Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Concours n°11 : L'engin idéal

Aller en bas 
+22
shas'ui
JJarre01
toanuju831
urkan valukar
Leodinas
toa protodermis
Les fréres TOA
équipe-bionicle
ariale
Loserkiller
Snapdragon
Dodeka
_shaddow_
Toa Ignika
Pohatu_31
ben-mantax
toa vaziak
maxilos147
Hadrien883
Trouble Bruin
Toa Pridak
Yoto
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
matoro85
Vétéran à armure type 2.0
matoro85


Nombre de messages : 1176
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...

Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : L'engin idéal   Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 EmptySam 7 Juin 2008 - 9:57

Mais attendez je vais poster ma machine ce tantot.
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : L'engin idéal   Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:36

C'est trop tard . C'etait avant aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883


Nombre de messages : 3502
Age : 27
Localisation : Paris

Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : L'engin idéal   Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 EmptySam 7 Juin 2008 - 16:26

Et c'est pour quand l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : L'engin idéal   Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 EmptySam 7 Juin 2008 - 17:51

Tu verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : L'engin idéal   Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 EmptyDim 8 Juin 2008 - 7:00

ah tiens c'est dommage,Looserkiller n'a pas eut le temps de poster son MoC.dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Bruin
Première mission solo
Trouble Bruin


Nombre de messages : 349
Age : 33

Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : L'engin idéal   Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:44

Ce serait bien de réétablir la liste des participants et leur moc.
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : L'engin idéal   Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:11

Voilà :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : L'engin idéal   Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:38

Pour des problème de vie privée , je n'ai ni l'envie ni le temps de poster les résultats , et c'est plutôt de gros problème , c'est pas pour raconter ma vie , mais je suis en train deriver de devenir completement taré , j'ai une vie de merde , et j'ai envie de rien , et surtout pas de voir des remarques chiante de quelqu'un , donc respectez cela . (Encore une fois , c'est pas pour raconter ma vie ...)
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : L'engin idéal   Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:41

J'ai fait une remarque chiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto


Nombre de messages : 895
Age : 29

Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : L'engin idéal   Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:44

Non . J'ai jamais dit ça , je préviens juste tout le monde de pas faire de remarque ... c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak


Nombre de messages : 1570
Age : 26

Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : L'engin idéal   Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:50

ok, nous allons faire atention! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JJarre01
Recrue en fin de formation
JJarre01


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Euh... ah oui, j'habite à.... euh.....

Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : L'engin idéal   Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:43

Des nouvelles des résultats yoto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartepidalpha.webou.net
semioltay
Première mission



Nombre de messages : 143

Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : L'engin idéal   Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:09

les engin sont tous bien
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : L'engin idéal   Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:17

ANNONCE IMPORTANTE

Suite a l'abandon du poste de jury par le membre Yoto, il m'a confié les rennes du concours, et j'ai moi-même choisi un autre membre pour faire le jury avec moi. Ce membre est...

Irnak

Voilà, et surtout bonne continuation a Yoto Smile.

SUPER EDIT:

LE PROBLEME, VOUS VOYEZ, C'EST QUE... JE DOIS AUSSI VOUS PAYER LE PRIX (suite a une autre conversation avec Yoto), ET J'AI LE REGRET DE VOUS ANNONCER QUE JE N'AI PAS LES MOYENS DE VOUS PAYER LA RECOMPENSE.

TOUS MES REGRETS,

TP


Dernière édition par Toa Pridak le Mar 1 Juil 2008 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Bruin
Première mission solo
Trouble Bruin


Nombre de messages : 349
Age : 33

Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : L'engin idéal   Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:43

Et donc, quand aurons-nous les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : L'engin idéal   Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:47

Vous aurez les résultats ce soir.

DEUXIEME ANNONCE IMPORTANTE^^


Il y aura une fiesta pour l'occasion de l'annonce des résultats. J'exige que vous ne mettez pas la zizanie dedans, car il y en a marre des fiestas qui partent en vrac. Merci.

TP
Revenir en haut Aller en bas
Irnak
Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Irnak


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe

Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : L'engin idéal   Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:50

Voilà, les fameux résulat yeah !

D'abord le podium !

