Bonjour à tous, j'ai eu la permission par notre cher administrateur Loserkiller de vous proposer une grosse enchère sur ce forum.
Le principe est simple: Je vous propose aujourd'hui un unique et gros lot bionicle. Si vous voulez l'acquérir, il suffit d'être le meilleur enchérisseur parmi les personnes du forum qui auront proposé leur prix. (Cette enchère n'est disponible que pour les membres du forum résidant en France métropolitaine)
Voici le lot composé de deux parties:
Voici les sets que je vous propose pour cette première partie, lorsque qu'il n'y a pas de notice ou de boite, je ne le précise pas dans la description:
-Keerahk (vahki blanc: complet, boite et notice mais image de la boite abimée)
-Ehlek (barraki vert: complet, boite et notice)
-Takadox (barraki bleu: absolument neuf, scellé)
-Kurahk (rahkshi blanc: complet, boite et notice légèrement abimée)
-Guurahk (rahkshi bleu: complet, boite et notice)
-Pahrahk (bohrok marron: complet, boite)
-Lehvak (bohrok vert: complet, boite)
-2 Kohraks (bohrok blanc: complet)
-Turahk (rahkshi rouge: absolument neuf, scellé)
-Nuurahk(vahki rouge: absolument neuf, scellé)
-Avak (piraka marron: absolument neuf, non scellé)
-Lewa (toa olda vert: complet, notice et boite mais image manquante)
-Tahu (toa olda rouge: complet, boite et notice)
Egalement je vous propose 2 comics de la série, un petit set technic modifié et une trentaine de pièces supplémentaires.
Voici les sets que je vous propose pour cette deuxième partie, lorsque qu'il n'y a pas de notice ou de boite, je ne le précise pas dans la description: (pas de photo)
-Lerahk, rahkshi vert sans boite ni notice
-rahkshi marron sans notice avec boite et sans krana
-Vakama metru, notice et boite mais manque son disque
-Onewa metru, complet boite et notice
-Vahki marron, complet boite et notice
-2 vahki bleus, complet boite et notice
La mise à prix de l'enchère est de 100€. Les frais de port sont à la charge de l'acheteur et l'envoi se fait en économique afin de réduire les frais de port. Nous ne sommes pas sur ebay, ce qui explique ce prix.
L'enchère commence officiellement maintenant et se terminera dans 5 jours soit mercredi à 16H heure locale (Réunion) soit 13H en France métropolitaine.
Bonne enchère à tous !