| Ohtorak , gardien des archives d'Onu-Metru | |
|
+3toa protodermis Goldenvs Pohatu_31 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Ohtorak , gardien des archives d'Onu-Metru Dim 6 Avr 2008 - 9:52 | |
| Ohtorak Gardien des archives d'Onu-Metru il serait le seul a savoir qui est Kohtorak et où il se trouve il le rejoindrait chaque soir pour l'aider a se nourrir... https://servimg.com/view/12008242/109
Le voici comparé a Kohtorak: https://servimg.com/view/12008242/107
Voila!!! Bon ne me répetait pas pour le schéma de couleur je sais qu'il est nul mais je suis en manque de pièces comme je l'ai déjà répétait | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Ohtorak , gardien des archives d'Onu-Metru Dim 6 Avr 2008 - 10:42 | |
| il est très sympa ce moc, bien grand et tout. Juste le schéma de couleur qui foire un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Ohtorak , gardien des archives d'Onu-Metru Dim 6 Avr 2008 - 11:40 | |
| Pour le schéma de couleur je sais mais sa fait depuis hier que je répéte que je suis en manque de piècesdonc le schéma de couleur je le réviserai quand j'aurai plus de pièces | |
|
| |
toa protodermis Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Ohtorak , gardien des archives d'Onu-Metru Dim 6 Avr 2008 - 11:55 | |
| Eh, il est vraiment parfait suila ( ) (juste la queue a mettre en noir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohtorak , gardien des archives d'Onu-Metru Dim 6 Avr 2008 - 12:23 | |
| Regarde le post avant le tiens Toa Protodermis
Sinon je essayer d'améliorer un très ancien MOC que je ne considère pas comme un MOC donc du nouveau bientot | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Ohtorak , gardien des archives d'Onu-Metru Dim 6 Avr 2008 - 14:10 | |
| A cause des couleurs il ne rend pas très bien, mais le Super-Visorak est une très bonne idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ohtorak , gardien des archives d'Onu-Metru Dim 6 Avr 2008 - 16:20 | |
| Ouais je vais voir si je peux remplacé la carapace de ohnorak par celle de suukorak(visorak blanc) | |
|
| |
semioltay Première mission
| Sujet: Re: Ohtorak , gardien des archives d'Onu-Metru Mer 18 Juin 2008 - 12:14 | |
| felicitation il est magnifique | |
|
| |
Trouble Bruin Première mission solo
| Sujet: Re: Ohtorak , gardien des archives d'Onu-Metru Mer 18 Juin 2008 - 16:41 | |
| Très très beau moc, bravo | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Ohtorak , gardien des archives d'Onu-Metru Mer 18 Juin 2008 - 18:41 | |
| il est bien mais tu devrait inverser les griffe avant avec celle de derriere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohtorak , gardien des archives d'Onu-Metru | |
| |
|
| |
| Ohtorak , gardien des archives d'Onu-Metru | |
|