1er : _Shaddow_ avec la note de 18/20. Seul bémol rencontré, l'arrière trop chargé et inutile. ( http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=316119 )

2eme ex-æquo : Snapdragon et Pohatu_31 avec 17. Défaut pour snapdragon, shéma de couleur bon, mais certain élément telle les pied de bohrok bleu mata gène. Aussi à noter les devant ressemblant trop au canon de krekka (sur son épaule) ( http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=307350 ). Pour pohatu, ressemblance avec certain moc et l'ussanui, devant qui ne rend pas bien selon TP. ( https://servimg.com/view/12008242/150 )

3 eme : Maxilos avec 16. Bon moc, mais certain élément bizzare, telle les aile de hahli, trop de lame selon TP. ( https://servimg.com/view/11487786/180 )

LES AUTRES :

Toa Protodermis : Trop bouuré d'élément inutile, le vert dérange un peu et derrière bizzare. 15.25 ( https://servimg.com/view/12152254/62 )

Trouble Bruin : Shéma de couleur bizzare, comme l'aspect général de la machine. Cependant, original et strcuture interessante. 12.75 ( https://2img.net/r/ihimizer/img183/6674/hyvd1.jpg )

urkan valukar : Bon moc, shéma de couleur assez spécial à certains endroit, et éléments qui gène, telle la tête de bohrok sur l'avant. ( http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=318425 )

Dodeka : Ressemble trop à un toa. Aucune inovation, même pour attacher le matoran. Ressemble pas à une machine, ou en tout cas, pas assez pour nous convaincre. 11.5. ( http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=320952 )

JJarre01: 14.5. Trop de lame, avohkii inutile, ressemblance avec le surf de l'ignika. ( https://servimg.com/view/12414152/12 )

Toa Vaziak : Assez classique et certain truc qui casse l'ambiance, telle les élémetns argent. 15.5 ( http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=314020 )
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : L'engin idéal   Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:16

Whay!braveau à tous!et surtout à _Shaddow_!j'ai également créé un véhicule matoran,mais n'ai pas pris de tofs'.Dommage,car je le trouve pas mal.Si j'en fait des tofs,pourrais-je les poster ici,et éventuellement avoir une note?nan?
Revenir en haut Aller en bas
Irnak
Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Irnak


Nombre de messages : 512
Age : 31
Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe

Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : L'engin idéal   Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:28

Oui, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : L'engin idéal   Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:47

Et m**de, si j'avais précisé que c'était un "véhicule de guerre" utilisé par les matorans, les éléments dits "bizzares" sontlà pour le protéger, désolé, c'est de ma faute, j'essayerai de détailler la fois prochaine...

Et bravo à tous les participants !!! (notamant _Shaddow_, Snapy et Maxilos147...)
Revenir en haut Aller en bas
Trouble Bruin
Première mission solo
Trouble Bruin


Nombre de messages : 349
Age : 33

Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : L'engin idéal   Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2008 - 7:43

Bravo à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31


Nombre de messages : 825
Age : 27
Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : L'engin idéal   Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:53

toa protodermis a écrit:

Et bravo à tous les participants !!! (notamant _Shaddow_, Snapy et Maxilos147...)


Et moi je pue??? Sinon bravo a tous les participants Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
shas'ui
Chasseur de l'ombre
shas'ui


Nombre de messages : 1116
Age : 28
Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.

Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : L'engin idéal   Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:57

'faut croire...*nan pohatu_31 gentil!pas taper!*
Revenir en haut Aller en bas
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak


Nombre de messages : 1759
Age : 27
Localisation : Dans un concert de Rick Astley

Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : L'engin idéal   Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:01

Mais non pohatu_31 ton MOC était bien aussi =). Mais on peut pas toujours gagner Wink. Bravo a tous les participants!
Revenir en haut Aller en bas
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis


Nombre de messages : 1831
Age : 28
Localisation : Sur...ce topic...?

Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : L'engin idéal   Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:21

pohatu_31 a écrit:
toa protodermis a écrit:

Et bravo à tous les participants !!! (notamant _Shaddow_, Snapy et Maxilos147...)


Et moi je pue??? Sinon bravo a tous les participants Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile

Oui Twisted Evil, en fait nan, j't'ai oublié....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°11 : L'engin idéal   Concours n°11 : L'engin idéal - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°11 : L'engin idéal
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division MOC & Créations Personnelles :: Section Concours-
Sauter vers: