| [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner | |
|
+12Goldenvs Pohatu_31 Trouble Bruin Toa Pridak Toa Ignika zeuboss Onusovikk exo-6 Sub533 Irnak Hadrien883 maxilos147 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner Mer 7 Mai 2008 - 15:28 | |
| Le magazine Brickmaster de mai est arrivé en Amérique avec dedans: -l'image de Miserix http://biosector01.com/wiki/index.php/Image:Miserix.png -Un combiner de Pohatu, Vamprah et Toa Ignika: le Niazesk. http://biosector01.com/wiki/index.php/Niazesk
Enjoy ! | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner Mer 7 Mai 2008 - 15:35 | |
| Ah ah ah ah ! Oo
Non, tout mais pas lui ! Arg ! Y_Y
C'est normal qu'il n'est pas le Kanohi des Makuta comme Icarax et Teridax ?
--------------------
Euh... C'est quoi le Niasek ?
-------------------
Merci ! =D | |
|
| |
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner Mer 7 Mai 2008 - 15:40 | |
| Miserix . . . .Grooosse baffe, je m'attendais pas du tout à ça. Sinon, Pas mal la fusion, qui est en faite, un rahi créer par la BoM. | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner Mer 7 Mai 2008 - 15:47 | |
| - Hadrien883 a écrit:
- Ah ah ah ah ! Oo
Non, tout mais pas lui ! Arg ! Y_Y
C'est normal qu'il n'est pas le Kanohi des Makuta comme Icarax et Teridax ?
--------------------
Euh... C'est quoi le Niasek ?
-------------------
Merci ! =D Miserix n'a jamais porté le Kraahkan et adore prendre des formes reptiliennes, d'où sa forme. Le Niazesk est un Rahi insectoide crée par la confrérie de Makuta. Mutran en a amené avec lui à Karda Nui et ils ont été mutés par le mutagène du marais qui les agrandis et a renforcé leur venin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner Mer 7 Mai 2008 - 15:52 | |
| Whaou un pro ! Ca sent l'avalanche de questions ! ^^ Pourquoi les Makuta ont créé les Niasek ? Pourquoi Teridak et Icarax porte le Kraahkan alors ? | |
|
| |
Sub533 Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner Mer 7 Mai 2008 - 16:00 | |
| Et bien il suffit de traduire le texte proposer sur biosector01 tout simplement ^^ Sinon grosse déception pour Miserix je m'attendai a quelque chose de plus "méchant" que ça... | |
|
| |
exo-6 Instructeur vétéran
| Sujet: Re: [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner Mer 7 Mai 2008 - 16:04 | |
| - Hadrien883 a écrit:
- Pourquoi Teridak et Icarax porte le Kraahkan alors ?
Et pourquoi pas ? la question ne se pose même pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner Mer 7 Mai 2008 - 16:06 | |
| Et sinon ou peut t-on trouver les instruction du Niazesk il m'interesse beaucoup et j'aimerai le construire | |
|
| |
| Sujet: Re: [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner Mer 7 Mai 2008 - 16:08 | |
| À paraitre prochainement sur www.bionicle.com très certainement | |
|
| |
Onusovikk Premier entraînement
| Sujet: Re: [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner Mer 7 Mai 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner Mer 7 Mai 2008 - 16:11 | |
| - Hadrien883 a écrit:
- Whaou un pro ! Ca sent l'avalanche de questions ! ^^
Pourquoi les Makuta ont créé les Niasek ? Pourquoi Teridak et Icarax porte le Kraahkan alors ? 1) Les Makuta étaient à la base chargés de créer les Rahi de l'Univers Bionicle, à peu près tous les Rahi de l'Univers furent créés par eux. 2) Déjà il n'y a qu'un seul Kraahkan. Il APPARTENAIT à Teridax, mais suite à son combat contre Takanuva, le Kraahkan fut laissé par les Piraka (pas sûr pour ça par contre) dans la mer d'argent. N'ayant plus de corps propre après son combat contre Takanuva (son corps a été détruit) il a demandé à Icarax de prendre son Kraahkan. Sinon, pour les instructions du Niazesk : http://www.bzpower.com/forum/index.php?showtopic=285530&st=160&p=5419384&#entry5419384 remontez un peu et vous les trouverez. Et aussi une image plus grande de la promotion Brickmaster prévue pour fin 2008 : http://www.brickshelf.com/gallery/Turahaga/Random/brickmaster.png Qui doit être une des plus grandes promo, avec son corps de Inika et pas mal de grosses pièces. | |
|
| |
| Sujet: Re: [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner Mer 7 Mai 2008 - 16:13 | |
| J'espère bien car j'ai toujours aimé les rahi style insecte, en contradiction avec le fait que je trouve que les makutas mistika auraient pu etre mieux fait mais la n'est pas le sujet. | |
|
| |
Onusovikk Premier entraînement
| Sujet: Re: [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner Mer 7 Mai 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner Mer 7 Mai 2008 - 16:18 | |
| pour les instructions on voit mal | |
|
| |
| Sujet: Re: [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner Mer 7 Mai 2008 - 16:26 | |
| - zeuboss a écrit:
- 2) Déjà il n'y a qu'un seul Kraahkan. Il APPARTENAIT à Teridax, mais suite à son combat contre Takanuva, le Kraahkan fut laissé par les Piraka (pas sûr pour ça par contre) dans la mer d'argent. N'ayant plus de corps propre après son combat contre Takanuva (son corps a été détruit) il a demandé à Icarax de prendre son Kraahkan.
C'est exacte, Teridax dût abandonner son masque n'ayant plus d'armure, étant sous forme énergétique (=antidermis), et en fouillant Mangaïa pour enquêter sur la rumeur concernant la mort de Teridax (cf: 2006) les Piraka tombent sur le Kraahkan près de l'armure détruite de Makuta, mais le jettent dans la mer argentée car ils ne peuvent le toucher, autour de Metru Nui. Teridax demandera plus tard à Icarax, comme l'a souligné Zeuboss, d'aller chercher le Kraahkan, sans doute pour être de taille face à toute épreuve pour aller chercher la lance d'Artakha sans embuches.
Dernière édition par exo-6 le Mer 7 Mai 2008 - 16:35, édité 2 fois | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner Mer 7 Mai 2008 - 16:33 | |
| - zeuboss a écrit:
- Hadrien883 a écrit:
Pourquoi les Makuta ont créé les Niasek ? Pourquoi Teridak et Icarax porte le Kraahkan alors ? 1) Les Makuta étaient à la base chargés de créer les Rahi de l'Univers Bionicle, à peu près tous les Rahi de l'Univers furent créés par eux.
2) Déjà il n'y a qu'un seul Kraahkan. Il APPARTENAIT à Teridax, mais suite à son combat contre Takanuva, le Kraahkan fut laissé par les Piraka (pas sûr pour ça par contre) dans la mer d'argent. N'ayant plus de corps propre après son combat contre Takanuva (son corps a été détruit) il a demandé à Icarax de prendre son Kraahkan.
Sinon, pour les instructions du Niazesk :
http://www.bzpower.com/forum/index.php?showtopic=285530&st=160&p=5419384entry5419384
remontez un peu et vous les trouverez.
Et aussi une image plus grande de la promotion Brickmaster prévue pour fin 2008 :
http://www.brickshelf.com/gallery/Turahaga/Random/brickmaster.png
Qui doit être une des plus grandes promo, avec son corps de Inika et pas mal de grosses pièces. Petite précision: Reidak avait jeté le Kraahkan dans la Mer d'Argent parce le masque lui avait brulé la main Sinon le Niazesk est sympa, et j'ai l'utilisation des parties du Tridax Pod =). Mais Miserix est du genre: >_MAIS C'EST QUOI CE TRUC MOCHE?! En plus c'est même pas un vrai, c'est un gamin de 12 ans qui l'a moccé... Tahtorahk était mille fois mieux! Il est mal fait! Il est MOCHE! Il est Miserix! J'aurais pluôt imaginé un grand gars comme un mélange entre Brutaka et Icarax, mais un gros Rahi avec une sale tronche, là... Un gros 4/10 pour lui! TP | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner Mer 7 Mai 2008 - 16:35 | |
| - Toa Pridak a écrit:
- zeuboss a écrit:
- Hadrien883 a écrit:
Pourquoi les Makuta ont créé les Niasek ? Pourquoi Teridak et Icarax porte le Kraahkan alors ? 1) Les Makuta étaient à la base chargés de créer les Rahi de l'Univers Bionicle, à peu près tous les Rahi de l'Univers furent créés par eux.
2) Déjà il n'y a qu'un seul Kraahkan. Il APPARTENAIT à Teridax, mais suite à son combat contre Takanuva, le Kraahkan fut laissé par les Piraka (pas sûr pour ça par contre) dans la mer d'argent. N'ayant plus de corps propre après son combat contre Takanuva (son corps a été détruit) il a demandé à Icarax de prendre son Kraahkan.
Sinon, pour les instructions du Niazesk :
http://www.bzpower.com/forum/index.php?showtopic=285530&st=160&p=5419384entry5419384
remontez un peu et vous les trouverez.
Et aussi une image plus grande de la promotion Brickmaster prévue pour fin 2008 :
http://www.brickshelf.com/gallery/Turahaga/Random/brickmaster.png
Qui doit être une des plus grandes promo, avec son corps de Inika et pas mal de grosses pièces. Petite précision: Reidak avait jeté le Kraahkan dans la Mer d'Argent parce le masque lui avait brulé la main
Sinon le Niazesk est sympa, et j'ai l'utilisation des parties du Tridax Pod =). Mais Miserix est du genre: >_MAIS C'EST QUOI CE TRUC MOCHE?! En plus c'est même pas un vrai, c'est un gamin de 12 ans qui l'a moccé... Tahtorahk était mille fois mieux! Il est mal fait! Il est MOCHE! Il est Miserix! J'aurais pluôt imaginé un grand gars comme un mélange entre Brutaka et Icarax, mais un gros Rahi avec une sale tronche, là... Un gros 4/10 pour lui!
TP C'est le vrai hein, c'est le gagnant du concours. Comme Tahtorak, la Fusion des Piraka, Krakua... | |
|
| |
Trouble Bruin Première mission solo
| Sujet: Re: [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner Mer 7 Mai 2008 - 18:08 | |
| Il est trop excellent Miserix, j'adore Pour Niazesk, je suis un peu septique. | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner Mer 7 Mai 2008 - 19:21 | |
| Pourquoi Miserix est-il comme ça??? une mocheté argh argh argh
le niasesk trop stylé | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner Mer 7 Mai 2008 - 20:11 | |
| J'aime bien le combo, même si je ne détruirais pas mes 2008 pour lui. Miserix me laisse pérplexe, je préferais encore Tathorak. | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner Mer 7 Mai 2008 - 20:12 | |
| Niasesk est stylé...
Miserix, on dirait un buffle avec une corps de reptile. En plus, le rouge pète les yeux! o_O J'aime pas trop...bof...
Le combo est sympa. Juste qu'il est maigre sur la base du corps. | |
|
| |
toanuju831 Première arrestation
| Sujet: Re: [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner Mer 7 Mai 2008 - 23:59 | |
| je vais le faires et peut étre une review avoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner Jeu 8 Mai 2008 - 9:03 | |
| Tu as tous les Bionicle néssecaires ? | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner Jeu 8 Mai 2008 - 11:07 | |
| Moi me manque que Vamprah. Même si je l'avais je vais pas détruire mes sets pour ça! >_< | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner Jeu 8 Mai 2008 - 14:13 | |
| Moi je peux mais j'ai la flemme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner | |
| |
|
| |
| [07/05/08] Image de Miserix et nouveau combiner | |
|