Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [06/06/08] Federation of Fear 9

Aller en bas 
+5
toa protodermis
matoro85
urkan valukar
john_ee
Hadrien883
9 participants
AuteurMessage
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

[06/06/08] Federation of Fear 9 Empty
MessageSujet: [06/06/08] Federation of Fear 9   [06/06/08] Federation of Fear 9 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:03

[06/06/08] Federation of Fear 9 Pic78471CE0-5C51-4C33-B4B5-5D2476291785



BionicleStory a écrit:
Brutaka scanned the cavern with narrowed eyes. The glowing eyes of the insects all around made it feel as if he were trapped in some lunatic starfield. Behind him, he could hear Vezon humming softly to himself, as if out for an afternoon stroll.

“Do we fight our way out of here?” asked Lariska, hand on the hilt of her dagger.

Brutaka’s answer was to turn to Spiriah. “Okay. You control Rahi. Make them clear a path.”

“On one condition,” said Spiriah. “Once I do, I go free. I turn right around and march out, take the boat – if Takadox hasn’t already – and leave. And I never see or hear from any of you, or anyone associated with you, again.”

“I wasn’t asking you,” replied Brutaka. “I was telling you.”

“I am a Makuta,” said Spiriah. “Disgraced, perhaps; a victim of jealousy and prejudice, most definitely. But I will not be dictated to by some obnoxious, insane --”

Brutaka hit Spiriah a solid blow in the mask, knocking the Makuta over the side of the narrow bridge. Spiriah caught on to the span, just barely, and hung in space.

“I think this is what they call ‘in no position to deal,’” said Brutaka. He triggered his mask power, opening a dimensional portal in space just below Spiriah’s feet. “If I move that opening just a little bit further toward you, you’ll find yourself in a dimension full of beings made of solid light. Know what they eat there? Shadow. You’ll be a food bank for them, Spiriah, but I have to warn you – they’re always hungry. And they don’t close their mouths when they chew.”

Spiriah said nothing. Instead, he reduced his density and floated up and away from Brutaka’s portal. Then he drifted back down to the bridge and turned solid once more. “I’ll do it,” he said. “Then I leave. I advise you not to try and stop me.”

The Makuta concentrated, triggering his power to control Rahi beasts. Nothing happened, other than restless stirring among the insects. After a few moments, Spiriah gave up in frustration. “They’re already under the control of a more powerful will. It must be Miserix.”

Brutaka gestured toward the wall of insect life that blocked the way they had come. “Then I guess you’re not leaving.” He turned to Lariska. “And we’re fighting. You stay back with Vezon. Roodaka, Spiriah and I will lead the way.”

On Brutaka’s signal, he and his two powerful allies unleashed their powers at the insects who blocked the passage way up ahead. As quickly as the crimson creatures fell, more came to replace them. Worse, the ones behind were now skittering across the bridge, closing in on Vezon and Lariska.

“I have an idea,” said Roodaka, summoning a Rhotuka disk into her launcher. She fired at the insects up ahead, the power of her disk mutating them into unrecognizable creatures. An instant later, the other insects fell upon the unfortunate victims of her attack. The mutated insects were dead in seconds, killed for being different than the rest of the species.

Seeing that her ploy had worked, Roodaka repeated the process, this time focusing on the insects blocking the end of the bridge. As the mutations took hold and their former allies turned on them, an opening appeared in the wall of living creatures. With a roar of triumph, she led a charge across the bridge and into the tunnel beyond. The team didn’t stop running until they were well away from the cavern.

“Are they following?” asked Brutaka.

“They don’t seem to be,” Lariska answered. “Maybe they don’t like to leave their nest.”

“”Or maybe they just know we have to go back out that way, so they can eat us then,” Vezon offered, cheerfully.

“Maybe there’s another way out up ahead,” said Brutaka.

“Or maybe we’ll get to like it here,” said Vezon. “A few grass mats, some cave drawings, the heads of my enemies mounted on the wall … it could be quite pleasant.”

“Brutaka!” Roodaka called from up ahead. “I think you had best see this.”

The team rushed through the tunnel to join Roodaka. She was standing at the tunnel’s end, looking out at another vast chamber. More specifically, she was looking at the largest occupant of the chamber, a massive dragon-like beast chained to the stone floor. All around it flew much smaller Rahi, darting and dodging the shadow hand that occasionally shot out from the creature’s chest.

“What … is that?” asked Lariska.

Brutaka shook his head in amazement. “Well, it’s about 40 feet tall, red and silver, with four legs, a tail, and a nasty disposition – and it’s who we’re here to rescue.”

“Miserix,” whispered Spiriah.

“All right, we can take him home,” said Vezon, “but don’t expect me to clean up after him.”

Bonnnnne lecture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john_ee
Vétéran à armure type 2.0
john_ee


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Corus Magna

[06/06/08] Federation of Fear 9 Empty
MessageSujet: Re: [06/06/08] Federation of Fear 9   [06/06/08] Federation of Fear 9 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:10

J'ai déjà lu, Vezon, c'est trop le comique de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

[06/06/08] Federation of Fear 9 Empty
MessageSujet: Re: [06/06/08] Federation of Fear 9   [06/06/08] Federation of Fear 9 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:21

Quelqu'un pourrait faire la traduction ou un résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
urkan valukar
Première mission
urkan valukar


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Tu veu vraiment le savoir?...En train de renverser une ligne de foot us avec Kurita.

[06/06/08] Federation of Fear 9 Empty
MessageSujet: Re: [06/06/08] Federation of Fear 9   [06/06/08] Federation of Fear 9 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:55

Brutaka balaya la salle du regard...derriere lui il entendit vezon se parler a lui meme,comme s il etait en promenade.

"Comment allons lutter pour sortir d ici?"dit Lariska,le poignard a la main.

Brutaka se tourna vers Spiriah:
-"Vous pouvez controler les rahis.Demandez leurs d ouvrir la voie."
-"A une condition"Dit Spiriah."une fois que cest fait,je suis libre et....je pars avec le bateau-si takadox ne l a pas deja pris-,je men vais.Apres je ne veux plus jamais entendre parler de vue,ni de tout ce qui a un rapport avec vous."

" je ne vous le demande pas,"dit brutaka,"je vous l ordonne"

«Je suis un Makuta, a déclaré Spiriah. "Malheureux, peut-être, une victime de la jalousie et le préjugé, très certainement. Mais je ne vais pas être dicté par certains incommodités, fou- "

Brutaka frappa Spiriah d un coup sec dans le masque, et le poussa vers le bord du pont, au dessus du précipice.Spiriah avait l a moitié du corps dans le vide.

"Je pense que c'est ce qu'ils appellent le« pas en mesure de faire face », a déclaré Brutaka. Il a déclenché son masque pouvoir, l'ouverture d'un portail dimensionnel dans l'espace juste en dessous des pieds de Spiriah les . "Si je déplace que l'ouverture juste un peu plus loin vers vous, vous vous retrouverez dans une dimension intégrale des êtres de lumière solide. Savoir ce qu'ils mangent? les Ombre. Vous serez une banque alimentaire pour eux, Spiriah, mais je dois vous avertir - ils sont toujours affamés. Et ils ne ferment pas la bouche quand ils mâchent. "

Spiriah ne répondit pas.Il reduisit sa densité pour echapper au protail de Brutaka."je vais le faire.Mais juste apres je vous quitte et Je vous conseille de ne pas essayer de m'arrêter.

Le Makuta se concentra, ce qui déclenche son pouvoir de contrôle Rahi . Il ne s'est rien passé, que d'autres agités remuant parmi les insectes. Après quelques instants, Spiriah fit part de sa frustration. "Ils sont déjà sous le contrôle d'une plus puissante volontée. Il sa doit être Miserix. "

Brutaka eu un geste vers le mur de la vie des insectes qui bloqua la manière dont ils étaient venus. "Ensuite, je suppose que vous n'êtes pas partit." Il s'est retourné vers Lariska. "Et nous sommes en combats. Vous restez avec Vezon et attendez notre retour. Roodaka, Spiriah et je vais vous montrer le chemin. "

Au signal de Brutaka, lui et ses deux puissants alliés déclenchèrent leurs pouvoirs sur les insectes qui bloquaient le passage juste devant eux. Aussi vite que les créatures brulés etaient tombé, d autres insectes les remplacèrent. Pire, ceux qui sont maintenant derrière skittering sur le pont, sur la fermeture, attaquaient Vezon et Lariska.

J'ai une idée», a déclaré Roodaka, elle fit apparaitre un disque Rhotuka dans son lanceur. Elle a ouvrit le feu sur les insectes qui venait, la puissance de son disque de mutation en méconnaissable créatures. Un instant plus tard, les autres insectes tombèrent sur les malheureuses victimes de son attaque. Les insectes mutés etait morts en quelques secondes, tués pour être différents que le reste de l'espèce.

Voyant que son stratagème avait fonctionné, Roodaka répéta le processus, cette fois en mettant l'accent sur les insectes de qui bloquait la fin du pont. Comme les mutations ne se produise et leurs anciens alliés allumé, une ouverture est apparu dans le mur de vie des créatures. Avec un rugissement de triomphe, Roodoka mena une charge sur le pont et dans le tunnel au-delà. L'équipe ne saretta que lorsque ils furent loin de la caverne.

"Nous suivent-ils?" demanda Brutaka.

"Ils ne suivent pas",Répondit Lariska,"Peut etre n'aiment ils pas quitter leur nid."

Ou peut-être ils savent que nous devons retouner par la pour sortir, afin qu'ils puissent manger, puis nous », Dit Vezon dun ton joyeux.

"Il existe peut-être un autre moyen de sortir de l'avant», déclara Brutaka.

"Ou peut-être nous rejoindre comme ici," dit Vezon. "A quelques tapis d'herbe, une grotte dessins, les chefs de mes ennemis montés sur le mur… il pourrait être tout à fait agréable."

"Brutaka!" Roodaka demanda de venir a coté d elle. «Je crois que vous devriez voir cela."

L'équipe d'urgence traversa le tunnel de pour rejoindre Roodaka. Elle se tenait debout à la fin du tunnel, à la recherche d'une autre grande chambre. Plus précisément, elle était à la recherche au plus grand occupant de la chambre, un énorme dragon-bête comme enchaînés au sol en pierre.

"Qu'est-ce que…?" demanda Lariska.

Brutaka secoua sa tête d'étonnement. "Eh bien, il est environ 40 pieds de haut, rouge et argent, avec quatre pattes, une queue et une mauvaise disposition - et c'est nous qui sommes ici pour le sauver."

"Miserix», murmura Spiriah.

"Tous, nous pouvons le ramener a la maison», dit Vezon, "mais ne vous attendez a nse que je nettoye après lui."(sous entendu comme un animal de compagnie
Laughing

Voila pour la trad!
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

[06/06/08] Federation of Fear 9 Empty
MessageSujet: Re: [06/06/08] Federation of Fear 9   [06/06/08] Federation of Fear 9 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:25

C est qui Lariska.
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 29
Localisation : Sur...ce topic...?

[06/06/08] Federation of Fear 9 Empty
MessageSujet: Re: [06/06/08] Federation of Fear 9   [06/06/08] Federation of Fear 9 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:52

Merci pour la traduc' UV !

matoro85 : Rolling Eyes, il y a le topic "posez vos questions", et puis Lariska c'est une Dark Hunter qui a des problêmes avec la BoM ...
Revenir en haut Aller en bas
maxilos147
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : Quelque part .....

[06/06/08] Federation of Fear 9 Empty
MessageSujet: Re: [06/06/08] Federation of Fear 9   [06/06/08] Federation of Fear 9 EmptySam 7 Juin 2008 - 6:32

toa protodermis a écrit:
Merci pour la traduc' UV !

matoro85 : Rolling Eyes, il y a le topic "posez vos questions", et puis Lariska c'est une Dark Hunter qui a des problêmes avec la BoM ...

Merci pour la traduction.

Sinon Lariska n'a pas de problèmes avec la BoM.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

[06/06/08] Federation of Fear 9 Empty
MessageSujet: Re: [06/06/08] Federation of Fear 9   [06/06/08] Federation of Fear 9 EmptySam 7 Juin 2008 - 7:56

Merci pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[06/06/08] Federation of Fear 9 Empty
MessageSujet: Re: [06/06/08] Federation of Fear 9   [06/06/08] Federation of Fear 9 EmptySam 7 Juin 2008 - 10:24

hum pour ce qui est de Lariska,non elle n'a pas personnellement de prob' avec la BoM,mais c'est plutôt tous les DH qui en ont avec les makuta...sinon merci pour la traduc'!*bon,ça y est,il doit rester un chapitre de FoF*
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

[06/06/08] Federation of Fear 9 Empty
MessageSujet: Re: [06/06/08] Federation of Fear 9   [06/06/08] Federation of Fear 9 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:22

shas'ui a écrit:
hum pour ce qui est de Lariska,non elle n'a pas personnellement de prob' avec la BoM,mais c'est plutôt tous les DH qui en ont avec les makuta...sinon merci pour la traduc'!*bon,ça y est,il doit rester un chapitre de FoF*

En fait c'est surtout Roodaka qui a des problèmes avec les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Irnak
Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Irnak


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe

[06/06/08] Federation of Fear 9 Empty
MessageSujet: Re: [06/06/08] Federation of Fear 9   [06/06/08] Federation of Fear 9 EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:24

Bon chapitre, hâte de voir comment la team de mal famé va se débrouillé contre le maitre déchu de la BoM !
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

[06/06/08] Federation of Fear 9 Empty
MessageSujet: Re: [06/06/08] Federation of Fear 9   [06/06/08] Federation of Fear 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 6:04

ils ont pas à le combattre,si?'fin chai pas,les membres de la FoF sont ennemies de la BoM et/ou de Teridax particulièrement,et comme Miserix l'est aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/06/08] Federation of Fear 9 Empty
MessageSujet: Re: [06/06/08] Federation of Fear 9   [06/06/08] Federation of Fear 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/06/08] Federation of Fear 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16/04/07] Federation of Fear 7
» [06/02/08]Federation of Fear ch 3
» FEDERATION OF FEAR 2 [23/01/2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - News-
Sauter vers: