| Besoin d'un conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Besoin d'un conseil Mer 30 Avr 2008 - 22:10 | |
| J'aurai besoin d'un conseil , je veux acheter un set et j'hesite entre trois : Imperial Dropship Clone Troopers Battler Pack Droids Battle Pack A vrai dire , je ne peux me permettre qu'un set a 12.99 et j'aimerais commencer les Lego Star Wars ... Je compte sur vous pour me conseiller ce qui est le mieux . | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Jeu 1 Mai 2008 - 7:59 | |
| J'ai le Clone Troopers Battler Pack, un bon set, et complet avec tout ça. Je te le conseil. Tu me laisses Mutran & Vican maintenant ? ^^ | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Jeu 1 Mai 2008 - 10:37 | |
| - Hadrien883 a écrit:
- J'ai le Clone Troopers Battler Pack, un bon set, et complet avec tout ça. Je te le conseil.
Tu me laisses Mutran & Vican maintenant ? ^^ J'ai longuement hésité pour le Clone Troopers Battle Pack , mais J'aurais aimé avoir des Droides , et un cockpit ... Et non , je te laisserais pas Mutran&Vican ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Jeu 1 Mai 2008 - 10:41 | |
| - Yoto a écrit:
- Hadrien883 a écrit:
- J'ai le Clone Troopers Battler Pack, un bon set, et complet avec tout ça. Je te le conseil.
Tu me laisses Mutran & Vican maintenant ? ^^ J'ai longuement hésité pour le Clone Troopers Battle Pack , mais J'aurais aimé avoir des Droides , et un cockpit ... Et non , je te laisserais pas Mutran&Vican ... Le set droide est petit, avec deux vaisseaux, vraiment bof. Maintenant tu me les laisses ? ^^ | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Jeu 1 Mai 2008 - 10:43 | |
| non le set du droïde est très bien | |
|
| |
| |
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Jeu 1 Mai 2008 - 10:46 | |
| - Hadrien883 a écrit:
- Yoto a écrit:
- Hadrien883 a écrit:
Tu me laisses Mutran & Vican maintenant ? ^^ J'ai longuement hésité pour le Clone Troopers Battle Pack , mais J'aurais aimé avoir des Droides , et un cockpit ... Et non , je te laisserais pas Mutran&Vican ... Le set droide est petit, avec deux vaisseaux, vraiment bof. Maintenant tu me les laisses ? ^^ T'es quand meme super lourd , Hadrien . Je vais faire mon possible pour avoir Mutran&Vican , meme si ca doit me couter + que 15 euro ... Mais J'ai pas créé ce topic pour qu'on parle de Mutran&Vican mais pour que les gens me donne un conseil , donc maintenat t'arrête de parler de l'enchère de Blue . | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Jeu 1 Mai 2008 - 11:55 | |
| A ton avis pourquoi j'écris en police 1 ? Oo Tu prends lequel ? | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Jeu 1 Mai 2008 - 11:59 | |
| Probablement le Clone Troopers Battle Pack . | |
|
| |
Sub533 Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil Sam 3 Mai 2008 - 16:51 | |
| Bien je vais t'aider dans ton choix d'achat battlepack.
Tout dépend dans quel armée tu vas te lancer personnelement je te conseil le battlepack stormtrooper et en plus le vaisseau est assez bien pour un set de cet taille. Sinon le battlepack droid est bien mais il n'y pas les nouveau blaster et bras ce qui est limite un peu mais ç'est celui qui a plus de figurine quand meme. Et le battlepack clone lui est assez bien mais je trouve sa moto-jet moyen je prefere celui dans le clone turbo tank.Parcontre sa tourelle est pas mal pour faire des batailles ou défendre un poste
Au pire tu veux pas tenter un battepack rebel ? Ils sont pas mal et ç'est une nouveauter a 100% en plus le vehicul est très bien
Aussi vu que tu te lance dans le star wars, prévoit un bon budget car ç'est assez chere et j'ai pas eu tous les set que je chercher ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un conseil | |
| |
|
| |
| Besoin d'un conseil | |
|