| Projet:Federation Of Fear | |
|
+6Toa Ignika Loserkiller zeuboss toa vaziak Hadrien883 shas'ui 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Projet:Federation Of Fear Sam 12 Avr 2008 - 9:25 | |
| Voilà,c'est une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps: Réaliser l'équipe de la Fédération de la crainte. donc,les membres sont: -Brutaka(note:il porte un respirateur,car a été au contacte du mutagène du Pit,et a un peu muté d'aspect,mais garde ses lames de 2006) -Vezon(note:c'est celui de Vezon&Kardras,et il a juste une lance normale) -Carapar(note:même si il est mort,bah on peut lui faire ce petit hommage.Il a,je pense,aussi un respirateur mais mon idée est de lui mettre un tube mahri,qui rentre dans la pièce bleu qui sert à tenir les mandibules:le tube passe donc au-dessous de sa tête,et comme arme il a un glaive,une grosse lame en fait) -Takadox(suilà,c'est moi qui l'ai fait mais pour le système de réspiration,'faudra faire èun peu pareil pour Carapar) -Roodaka(là,pas de modif',juste son arme qui est simplement son lanceur Rothuka mécanique,on enlève juste l'autre arme du set original,car dans FoF elle prend un lanceur Rothuka) -Spiriah(note:bah simplement la combo de Lewa nuva phantoka ,Antroz,Radiak et Tanma) -Lariska(note:c'est moi aussi qui l'ai réalisé.) Donc voilà,tofs de Takadox et de Lariska à venir.j'invite tout le monde à participer,c'est pas un projet "privé". à vos Mocs! | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Projet:Federation Of Fear Sam 12 Avr 2008 - 9:28 | |
| Bravo ! Vivement des tofs ! | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Projet:Federation Of Fear Sam 12 Avr 2008 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: Projet:Federation Of Fear Sam 12 Avr 2008 - 17:06 | |
| pas de problème,mais envoi-moi les images par MP,je les posterai ensuite.et je vais faire une liste création/créateur. donc: Brutaka: / Vezon: / Carapar: toa vaziak Takadox: Shas'ui Roodaka: / Spiriah: / Lariska: Shas'ui (les "/"signifient que personne ne s'est proposé pour faire le MoC) | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet:Federation Of Fear Sam 12 Avr 2008 - 17:13 | |
| le peut aussi faire vezon...... | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: Projet:Federation Of Fear Sam 12 Avr 2008 - 19:35 | |
| Perso je trouve le projet un peu inutile, puisque les seuls à devoir moccer sont Brutaka et Lariska, les autres sont tous les mêmes mis à part une arme ou un appareil respiratoire. | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Projet:Federation Of Fear Dim 13 Avr 2008 - 12:33 | |
| Il n'a pas dit forcément ça. Il peut rendre Carapar par exemple "non-aquatique", car Carapar l'idée c'est qu'il est balèze et bête, ensuite c'est nous... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Projet:Federation Of Fear Dim 13 Avr 2008 - 14:29 | |
| Ca peut aussi être des revamp en gros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet:Federation Of Fear Dim 13 Avr 2008 - 14:56 | |
| bah voilà,c'est ça en gros pour ceux ou il n'y a pas beaucoup de modifs'(comme pour Roodaka,une rewamp ne serait pas de refus) | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: Projet:Federation Of Fear Dim 13 Avr 2008 - 17:57 | |
| je vais faire brutaka mais on peut me montrer une image du respirateur | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Projet:Federation Of Fear Dim 13 Avr 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet:Federation Of Fear Lun 14 Avr 2008 - 6:32 | |
| oui,mais c'est pas compliqué.mon idée,pour le respirateur de Brutaka,c'est de lui faire rentrer deux tubes mahri dans les "trous"qu'il a sur son masque.pour le respirateur en lui-même,bah tu relie les tubes à un truc que t'a rajouté,comme une "carapace"de bahrok-kal(la partie qui s'ouvre),reliée à un pied de olda,ou un truc de ce style...mais après,c'est ton imagination qui fait le reste! sinon une ch'tite liste: Brutaka:Toa Ignika; Roodaka: / Takadox:shas'ui Carapar:toa vaziak Vezon:toa vaziak(?) Spiriah: / Lariska: / et une précision:j'utiliserai peut-être les tof de ces MoC pour aider Exo' sur le BU, dans le "projet" de fan Art de créer une bannière FoF.donc voilà. | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Projet:Federation Of Fear Lun 14 Avr 2008 - 7:19 | |
| Spiriah ou Lariska , tu a des images ? Meme si j'ai beaucoup de MOC construit , je peux essayer de faire un des deux ...
Dernière édition par Yoto le Lun 14 Avr 2008 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Projet:Federation Of Fear Lun 14 Avr 2008 - 7:39 | |
| je te fait spiriah (modifié )pour le 29 avril je te l´enverai par MP
je`prendrai par contre la même structure | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet:Federation Of Fear Lun 14 Avr 2008 - 8:44 | |
| @Guiguilj:Lariska je posterai les tof quand j'en aurait prit,et pour Spiriah tu regarde sur BS01,ou sur Bionicle.com dans les instructions de montage. @pohatu_31:pas de prob',j'ai pas de limite de temps(enfin pas pour le moment) | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet:Federation Of Fear Lun 14 Avr 2008 - 10:34 | |
| - shas'ui a écrit:
- oui,mais c'est pas compliqué.mon idée,pour le respirateur de Brutaka,c'est de lui faire rentrer deux tubes mahri dans les "trous"qu'il a sur son masque.pour le respirateur en lui-même,bah tu relie les tubes à un truc que t'a rajouté,comme une "carapace"de bahrok-kal(la partie qui s'ouvre),reliée à un pied de olda,ou un truc de ce style...mais après,c'est ton imagination qui fait le reste!
sinon une ch'tite liste: Brutaka:Toa Ignika; Roodaka: / Takadox:shas'ui Carapar:toa vaziak Vezon:toa vaziak(?) Spiriah: / Lariska: / et une précision:j'utiliserai peut-être les tof de ces MoC pour aider Exo' sur le BU, dans le "projet" de fan Art de créer une bannière FoF.donc voilà. par contre j'ai que un tube marhi et j'utilise le masque que je veux ou j'utilise le masque d'origine de brutaka mais c'est le quel bahrok-kal
Dernière édition par Toa Ignika le Lun 14 Avr 2008 - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet:Federation Of Fear Lun 14 Avr 2008 - 11:21 | |
| J'ai fais Vezon il ne manque plus que les tof' | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Projet:Federation Of Fear Lun 14 Avr 2008 - 11:54 | |
| - Yoto a écrit:
- Spiriah ou Lariska , tu a des images ? Meme si j'ai beaucoup de MOC construit , je peux essayer de faire un des deux ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet:Federation Of Fear Lun 14 Avr 2008 - 12:20 | |
| @Yoto:bah déjà lariska on n'a pas d'images officielles,et de plus c'est moi qui m'en charge,et pour Spiriah tu cherche sur BS01,ou sur Bionicle.com,ou pour le trouver il faudra chercher dans les instructions de montage... @toa Ignika:euh oui tu utilise le masque d'origine,et bah tant pis si y'a plus qu'un seul tube,et au niveau du "couvercle"de bohrok-kal,soit celui de Galhok-kal,soit celui de Nuvhok-kal.plutôt le noir quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet:Federation Of Fear Lun 14 Avr 2008 - 12:46 | |
| je vais commencer le respirateur mais pour le reste ça sera pour plus tard il ne me reste plus que les jambes mais pour le bras gauche je voudrais lui faire une arme mais je ne sais pas quoi faire | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Projet:Federation Of Fear Lun 14 Avr 2008 - 15:10 | |
| Selon la FoF, il a toujours ses anciennes armes de 2006. Sinon j'aurais bien aimé faire Takadox mais je me suis dit que non...
PS: Pour Carapar, faudrait l'épée de Jaller Mahri, elle est bien grosse et balèze. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet:Federation Of Fear Lun 14 Avr 2008 - 16:08 | |
| DSL, j'ai déjà fait carapar et il est cool... | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Projet:Federation Of Fear Lun 14 Avr 2008 - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet:Federation Of Fear Lun 14 Avr 2008 - 17:57 | |
| il ne me manque plus que le masque dorée mais le corps et les jambes,bras sont noir et gris je lui ai mis ses anciennes lames et je voudrais lui mettre une autre arme mais je c'est pas quoi mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet:Federation Of Fear Lun 14 Avr 2008 - 19:03 | |
| non,ne met pas d'autres armes,il a juste ses grosses lames,et c'est tout.mais t'a pas son kanohi Olmak?ou tu ne le retrouve pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet:Federation Of Fear | |
| |
|
| |
| Projet:Federation Of Fear | |
|