| [Projet/MOC] Le dernier millénaire | |
|
+7Hadrien883 Irnak toa vaziak Toa Ignika toa protodermis Snapdragon Yoto 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: [Projet/MOC] Le dernier millénaire Dim 6 Avr 2008 - 16:34 | |
| Et bien voila :
Je suis en train de faire un grand projet , c'est de MOCcer toute une année . Avec 6 toa , un Teridax , des titan et tout et tout ... J'ai Teridax , les 6 toa , deux titan mais ... je n'ai apssez de pièces pour MOCcer la confréries de Makuta ! Il me manque donc 6 méchant bonhomme a faire =( . Je demande donc l'aide d'un bon MOCceur , qui m'aiderais a ce projet . Je m'occuperais des Toa , de Teridax et de deux titans et mon associé encore inconnu ferait deux autre titan et 6 makutas .
Alors , qui sa branche ?
Dernière édition par Yoto le Lun 12 Mai 2008 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire Dim 6 Avr 2008 - 16:44 | |
| Je participe, je vais tenter de m'occuper d'une partie des Makuta (sachez que le vert est déja réalisé). Je garantis pas qu'il(s) vous plaira(ont) mais bon l'espoir fait vivre. Je m'inscris donc. | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire Dim 6 Avr 2008 - 16:44 | |
| fais un resumé de ta story, ou ça se passera et le p'ti carractere des perso, montre tes MOCs et je suis pret a t'aider . | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire Dim 6 Avr 2008 - 17:20 | |
| C'est bon , je me susi arrangé avec Snapdragon , mais merci quand Toa P ! | |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire Dim 6 Avr 2008 - 17:24 | |
| moi aussi je veux t'aider | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire Dim 6 Avr 2008 - 17:25 | |
| je peux faire le Mkuta-warriors stp j'ai ma p'tite idée....stp... | |
|
| |
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire Dim 6 Avr 2008 - 17:28 | |
| Let's starded ! 2 projet annocé en 1 soirée. Je serai de la partie ! | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire Mar 15 Avr 2008 - 11:56 | |
| Irnak , comme Snapy a des problèmes pour MOCcer , j'aurais bien besoin de ton aide aussi ^^ . Et les autres , merci quand meme ^^ !
P.S : Il faut faire les Makuta , puis un seul autre titan . | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire Mar 15 Avr 2008 - 11:59 | |
| Bonne chance car refaire des Bionicle déjà existant c'est chaud... | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire Mar 15 Avr 2008 - 12:00 | |
| On refait pas des Bionicle déja existant ^^" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire Mar 15 Avr 2008 - 12:02 | |
| Bah si, Teridak est déjà sorti... Le problème c'est que tu vas avoir beaucoup de "Il ressemble trop à lui" ou bien "Il n'a pas l'air méchant hein". | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire Mar 15 Avr 2008 - 12:08 | |
| Ben , je montre juste mon Teridax pour te montrer qu'il ne ressemble aucun déja existant : P.S : Il fait 31 cm . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire Mar 15 Avr 2008 - 12:17 | |
| A part ses bras et son arme dans sa main droite, il est vraiment excellent, un grand bravo ! | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire Mar 15 Avr 2008 - 12:21 | |
| Merci ^^ . Mais il n'a pas d'arme ... c'est par rapport a la story , la main d'Hydraxon est la main des ténèbre , renfermant un terrible pouvoir maléfique et Makuta l'obtient . La main gauche , c'est sa main normale ^^ . | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire Mar 15 Avr 2008 - 12:41 | |
| [Désolé pour le double post] PREMIERE PARTIE Le premier toa : Klurah , implacable guerrier de l'air et chef des toa (MOC de Yoto) Profil :Déja sur de lui et determiné lorsqu'il etait un matoran , Klurah est un etre puissant , mais aussi loyal . Il n'attaque jamais dans le dos , ni qaund son adversaire est a terre . Deux titans : Les revenant(MOC de Yoto) Profil : Ces deux guerrier sont de redoutable adversaire pour les toas , craignant ni la peur ni les coup ni la mort puisqu'ils sont ... immortels ! Rahi : Krukatcha , le chien de la foret(MOC de Yoto) Profil : Ce rahi est un gardien de la foret , mais avant ca , un monstre dangereux et corrompu par Makuta . Voila , c'est tout pour le moment , la story tres bientot ainsi que la suite de mes MOCs . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire Mar 15 Avr 2008 - 12:47 | |
| Le Toa : on voit rien sur la photo mais la forme me dit que il a l'air d'être un bon Toa. Le revenant rouge : ses jambes sont trop petites, et les lames de Brutaka font de lui un toa déséquilibré... Le revenant argneté : punaise il déchire ! Mais ses yeux rouges... Plus dans les jaunes non ? Ca rendrait mieux. Ensuite son maigre corps le déséquilibre lui aussi, dommage... Et ses pieds de Mantax ne sont vraiment pas des atouts. | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire Mar 15 Avr 2008 - 12:48 | |
| Ok , je tiendrais compte de tes conseil , mais les revenants ne sont pas des toas ^^" . | |
|
| |
Dodeka Examen de passage vétéran
Nombre de messages : 569 Age : 28 Localisation : Dans un magasin de porcelaine chinoise... avec 4 taureaux, 1 lion, 2 éléphants et 72 velociraptors afin de mettre un peu d'ambiance.
| Sujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire Mar 15 Avr 2008 - 12:55 | |
| le toa: euh tu ne le sais peut-être pas mais les toa de l'air sont maigres. les revenants: enlève l'armure et mets des pièces blanches pour les deux. le rahi: trouve une autre idée de tête en vert, le bleu ne lui convient pas. | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire Mar 15 Avr 2008 - 12:58 | |
| Les toa de l'air ne sont pas plus maigre que les autre ! Kongu Mahri , Lewa Nuva , Lewa Phantoka , Matau , Matau Hordika et tout les autre ne sont pas plus maigre que les autre toas . | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire Lun 12 Mai 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire Lun 12 Mai 2008 - 17:52 | |
| O____O!!! Wahou! Tes nouveaux MOCs sont super cools! Review: Toa du Feu: Super, beau shéma de couleur, mais ressemblant un peu trop a Kalmah et l'arme est un peu classique, mais sympa avec ses tubes. ____________________ KruraptchaRessemble un peu trop a Nocturn, mais il a vraiment l'air imposant, et impréssionant. Vraiment j'aime beacoup. ____________________ Toa IgnikaIl est vraiment mieux que l'original! C'est une revemp on dirait... L'arme est bizarre, mais il est super . Un Skyblaster lui aurait pas fait de mal, mais bon, tu peux lui en rajouter un. ----------------------------------------------------------------------- TP | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire Mar 13 Mai 2008 - 16:13 | |
| Toa du feu : simple, simple et trop simple ! Tu te fous du monde ?! Non, je rigole, simple, peut-être maigre... Imagine que LEGO le vende, qu'en penserais-tu ? Et là tu vois ses défauts. Kruraptcha : être le plus puissant de l'univers, trop petit ? Sinon, super construction ! Des pièces bien posées, très bien pensé, mais, ses ailes, tu les vois où ? ._. Toa Ignika : maigre aussi, mais comme le vrai en gros. A part un schéma de couleurs banal, le Moc reste un bon Moc, sauf parfois des pièces le rendant trop maigres comme les protection des Hordika sur ses bras. | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire Mar 13 Mai 2008 - 16:21 | |
| J'adore!!!!!!!!!Mais pour l'être le plus puissant de l'univers comme l'a dit Hakatron un peu petit | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire Mar 13 Mai 2008 - 16:23 | |
| - Hadrien883 a écrit:
- Kruraptcha : être le plus puissant de l'univers, trop petit ? Sinon, super construction ! Des pièces bien posées, très bien pensé, mais, ses ailes, tu les vois où ? ._.
Kuraptcha , trop petit , le set mesure 36 cm , moi je trouve pas . Et il a pas d'ailes . | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire Mar 13 Mai 2008 - 16:26 | |
| D'après moi il voulait dire que il est petit car par rapport a kardas...il est petit pour l'être le plus puissant du monde en gros c'est ça je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet/MOC] Le dernier millénaire | |
| |
|
| |
| [Projet/MOC] Le dernier millénaire | |
|