Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mauvaise qualité de pièces?

Aller en bas 
+34
kellerak
Karlou001
ryooo
shas'ui
ARS
john_ee
Gahrak
Loserkiller
Spirit of Wind
FUNERAR
gabin
karda-nui
Goldenvs
Snapdragon
_shaddow_
matoro63
Nizârite
Astros
toa vaziak
matoro85
Marek
semioltay
JJarre01
zeuboss
Hadrien883
Les fréres TOA
Necropolis
Vezon and Fenrakk
Sub533
Toa Pridak
Pohatu_31
Yoto
Dodeka
Tahu Nuva
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:02

*Un nouveau qui n'écrit pas en Sms*

Bienvenue ! Smile

Présente-toi dans le topic de Général, et lis les liens du guide de vie du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
JJarre01
Recrue en fin de formation
JJarre01


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Euh... ah oui, j'habite à.... euh.....

Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:08

Hadrien883 a écrit:
*Un nouveau qui n'écrit pas en Sms*

Tu sait, tout les nouveaux on peut-être déjà étés sur un forum Wink


Dernière édition par JJarre01 le Mer 21 Mai 2008 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartepidalpha.webou.net
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:16

Tu exploses tes Phantoka sur le mur? Et bien...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:17

[quote="JJarre01"]
Hadrien883 a écrit:
*Un nouveau qui n'écrit pas en Sms*
quote]

Tu sait, tout les nouveaux on peut-être déjà étés sur un forum Wink

Tu as oublié un Slash (/). Wink

Beaucoup de nouveaux font des erreurs dont moi en premier. Wink

Fin du Hors-Sujet.
Revenir en haut Aller en bas
semioltay
Première mission



Nombre de messages : 143

Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:18

les pieces bionicle seron de plus en plus pouri
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:02

Euh il faut aussi arrêter les fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:46

Désolé si je up mais je cherchais ce forum depuis un bout de temps pour savoir si j'étais le seul pauvre malheureux à avoir des pièces qui pètent...

Pour ma part, aucun problème avec les vieux (et pourtant je moc beaucoup beaucoup ^^) mais pour les nouveaux, arh !
Sur fenrakk : 3 connecteur couleur carbone sur 4 pétés (fait chier pour un achat à 40 €...°
Ehlek : 2 connecteurs des bras pétés des deux côtés (j'ai entendu dire qu'il y aurait eu des problèmes avec cette couleur ???)
Sinon, Hahli mistika a une jambe pétée lors du premier montage (en douceur depuis le massacre de fenrakk). Et kirop c'est la tête. Chirox et Vamprah n'ont pas résisté non-plus :/ ...
Sans compter les jambes (ou plutôt pattes arrières) des visorak...

Sinon, je cherche le fameux SAV que je n'ai pas réussit à trouver, alors si vous pouviez m'aider ^^ !

Pour finir, je dirais que maintenant, j'ai peur de démonter mes Bionicles pour faires des mocs et que je les laissent sur l'étagère. Ce qui est une grande perte pour moi...

Je souhaitais aussi faire une super fusion avec mes 2 takanuva mistika mais j'ai tèlement peur de péter les connecteurs que je les laisse aussi sur l'étagère, ce qui fait un peut débile je dois l'avouer :-( ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:02

Marek a écrit:
Sur fenrakk : 3 connecteur couleur carbone sur 4 pétés (fait chier pour un achat à 40 €...°
Ehlek : 2 connecteurs des bras pétés des deux côtés (j'ai entendu dire qu'il y aurait eu des problèmes avec cette couleur ???)

Je suis d'accord, et, parei lque toi pour mes connecteurs carbone, 3/4 cassés.
Pareil pour Elhek, ainsi que pour mon Lewa Phantoka, qui ne pourra bientot plus être construit. Je pense en effet qu'il doit y avoir un problème avec cette couleur, parceque, tout mes connecteurs vert pomme sont cassés.
Revenir en haut Aller en bas
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:06

alors moi j ai pété qu un seul connecteur et c est sur elhek depuis je ne l ai jamais démonté mais par rapport a vous j ai de la chance et sinon je n ai pas eu de soucis avec fenrakk ni avec lewa phantoka
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:53

dsl mé jé r1 conpri tu peu répété svp?!?!?!

Sérieusement, svp, améliore ton orthographe et arrête de remonter les topics. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:19

Il n'a pas remonter un topic...


Sinon, 40% de mes pièces son petté.
Revenir en haut Aller en bas
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 0:16

Quelques connecteur Vert Pomme de Ehlek, mais bon, j'y touche jamais.

J'ai eu vorox, je me suis amusé à la monter démonter et j'ai eu aucun problème au niveau des pièces, auraient-ils remonter la qualitée?
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 1:00

Merde, pas vu le post de Marek. Bon...

Mais je garde la première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Nizârite
Première mission
Nizârite


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : En train de taper la discute avec Icarax

Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 18:34

Bizard comparer à marek j'ai beaucoup de chance , j'ai juste eu un probleme avec Hahli mahri un connecteur pour les ailes de casser mais sinon aucun probleme , à moins que marek bourre comme un malade sur ces piece pour monter ces bionicles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:24

moi j'ai tout les connecteur de mon toa ignika péter ce qui est vraiment dommage,trois sur solek ,quatre sur radiak,un sur kopaka nuva phantoka, sur nuparu inika, jaller inika mais les articulations tienne quand mème ,matoro en a un de péter mais sa ne chage rien ,il tien aussi bien qu'un ancien connecteur neuf, avec brutaka ,axonn et vezon et fenrakk ,un sur kirop ou j'ai du mètre de la pâte fimo parce qu'il était vraiment naze, beaucoup même tous sur mon hakann mais bon je crois que je n'y peut rien .... mais celui qui me fais le plus chier que ses connecteur soint péter c'est mon toa ignika qui es mon deuxième toa préféré après matoro donc je suis vraiment déçu de la qualité de ces nouveaux connecteur pourris, j'espère que sa ne fera pas pareil avec les poignet des glatorians et avec leurs autres connecteurs et oui aussi j'ai des tête comme celle de mon solek et de mon radiak qui son péter alors espérons que ça ne fera pas la même chose avec les têtes "IRON MAN"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Astros
Vétéran à armure type 2.0



Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : Quebec >_

Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:29

matoro63 a écrit:
moi j'ai tout les connecteur de mon toa ignika péter ce qui est vraiment dommage,trois sur solek ,quatre sur radiak,un sur kopaka nuva phantoka, sur nuparu inika, jaller inika mais les articulations tienne quand mème ,matoro en a un de péter mais sa ne chage rien ,il tien aussi bien qu'un ancien connecteur neuf, avec brutaka ,axonn et vezon et fenrakk ,un sur kirop ou j'ai du mètre de la pâte fimo parce qu'il était vraiment naze, beaucoup même tous sur mon hakann mais bon je crois que je n'y peut rien .... mais celui qui me fais le plus chier que ses connecteur soint péter c'est mon toa ignika qui es mon deuxième toa préféré après matoro donc je suis vraiment déçu de la qualité de ces nouveaux connecteur pourris, j'espère que sa ne fera pas pareil avec les poignet des glatorians et avec leurs autres connecteurs et oui aussi j'ai des tête comme celle de mon solek et de mon radiak qui son péter alors espérons que ça ne fera pas la même chose avec les têtes "IRON MAN"

Non, comme je l'ai dit je n'ai aucun problème à date, mais j'ai pas vraiment tester les têtes et les mains, mais mon Vorox est très solide, comparer à mon Ehlek.
Revenir en haut Aller en bas
_shaddow_
Équipier de Lhikan
_shaddow_


Nombre de messages : 2411
Age : 34
Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon

Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:03

Comparer un set à ehlek, c'est vraiment comparer de l'acier et de la porcelaine, tout comme avec hahli ou lesovikk.

Tahu, calme toi un peu, c'est pas parce que tu es plus ancien que tu peux te permettre de critiquer n'importe qui, et ce à quasiment chacun de tes messages, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon


Nombre de messages : 1029
Age : 29
Localisation : Striga Isle

Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 8:49

_shaddow_ a écrit:
Comparer un set à ehlek, c'est vraiment comparer de l'acier et de la porcelaine, tout comme avec hahli ou lesovikk.

J'approuve totalement ta phrase, _shaddow_, Ehlek était vraiment de la qualité pourrie. A peine sorti du canister et l'avoir construit, un connecteur se pète !

Mais j'avoue qu'à part lui, j'ai pas souvenir d'avoir eu de problèmes de qualités avec mes autres sets.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Autour de Mahri-nui.

Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:18

Personnellement, j'ai eux des problèmes avec Ehlek (le pire, tout ses canisters sont cassés), Hahli Mahri,Hakann (une pièce), Fenrakk (un double connecteur aussi) et j'ai jamais joué avec mon Lesovikk de peur de l'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:12

_shaddow_ a écrit:
Comparer un set à ehlek, c'est vraiment comparer de l'acier et de la porcelaine, tout comme avec hahli ou lesovikk.

Tahu, calme toi un peu, c'est pas parce que tu es plus ancien que tu peux te permettre de critiquer n'importe qui, et ce à quasiment chacun de tes messages, merci.
Ok ok...mais je supporte pas ça...

Matoro63: Je peux te garantir que les connecteurs sont solides...
Revenir en haut Aller en bas
matoro63
Instructeur vétéran
matoro63


Nombre de messages : 876
Age : 28
Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju

Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:43

ouais merci tahu mais ils ne sont pas comme pour les épaules d'axonn ni rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Matoro63
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:41

J'ai pas Axonn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Vétéran récompensé
Marek


Nombre de messages : 1812
Age : 31
Localisation : Dans l'antimatière

Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:47

Nizârite a écrit:
Bizard comparer à marek j'ai beaucoup de chance , j'ai juste eu un probleme avec Hahli mahri un connecteur pour les ailes de casser mais sinon aucun probleme , à moins que marek bourre comme un malade sur ces piece pour monter ces bionicles ^^'

Je peux t'assurer que je ne bourre pas ! Je faisais normalement avec les anciens (jamais de problème) et puis après le drame avec Ehlek, je monte très soigneusement mais des casses se sont produites malencontreusement sur les produits les plus récents :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/marekwebsite/
Nizârite
Première mission
Nizârite


Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : En train de taper la discute avec Icarax

Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:22

Ha ok , mince alors , dans ce cas on peut considérer que j'ai beaucoup plus de chance que Marek ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
karda-nui
Première mission solo
karda-nui


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Chez moi , devant le PC

Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:34

Moi aussi j'ai une pièce fissuré ( Solek Crying or Very sad ) . C'est quand on l'enlève et qu'on la remet , c'est trop gros alors sa casse . Evil or Very Mad La qualité se perd Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise qualité de pièces?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche N° de pièces
» [5/02/07] Images de qualité pour la deuxieme vague 2007
» Tub de 500 pieces n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Sets-
Sauter vers: