| Conservez-vous les boites ? | |
|
+47Lein Tucky Bichoups léandromon thebionicle57 taritchi Silver bio-mata-135 kévinuparu Orion lafouine00059 ohixet Marek gabin kazi Strakk Scania247 bionicledufutur ryooo matoro85 matoro63 ariale Goldenvs Nizârite Toa-Bionicle Gelu Thok toa vaziak bitilfan ben57310 john_ee BigMax Guiguilj Toa Pridak Blue bioniclearchiver ben-mantax équipe-bionicle Pohatu_31 exo-6 Trouble Bruin Tahu Nuva ARS Dave kamen rider Hadrien883 Yoto 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toa-Bionicle Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Conservez-vous les boites ? Jeu 19 Fév 2009 - 20:36 | |
| moi je l'ai garde toute sinon ou mettez vous les manuel de construction et les pièces en rabe ??? | |
|
| |
Nizârite Première mission
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : En train de taper la discute avec Icarax
| Sujet: Re: Conservez-vous les boites ? Ven 20 Fév 2009 - 0:27 | |
| Personelement je garde tout , sauf quand ma mère trouve que ça fait trop de bazard elle jette les boite en carton , je m'arenge pour en garder un maximum , en souvenir | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Conservez-vous les boites ? Ven 20 Fév 2009 - 12:40 | |
| J'ai jetté pas mal de vielles boites en carton, je le regrette maintenant. Personnellement, j'ai applatis les boites en carton qu'il me restait (histoire que ça ne prène pas trop de place quand même :p) et j'ai mis tout mes canisters dans mon garage. | |
|
| |
Gelu Tout juste sorti de la chaîne
| Sujet: Re: Conservez-vous les boites ? Ven 20 Fév 2009 - 12:50 | |
| Moi j'ai une caisse (pleine) pour mes canisters et boites, sinon je met les livret dans une pochette et les petites pièces et une petite boite ! | |
|
| |
ariale Première mission solo
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| Sujet: Re: Conservez-vous les boites ? Sam 21 Fév 2009 - 10:24 | |
| moi j'an est perdu pas mal mais avec les autre je recrai metru nui ^^ je vous enverais un photo | |
|
| |
Toa-Bionicle Vétéran récompensé
| |
| |
Nombre de messages : 388 Age : 29 Localisation : avec les vorox (trouves moi ^^)
| |
| |
Nizârite Première mission
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : En train de taper la discute avec Icarax
| Sujet: Re: Conservez-vous les boites ? Sam 21 Fév 2009 - 12:29 | |
| Ouf en revanche a certains moments ça ne tiens qu'a un fil , ça va tomber un de ses quatres | |
|
| |
matoro63 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 876 Age : 28 Localisation : entrain de me rappeler quand je traduisais turaga nuju
| Sujet: Re: Conservez-vous les boites ? Sam 21 Fév 2009 - 14:18 | |
| ouais moi je fais pareil et généralement la base qui est a coté de mon lit se détruit car je bouge pendant la nuit et mes draps aussi quand je me lève le matin | |
|
| |
matoro85 Vétéran à armure type 2.0
Nombre de messages : 1176 Age : 30 Localisation : Juste derrière toi, prêt à te tuer, s'il le faut...
| Sujet: Re: Conservez-vous les boites ? Sam 21 Fév 2009 - 14:57 | |
| Je les gardes depuis le premier bionicle que j'ai eu. | |
|
| |
ryooo Héros valeureux
| Sujet: Re: Conservez-vous les boites ? Sam 21 Fév 2009 - 15:48 | |
| j'ai toujour garder mes boites ! bon j'ai perdut celle du rakshi et du borhok ..mais les autres je les est toutes .. | |
|
| |
bionicledufutur Combattant du crime
Nombre de messages : 488 Localisation : Si on te demande, tu diras que t'en sais rien !
| Sujet: Re: Conservez-vous les boites ? Sam 21 Fév 2009 - 16:07 | |
| Presque toutes à partir des Toa Hordika et quelques-unes d'avant. | |
|
| |
Scania247 Première mission
| Sujet: Re: Conservez-vous les boites ? Sam 21 Fév 2009 - 16:53 | |
| Moi j'aie toujours garder les boites | |
|
| |
| Sujet: Re: Conservez-vous les boites ? Sam 21 Mar 2009 - 11:58 | |
| - Nizârite a écrit:
- Ouf en revanche a certains moments ça ne tiens qu'a un fil , ça va tomber un de ses quatres
ta reson c'est tomber ^^ mais reconstrui en mieu grasse a mes bote de glatorian | |
|
| |
Strakk Première mission solo
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
| Sujet: Re: Conservez-vous les boites ? Ven 22 Mai 2009 - 7:50 | |
| je les ai tous jeté les canisers, les boites etc il ne me reste qu'une seule boite celle de gresh | |
|
| |
Goldenvs Héros inter-galactique
| Sujet: Re: Conservez-vous les boites ? Ven 22 Mai 2009 - 10:43 | |
| Pourquoi t'as gardé celle de Gresh ? | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 25 Localisation : Errer dans le desert de Bara-Magna !
| Sujet: Re: Conservez-vous les boites ? Sam 23 Mai 2009 - 0:58 | |
| parce que en fait j'avai pris 3 bionicles, tahu malum et gresh et ma mere disait que les boites etait encombrentes et que je pouvais n'en gardais qu'une seule alors comme celle de tahu et de malum etait un peu dechirer parce que j'avais ouvert les boites comme un bourrin (ca fesait longtemps que j'avais pas eu de bionicle je me rappelais plus comment on ouverait les canisters) he bien j'ai garder celle de gresh. | |
|
| |
kazi Première mission
| Sujet: Re: Conservez-vous les boites ? Lun 25 Mai 2009 - 10:32 | |
| Moi je l'ai ai toutes gardés . | |
|
| |
gabin Première mission solo
Nombre de messages : 356 Age : 26 Localisation : dans mes rêves... avec freddy qui m'attaque ...
| Sujet: Re: Conservez-vous les boites ? Lun 25 Mai 2009 - 10:56 | |
| Moi sa dépand | |
|
| |
Marek Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Conservez-vous les boites ? Lun 25 Mai 2009 - 18:03 | |
| Je garde toutes mes boites bien qu'elles s'entassent de plus en plus et que je n'ai aucune idée de ce que je pourrai en faire !
De plus, bien que j'ai gardé tous mes canisters, il me manque quelques boites cartonnées comme keetongu, roodaka, jaller et guko ou encore voporak...
Enfin, il y a pas mal de bionicle que j'ai trouvé à la brocante, ce qui veut dire pas de boite... Ou alors, c'est l'inverse, j'ai par exemple 3 boites du rahkshi brun (débile, non ?). | |
|
| |
ohixet Première mission solo
| Sujet: Re: Conservez-vous les boites ? Lun 25 Mai 2009 - 20:11 | |
| j'avait toute les boit,mais,a partire des vakhi,tout ce qu'il y a avt a disparu,ma mère a du les jeter,c'étais tout dans un grand sac,donc bon... les boites 2008 et 2009 sont en expo dans ma chambre,mais je vais mettre celle de 2008 au granier,pour la remplacer par une collection de bouteill d'alcool(vide^^) de ma soeur,car c'est style XD,si elel ne les a pas jeter,mais sa rend bien,j'en ai mit deux trois(celle de grand marnier est très classe,mais le reste,c'est très différent^^' | |
|
| |
lafouine00059 Héros valeureux
| Sujet: Re: Conservez-vous les boites ? Mer 15 Juil 2009 - 22:32 | |
| Bonjours, Moi Je Garde tous je les enpiles les une sur les autres ! ok sa prend de la place mais faut saranger pour que sa ne derange pas moi je les mais dans un coin de ma chambre qui me sére a rien et en plus sa fait beau ! | |
|
| |
Orion Première mission
| Sujet: Re: Conservez-vous les boites ? Jeu 16 Juil 2009 - 11:00 | |
| Je jette boîtes et canisters moi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Conservez-vous les boites ? Jeu 16 Juil 2009 - 13:57 | |
| les boites que j'ai sont : strakk skrall gresh jetrax T6 tarix raanu atakus >_< c'est tout | |
|
| |
kévinuparu Première arrestation
| Sujet: Re: Conservez-vous les boites ? Ven 17 Juil 2009 - 8:57 | |
| Je garde les canisters moi, les boîtes en cartons, je découpe le devant et je l'affiche dans ma chambre^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conservez-vous les boites ? | |
| |
|
| |
| Conservez-vous les boites ? | |
|