vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: [News] Quest For The Mask Of Life : jeu de plateau Jeu 22 Juin 2006 - 21:09 | |
| un nouveau jeu de plateau bionicle : quest for the mask of life . dispo sur le shop américain : http://shop.lego.com/product.asp?p=G1754&cn=12&d=6&t=3
on éspère qu'il sortira en france !! | |
|
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [News] Quest For The Mask Of Life : jeu de plateau Jeu 22 Juin 2006 - 23:13 | |
| Le premier était sorti en France alors pourquoi pas celui ci ? Et pour une fois on aura de spièces lego dedans (minifigs) alors c'est cool. | |
|
vainvain-nui Chroniqueur
Nombre de messages : 991 Age : 33 Localisation : avec tout mes amis du forum , a Paris dans un TRU
| Sujet: Re: [News] Quest For The Mask Of Life : jeu de plateau Ven 23 Juin 2006 - 8:01 | |
| quand je dit que je e suis pas certain qu'il sorte en france c'est parce que les jeu de cartes toa et bohrok sont passés a la trape en france. | |
|
joris-likan Combattant du crime
| Sujet: Re: [News] Quest For The Mask Of Life : jeu de plateau Ven 23 Juin 2006 - 16:43 | |
| j'espere aussi qu'il sortira en france mais a mon avis c'est bon^^ | |
|
arcanin ex Pokemon recherché
| Sujet: Re: [News] Quest For The Mask Of Life : jeu de plateau Ven 23 Juin 2006 - 20:05 | |
| éspérons qu'il sortira bientot en france | |
|
Fara Première arrestation
| Sujet: Re: [News] Quest For The Mask Of Life : jeu de plateau Sam 24 Juin 2006 - 9:34 | |
| Oui j'en bave déjà | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Quest For The Mask Of Life : jeu de plateau | |
| |
|