Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Projet/MOC] Le dernier millénaire

+7
Hadrien883
Irnak
toa vaziak
Toa Ignika
toa protodermis
Snapdragon
Yoto
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto

[Projet/MOC] Le dernier millénaire Empty
MessageSujet: [Projet/MOC] Le dernier millénaire   [Projet/MOC] Le dernier millénaire EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:34

Et bien voila :

Je suis en train de faire un grand projet , c'est de MOCcer toute une année . Avec 6 toa , un Teridax , des titan et tout et tout ... J'ai Teridax , les 6 toa , deux titan mais ... je n'ai apssez de pièces pour MOCcer la confréries de Makuta ! Il me manque donc 6 méchant bonhomme a faire =( . Je demande donc l'aide d'un bon MOCceur , qui m'aiderais a ce projet . Je m'occuperais des Toa , de Teridax et de deux titans et mon associé encore inconnu ferait deux autre titan et 6 makutas .

Alors , qui sa branche ?

Dernière édition par Yoto le Lun 12 Mai 2008 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snapdragon
Justicier incorruptible du forum
Snapdragon

MessageSujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire   [Projet/MOC] Le dernier millénaire EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:44

Je participe, je vais tenter de m'occuper d'une partie des Makuta (sachez que le vert est déja réalisé).
Je garantis pas qu'il(s) vous plaira(ont) mais bon l'espoir fait vivre. Je m'inscris donc.
toa protodermis
Vétéran récompensé
toa protodermis

MessageSujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire   [Projet/MOC] Le dernier millénaire EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:44

fais un resumé de ta story, ou ça se passera et le p'ti carractere des perso, montre tes MOCs et je suis pret a t'aider Wink Smile.
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto

MessageSujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire   [Projet/MOC] Le dernier millénaire EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:20

C'est bon , je me susi arrangé avec Snapdragon , mais merci quand Toa P !
Toa Ignika
Vétéran reconnu
Toa Ignika

MessageSujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire   [Projet/MOC] Le dernier millénaire EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:24

moi aussi je veux t'aider
toa vaziak
Vétéran récompensé
toa vaziak

MessageSujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire   [Projet/MOC] Le dernier millénaire EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:25

je peux faire le Mkuta-warriors stp j'ai ma p'tite idée....stp...
Irnak
Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Irnak

MessageSujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire   [Projet/MOC] Le dernier millénaire EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:28

Let's starded ! 2 projet annocé en 1 soirée. Je serai de la partie !
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto

MessageSujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire   [Projet/MOC] Le dernier millénaire EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:56

Irnak , comme Snapy a des problèmes pour MOCcer , j'aurais bien besoin de ton aide aussi ^^ . Et les autres , merci quand meme ^^ !

P.S : Il faut faire les Makuta , puis un seul autre titan .
Hadrien883
maître Hakatron, chef des decepticons
Hadrien883

MessageSujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire   [Projet/MOC] Le dernier millénaire EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:59

Bonne chance car refaire des Bionicle déjà existant c'est chaud...
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto

MessageSujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire   [Projet/MOC] Le dernier millénaire EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:00

On refait pas des Bionicle déja existant ^^" !
Hadrien883
Hadrien883

MessageSujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire   [Projet/MOC] Le dernier millénaire EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:02

Bah si, Teridak est déjà sorti...

Le problème c'est que tu vas avoir beaucoup de "Il ressemble trop à lui" ou bien "Il n'a pas l'air méchant hein". Wink
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto

MessageSujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire   [Projet/MOC] Le dernier millénaire EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:08

Ben , je montre juste mon Teridax pour te montrer qu'il ne ressemble aucun déja existant :

[Projet/MOC] Le dernier millénaire 0804150208312959155

P.S : Il fait 31 cm .
Hadrien883
Hadrien883

MessageSujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire   [Projet/MOC] Le dernier millénaire EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:17

A part ses bras et son arme dans sa main droite, il est vraiment excellent, un grand bravo ! Smile
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto

MessageSujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire   [Projet/MOC] Le dernier millénaire EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:21

Merci ^^ .
Mais il n'a pas d'arme ... c'est par rapport a la story , la main d'Hydraxon est la main des ténèbre , renfermant un terrible pouvoir maléfique et Makuta l'obtient . La main gauche , c'est sa main normale ^^ .
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto

MessageSujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire   [Projet/MOC] Le dernier millénaire EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:41

[Désolé pour le double post]

PREMIERE PARTIE

Le premier toa :

Klurah , implacable guerrier de l'air et chef des toa

[Projet/MOC] Le dernier millénaire 0804150231132959386 (MOC de Yoto)

Profil :Déja sur de lui et determiné lorsqu'il etait un matoran , Klurah est un etre puissant , mais aussi loyal . Il n'attaque jamais dans le dos , ni qaund son adversaire est a terre .

Deux titans :

Les revenant

[Projet/MOC] Le dernier millénaire 0804150236122959463(MOC de Yoto)

Profil : Ces deux guerrier sont de redoutable adversaire pour les toas , craignant ni la peur ni les coup ni la mort puisqu'ils sont ... immortels !

Rahi :

Krukatcha , le chien de la foret

[Projet/MOC] Le dernier millénaire Mini_0804150239212959501
[Projet/MOC] Le dernier millénaire Mini_0804150240002959513(MOC de Yoto)

Profil : Ce rahi est un gardien de la foret , mais avant ca , un monstre dangereux et corrompu par Makuta .

Voila , c'est tout pour le moment , la story tres bientot ainsi que la suite de mes MOCs .
Hadrien883
Hadrien883

MessageSujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire   [Projet/MOC] Le dernier millénaire EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:47

Le Toa : on voit rien sur la photo mais la forme me dit que il a l'air d'être un bon Toa.

Le revenant rouge : ses jambes sont trop petites, et les lames de Brutaka font de lui un toa déséquilibré...

Le revenant argneté : punaise il déchire ! Mais ses yeux rouges... Plus dans les jaunes non ? Ca rendrait mieux. Ensuite son maigre corps le déséquilibre lui aussi, dommage... Et ses pieds de Mantax ne sont vraiment pas des atouts.
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto

MessageSujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire   [Projet/MOC] Le dernier millénaire EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:48

Ok , je tiendrais compte de tes conseil , mais les revenants ne sont pas des toas ^^" .
Dodeka
Examen de passage vétéran
Dodeka

Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.

MessageSujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire   [Projet/MOC] Le dernier millénaire EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:55

le toa: euh tu ne le sais peut-être pas mais les toa de l'air sont maigres.
les revenants: enlève l'armure et mets des pièces blanches pour les deux.
le rahi: trouve une autre idée de tête en vert, le bleu ne lui convient pas.
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto

MessageSujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire   [Projet/MOC] Le dernier millénaire EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:58

Les toa de l'air ne sont pas plus maigre que les autre ! Kongu Mahri , Lewa Nuva , Lewa Phantoka , Matau , Matau Hordika et tout les autre ne sont pas plus maigre que les autre toas .
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto

MessageSujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire   [Projet/MOC] Le dernier millénaire EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:34

Voila de nouveau MOCs :

Pyroh - Toa de feu

Une nouvelle version du toa de feu .

[Projet/MOC] Le dernier millénaire Mini_0805120723343267754
[Projet/MOC] Le dernier millénaire Mini_0805120727293267814
[Projet/MOC] Le dernier millénaire Mini_0805120727553267822

Kruraptcha - L'être le plus puissant de l'univers

C'est l'être le plus puissant de l'univers , il est comme le T-rex : Il ne peut pas se servir de ses pas trop petit pour chasser , alors il court apres sa proie et l'attrape avec sa machoire surpuissante .

[Projet/MOC] Le dernier millénaire Mini_0805120730003267858
[Projet/MOC] Le dernier millénaire Mini_0805120730203267860
[Projet/MOC] Le dernier millénaire Mini_0805120730403267868

Ignika - Toa de la vie

Après des millénaires , Ignika refait surface ! Klurah retrouvera le kanohi Ignika et le plongera dans l'antidermis . Il prendras une rgande forme et s'appropriera une épée et combattra aux cotés des toas .

[Projet/MOC] Le dernier millénaire Mini_0805120733463267909
[Projet/MOC] Le dernier millénaire Mini_0805120734053267913
[Projet/MOC] Le dernier millénaire Mini_0805120734353267922

Voila . Enjoy !
Toa Pridak
Vétéran récompensé
Toa Pridak

MessageSujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire   [Projet/MOC] Le dernier millénaire EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:52

O____O!!!
Wahou! Tes nouveaux MOCs sont super cools!
Review:

Toa du Feu:

Super, beau shéma de couleur, mais ressemblant un peu trop a Kalmah et l'arme est un peu classique, mais sympa avec ses tubes.

Kruraptcha

Ressemble un peu trop a Nocturn, mais il a vraiment l'air imposant, et impréssionant. Vraiment j'aime beacoup.

Toa Ignika

Il est vraiment mieux que l'original! C'est une revemp on dirait...
L'arme est bizarre, mais il est super Smile.
Un Skyblaster lui aurait pas fait de mal, mais bon, tu peux lui en rajouter un.
-----------------------------------------------------------------------

TP
Hadrien883
Hadrien883

MessageSujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire   [Projet/MOC] Le dernier millénaire EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:13

Toa du feu : simple, simple et trop simple ! Tu te fous du monde ?! Non, je rigole, simple, peut-être maigre... Imagine que LEGO le vende, qu'en penserais-tu ? Et là tu vois ses défauts. Wink

Kruraptcha : être le plus puissant de l'univers, trop petit ? Sinon, super construction ! Des pièces bien posées, très bien pensé, mais, ses ailes, tu les vois où ? ._.

Toa Ignika : maigre aussi, mais comme le vrai en gros. A part un schéma de couleurs banal, le Moc reste un bon Moc, sauf parfois des pièces le rendant trop maigres comme les protection des Hordika sur ses bras. Wink
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31

Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

MessageSujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire   [Projet/MOC] Le dernier millénaire EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:21

J'adore!!!!!!!!!Mais pour l'être le plus puissant de l'univers comme l'a dit Hakatron un peu petit
Yoto
Instructeur vétéran
Yoto

MessageSujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire   [Projet/MOC] Le dernier millénaire EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:23

Hadrien883 a écrit:
Kruraptcha : être le plus puissant de l'univers, trop petit ? Sinon, super construction ! Des pièces bien posées, très bien pensé, mais, ses ailes, tu les vois où ? ._.

Kuraptcha , trop petit , le set mesure 36 cm , moi je trouve pas . Et il a pas d'ailes .
Pohatu_31
Instructeur vétéran
Pohatu_31

Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak

MessageSujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire   [Projet/MOC] Le dernier millénaire EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:26

D'après moi il voulait dire que il est petit car par rapport a kardas...il est petit pour l'être le plus puissant du monde en gros c'est ça je crois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire   [Projet/MOC] Le dernier millénaire Empty

[Projet/MOC] Le dernier millénaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant