lun 16 Juin 2008 - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
Trouble Bruin Première mission solo
| Sujet: Re: Vente/échange- Piraka stronghold - Des notices - swamp - ... Lun 16 Juin 2008 - 9:31 | |
| Les pièces de ton piraka stonghold m'intéressent, tu n'échanges pas contre des bionicles ? J'ai que ça, ou sinon j'ai un personnage exo-force. Tu n'as pas d'autres notices à échanger ? Moi je cherche celle de nokama hordika, de vohrak et lehrak | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente/échange- Piraka stronghold - Des notices - swamp - ... Lun 16 Juin 2008 - 10:48 | |
| - Trouble Bruin a écrit:
- , tu n'échanges pas contre des bionicles ? J'ai que ça, ou sinon j'ai un personnage exo-force. Tu n'as pas d'autres notices à échanger ?
Non trouble bruin....je dégraisse mes bionicles...et je crois que j'ai mis tout ce qu'il me restait en bionicle. Bien sur je favorise les échanges. yann | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente/échange- Piraka stronghold - Des notices - swamp - ... Lun 16 Juin 2008 - 11:10 | |
| J'ai des boucliers et épées de Knights Kingdom et des pièces technic à échanger | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente/échange- Piraka stronghold - Des notices - swamp - ... Lun 16 Juin 2008 - 14:23 | |
| Tu as des photos des pieces techniques....meme si ce n'est pas ce que je recherche en priorité | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente/échange- Piraka stronghold - Des notices - swamp - ... Lun 16 Juin 2008 - 14:34 | |
| Voilà, dsl si c'est pas trop visible: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente/échange- Piraka stronghold - Des notices - swamp - ... Lun 16 Juin 2008 - 16:13 | |
| sacré photo ( je dois trouver ce que c'est??)
Non je recentre sur les personnages avant tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente/échange- Piraka stronghold - Des notices - swamp - ... Lun 16 Juin 2008 - 17:56 | |
| Bien j'ai un personnage exo force et des personnages knights kingdom qu'on trouve dans les boites aux céréales | |
|
| |
vincent Recrue mal réglée
| Sujet: Re: Vente/échange- Piraka stronghold - Des notices - swamp - ... Mar 1 Juil 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente/échange- Piraka stronghold - Des notices - swamp - ... Mar 1 Juil 2008 - 14:03 | |
| Une petite figurine avec les cheveux bleus et 2 épées blanches d'un set mais je connais plus son nom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente/échange- Piraka stronghold - Des notices - swamp - ... | |
| |
|
| |
| Vente/échange- Piraka stronghold - Des notices - swamp - ... | |
|