Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mauvaise qualité de pièces?

Aller en bas 
+34
kellerak
Karlou001
ryooo
shas'ui
ARS
john_ee
Gahrak
Loserkiller
Spirit of Wind
FUNERAR
gabin
karda-nui
Goldenvs
Snapdragon
_shaddow_
matoro63
Nizârite
Astros
toa vaziak
matoro85
Marek
semioltay
JJarre01
zeuboss
Hadrien883
Les fréres TOA
Necropolis
Vezon and Fenrakk
Sub533
Toa Pridak
Pohatu_31
Yoto
Dodeka
Tahu Nuva
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Mauvaise qualité de pièces? Empty
MessageSujet: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? EmptySam 3 Mai 2008 - 13:59

Je trouve que les pièces deviennent de plus en plus fragilent. Hier, je me suis rendu compte que 3 pièces de mon set Tanma sont brisé! Les deux jambes et une pièce pour les mains. En plus, j'ai une pièce explosé sur Lewa 2008, sur Jaller et Kongu Inika.

Vous, avez-vous des pièces de mauvaise qualité? Je trouve que Lego en fabrique de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

Mauvaise qualité de pièces? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? EmptySam 3 Mai 2008 - 14:03

les connecteurs de mes bras de kirop ont explosé. c'est pareil pour d'autres bionicles anciens. je crois que si ca explose, c'est qu'on les rentre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

Mauvaise qualité de pièces? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? EmptySam 3 Mai 2008 - 14:04

Exact . Les connecteurs . Il sont fragile et se cassent souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31


Nombre de messages : 825
Age : 27
Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

Mauvaise qualité de pièces? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? EmptySam 3 Mai 2008 - 15:29

Perso je prends soin de mes connecteurs j'en ai cassée un hier en essayant de retirer une croix avec un bout arrondis de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

Mauvaise qualité de pièces? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? EmptySam 3 Mai 2008 - 17:47

Moi, mes connecteurs se cassent jamais, parce que je les jette pas par-terre comme un fou. Mais ils peuvent aussi se casser quand on MOCce. Moi, les connecteurs de Hahli Inika et de Vezok se sont pétés.
Revenir en haut Aller en bas
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka


Nombre de messages : 569
Age : 27
Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

Mauvaise qualité de pièces? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? EmptySam 3 Mai 2008 - 17:54

c'est pas que pour les mocs. c' était comme ça quand j'ai monté mon kirop.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

Mauvaise qualité de pièces? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? EmptySam 3 Mai 2008 - 20:23

Bah, ils peuvent se casser en trajet... c'est vrai que la qualit" des pièces est naze -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Mauvaise qualité de pièces? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? EmptySam 3 Mai 2008 - 21:10

En plus je peux pas remplacer mes jambes, elles sont pas sur le service d'échange de pièces de lego. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sub533
Examen de passage vétéran
Sub533


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : De_Dust2

Mauvaise qualité de pièces? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? EmptyDim 4 Mai 2008 - 3:58

Ah Lego qui fait des économies partout et au final la qualité du jouet n'est pas au rendez-vous.Pour moi tous mes connecteurs sont en état, je prends soin de ne pas arracher comme un gros bourrin presser sinon après on n'a les yeux pour pleurer.

Depuis 2006 la qualité a baisser chez lego, il faut dire que produire ailleurs n'est pas toujours bon, je suppose qu'ils ont plein de demande au Sav pour remplacer les pieces casser mais comme a leur habitude ils vont tous les envoyer chier...

Il faut dire aussi que ces sets sont maintenant de plus en plus fait pour etre mit sur l'étagère (combien d'entre vous le font ? ) mais lego ç'est avant tout le fun de jouer et si les pieces continue de ce casser pour un prix très cher (12.99 le canister alors qu mes olda sont toujour en forme pour 7 euros) et que les gens iront chez la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Vezon and Fenrakk
Héros valeureux
Vezon and Fenrakk


Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : A la forgerie de cartes de Ta-Metru

Mauvaise qualité de pièces? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? EmptyDim 4 Mai 2008 - 5:39

Perso je n'ai pas de problèmes!
Les connecteurs tiennent bon chez moi.J'sais pas comment vous faites...
Revenir en haut Aller en bas
Necropolis
Examen de passage vétéran
Necropolis


Nombre de messages : 647
Localisation : ...

Mauvaise qualité de pièces? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? EmptyDim 4 Mai 2008 - 7:39

Quand j'ai construit Kardas, environs 10 pieces ont snappé. Ça fait déja 1 mois que j'attend les rechanges du Sav.
Revenir en haut Aller en bas
Les fréres TOA
Recrue mise au point
Les fréres TOA


Nombre de messages : 22

Mauvaise qualité de pièces? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? EmptyDim 4 Mai 2008 - 7:49

Moi c'est pareil que Vezon and Fenrakk: mes piéces ne cassent jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Mauvaise qualité de pièces? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? EmptyDim 4 Mai 2008 - 8:46

Ha ha ha ! Vous vous plaignez ? Mais aussi si :

-On construit le set à là va vite,
-On joue en la jettant,
-On le met dans des poses impossible pour ses articulation et on force (j'en ai vu plein...),
-On le jette dans une caisse,
-On le ressort et on se plaint...

Donc respet au Bionicle.
Revenir en haut Aller en bas
Necropolis
Examen de passage vétéran
Necropolis


Nombre de messages : 647
Localisation : ...

Mauvaise qualité de pièces? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:10

Hahli: Je l'ai construit, 3 connecteurs bras/jambes cassés, le connecteur pour l'aile ausi. Je lui ai seulement tourné la tête pour une position et le connecteur de la tête s'est cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Mauvaise qualité de pièces? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:13

Peut-être que le connecteur s'est un peu détaché et en tournat la tête il a aussi tourné et *spam*.
Revenir en haut Aller en bas
zeuboss
Porteur du masque suprême de la mort
zeuboss


Nombre de messages : 1076
Age : 29

Mauvaise qualité de pièces? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:25

Nope, généralement c'est des pièces qui cassent au moment où on les enlève de la ball joint. On entend généralement un petit grincement avant que la pièce se casse.
Revenir en haut Aller en bas
Necropolis
Examen de passage vétéran
Necropolis


Nombre de messages : 647
Localisation : ...

Mauvaise qualité de pièces? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:49

Hadrien883 a écrit:
et *spam*.
Ce n'est pas *spam*, mais *snap*. Ma Hahli n'a pas résisté...Mais bof, les pièces vertes mata de 2007 son toutes défféctueuses, donc c'est normal, a mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

Mauvaise qualité de pièces? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:27

Ils le disent sur sa revied de BZP.
Mais cette année, des connecteurs verts pomme sont plus solides =)
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Mauvaise qualité de pièces? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:28

zeuboss a écrit:
Nope, généralement c'est des pièces qui cassent au moment où on les enlève de la ball joint. On entend généralement un petit grincement avant que la pièce se casse.

C'est encore pire avec les pièces pour les jambes. Il faut tourner d'un seul coté obligé...et sa pète!

Moi je prend soin de mes pièces. Je construis lentement et je fais pas ce qu'Hadrien a cité...après une pièce explosé, j'en voulais pas d'autre. é_è

Sinon, si je décris la pièce explosé sur Tanma je peux l'avoir certain?

Edit:Plus solides? Et pourquoi j'ai deux jambes et une connecteur vert pomme détruit?
Revenir en haut Aller en bas
Necropolis
Examen de passage vétéran
Necropolis


Nombre de messages : 647
Localisation : ...

Mauvaise qualité de pièces? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:15

C'est une coïncidence . Moi, sur Chirox, j'ai 4 jambes/bras cassés sur les 6, et ils sont noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Mauvaise qualité de pièces? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:56

De toute façon j'ai commandé...
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

Mauvaise qualité de pièces? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:00

Bah pour que tu casses tes connecteurs verts pomme, tu dois beacoup Moccer ou bien jouer avec d'une manière assez... rude. OU bien t'as un ptit frère diabolique qui jette Lewa par terre avec une telle force O_O.
Revenir en haut Aller en bas
Tahu Nuva
Vétéran récompensé
Tahu Nuva


Nombre de messages : 1944
Age : 29
Localisation : En train de chercher...

Mauvaise qualité de pièces? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:20

J'ai une soeur, mais elle y touche pas. Moi je les poses sur des étagères...
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

Mauvaise qualité de pièces? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:22

Alors tu dois pas avoir du bol, ou bien c'est moi qui en a beaucoup...
Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
JJarre01
Recrue en fin de formation
JJarre01


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Euh... ah oui, j'habite à.... euh.....

Mauvaise qualité de pièces? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:00

Moi il n'y a que les connecteurs qui pètent ! Mais aucun Phantoka n'a de pièces cassées (pourtant Pohatu je l'ai jeté avec Chirox sur le mur et ils ont explosés...mais pas de pièces cassée).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartepidalpha.webou.net
Contenu sponsorisé





Mauvaise qualité de pièces? Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise qualité de pièces?   Mauvaise qualité de pièces? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise qualité de pièces?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche N° de pièces
» [5/02/07] Images de qualité pour la deuxieme vague 2007
» Tub de 500 pieces n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Sets :: Section Sets-
Sauter vers: