| Mini-keetongu, | |
|
+5kopaka-3500 Loserkiller zeuboss toa vaziak _shaddow_ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Mini-keetongu, Mar 5 Fév 2008 - 20:28 | |
| Je ne sais pas si certains se rappellent, mais lorsque l'on a eu les photos préliminaires, en 2005, on a eu celles des playsets bionicle, dont un, qui fut refait à neuf, la "tour des toa". Voici d'ailleurs la photo, pour que vous vous apperceviez du changement. On peut considérer que Keetongu a été remplacé par le visorak Kahgarak, qui est néamoins sympathique, mais qui a un role bien moins important dans la storyline (simple monture de roodaka). Je me suis donc dit, vu que lego a décidé de changer le perso resized (en plus, ce visorak existe sous trois formes : un combo de Boggarak et Suukorak, dans ce set et dans la "bataille de metru-nui), de faire un keetongu adapté au set , donc moins grand que celui du prototype, mais pas facile, donc j'ai décidé d'en faire un "Super Deformed", ou "chibi". Au final, donc, voici ce que donne ce personnage : http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Chibi-tongu/chibitongu_01.jpg http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Chibi-tongu/chibitongu_02.jpg http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Chibi-tongu/chibitongu_03.jpg C'est bien beau, mais comme je l'ai fait pour les playsets, voici des petites comparaisons sous forme de petites scenes : http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Chibi-tongu/chibitongu_04.jpg http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/Chibi-tongu/chibitongu_05.jpg Voila voila, j'espere que ca vous plaira. | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Mini-keetongu, Mar 5 Fév 2008 - 21:38 | |
| 1:j'avais déjà vu l'image 2:tu te mais au chibis? 3:j'ai déjà vu un chibis de ket.. mais le tien est plus beau^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: Mini-keetongu, Mar 5 Fév 2008 - 21:42 | |
| Hum l'image c'était pour ceux qui voulaient une comparaison des deux versions du set. Il y a un seul mini keetongu sur BS, qui a surement des avantages sur le mien. Je ne me mets pas aux chibis, en fait, je voulais juste faire ca pour m'amuser un max à recréer des batailles avec ma tour des toa, vu que keetongu n'était pas inclus avec la version finale. Voila voila. : ) | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: Mini-keetongu, Mer 6 Fév 2008 - 10:59 | |
| Pas mal, pas mal du tout même. mais si tu pouvais remplacer les bouclier, là ils font pas mal gros en fait... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Mini-keetongu, Mer 6 Fév 2008 - 15:18 | |
| Va trouver des pièces rondes plus petites aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini-keetongu, Mer 6 Fév 2008 - 17:15 | |
| oui les 2 bouclier de nuhvok-kal c'est un peux gros pour lui je trouve |
|
| |
kopaka-3500 Héros valeureux
| Sujet: Re: Mini-keetongu, Mer 6 Fév 2008 - 17:24 | |
| c'est très fun !! j'aime bien mais je préfère celui du playset... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini-keetongu, Mer 6 Fév 2008 - 18:45 | |
| domage que l'on ne puisse pas realiser celui du playset |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-keetongu, Mer 6 Fév 2008 - 19:11 | |
| en effet certaines pièces n'existent pas dans la couleur présentée dans le préliminaire, le jaune keetongu, quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini-keetongu, Ven 8 Fév 2008 - 16:28 | |
| oui comme le corp de toa metru |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Mini-keetongu, Ven 8 Fév 2008 - 16:40 | |
| Il est pas mal du tout, j'aurais préféré qu'il soit en mini-set. Il vas les trouver ou les pièces ronde plus petite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-keetongu, Ven 8 Fév 2008 - 16:42 | |
| c'était de l'ironie, le fait est que les boucliers de keetongu sont des pièces rondes, et à part les bouclier de bohrok, il y en a pas beaucoup qui seraient utilisables comme bouclier. | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Mini-keetongu, Ven 8 Fév 2008 - 16:43 | |
| Et ce qui est sur la boite? Tu l'as pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-keetongu, Ven 8 Fév 2008 - 16:45 | |
| si, je les ai, mais elles sont exactement de la taille d'un bouclier de bohrok, et sont moins beaux, donc, mauvais choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini-keetongu, Ven 8 Fév 2008 - 16:48 | |
| vous parler des espece de scie qui servent faire les bouclier de keetongu dans le prototipe ?
Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-keetongu, Ven 8 Fév 2008 - 16:54 | |
| J'ai rien compris, écris mieux... | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: Mini-keetongu, Ven 8 Fév 2008 - 17:35 | |
| Il te parle des scie circulaire qui servent à faire le bouclier de coco keetongu, il te demande si tu les as. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-keetongu, Ven 8 Fév 2008 - 18:14 | |
| Ouip, on peut les avoir dans le plus petit playset de 2006 en argenté, le nom du set est "piraka outpost". M'enfin je les ai essayées et c'est assez bof. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini-keetongu, Ven 8 Fév 2008 - 19:03 | |
| oui c'est ça que voulait te dire |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: Mini-keetongu, Sam 9 Fév 2008 - 11:00 | |
| Bof bof ce moc Shaddow, tu m'avais habitué a mieu | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Mini-keetongu, Sam 9 Fév 2008 - 11:01 | |
| Un peu vrai, un seul bouclier suffi. | |
|
| |
Leodinas Première mission
| Sujet: Re: Mini-keetongu, Sam 9 Fév 2008 - 15:11 | |
| Ouais avec un seul bouclier sa ferait vraiment bébé keetongu... non? C'est justement le propre de keetongu d'avoir des boucliers comme ceux là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini-keetongu, Dim 10 Fév 2008 - 9:55 | |
| ouais mais il lui faudrais des petit bouclier a sa taille |
|
| |
Leodinas Première mission
| Sujet: Re: Mini-keetongu, Dim 10 Fév 2008 - 13:09 | |
| Oui mais il me semble que Shaddow a déjà expliqué que ce n'était pas possible, aprés le tout est de savoir jongler avec les contraintes qu'offrent les piéces que l'on a. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini-keetongu, Dim 10 Fév 2008 - 18:23 | |
| oui on fait avec ce qu'on a |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini-keetongu, | |
| |
|
| |