| Toa de glace, et pourtant, Toa de feu... | |
|
+4Irnak Hadrien883 maxilos147 T_Tris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
T_Tris Swamp, maître de l'infini
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?
| Sujet: Toa de glace, et pourtant, Toa de feu... Mer 30 Jan 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Toa de glace, et pourtant, Toa de feu... Mer 30 Jan 2008 - 17:44 | |
| J'adore ce schéma de couleur, mais le toa est un peu trop grand. | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Euh.... C'est nécessaire de savoir où je suis pour répondre?
| Sujet: Re: Toa de glace, et pourtant, Toa de feu... Mer 30 Jan 2008 - 17:49 | |
| Ca c'est normal, comme je trouvait les toa en vente un peu disproportionnés, je ragrandis les corps, seulement là, je l'ai un peu trop grandi... Mais ça m'a permis plus de chose sur son ventre. | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Toa de glace, et pourtant, Toa de feu... Mer 30 Jan 2008 - 19:09 | |
| Ses jambes sont minus mais il a un bon shéma de couleur. Bravo ! | |
|
| |
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: Toa de glace, et pourtant, Toa de feu... Mer 30 Jan 2008 - 19:42 | |
| Bravo j'adore ! Et bon retour parmi nous | |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: Toa de glace, et pourtant, Toa de feu... Mer 30 Jan 2008 - 22:13 | |
| woah...coool...(p.s: pour quand le retour de ta fic?) aussi, perso la grandeur est parfaite ha, aussi, bon retour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toa de glace, et pourtant, Toa de feu... Jeu 31 Jan 2008 - 17:03 | |
| le retour de ma FIC, je sais pas, surtout que je sais pas si je vais rester au final(j'expliquerais(enfin peut-être)) Sinon merci pour voas messages(ps: c'est vrai, moi aussi la taille me gêne pas...) | |
|
| |
kopaka-3500 Héros valeureux
| Sujet: Re: Toa de glace, et pourtant, Toa de feu... Ven 1 Fév 2008 - 16:03 | |
| c'est super beau ! sauf que les pieds sont trops petits....essaye de les "dévelloper" un peu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toa de glace, et pourtant, Toa de feu... Sam 2 Fév 2008 - 8:37 | |
| superbe moc t_tris et bon schema de couleur bien que le feu et la glace son de type opposes il von bien ensemble |
|
| |
lesgamgams Première mission
| Sujet: Re: Toa de glace, et pourtant, Toa de feu... Mer 6 Fév 2008 - 16:25 | |
| vraiment super original j'adore le choix des couleurs et le haut du corps, les jambes un peu moins mais il reste vraiment trés réussi !!! | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Toa de glace, et pourtant, Toa de feu... Mer 6 Fév 2008 - 18:12 | |
| Petite jambe mais magnifique corp ! Vraiment tres classe . J'avoue qu'il est dur de developper des jambes et de les faire genre titans . Ou alors rétrécis un peu le corp , mais de manière a le garder bien quand meme =) . En tout cas , superbe moc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toa de glace, et pourtant, Toa de feu... Mer 6 Fév 2008 - 18:15 | |
| Bah j'voulais pas agrandire les jambes, c'est juste un toa, avec de plus grandes jambes, s'aurais été un tittan, et le corps aurais perdu de la valeur à mes yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toa de glace, et pourtant, Toa de feu... Mer 6 Fév 2008 - 18:59 | |
| on prourrais le prendre pour un titan |
|
| |
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: Toa de glace, et pourtant, Toa de feu... Mer 6 Fév 2008 - 19:05 | |
| Perso, je trouve que ses petites jambes le mettent en valeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toa de glace, et pourtant, Toa de feu... Ven 8 Fév 2008 - 16:31 | |
| mon avis perso : je le trouve trop sursarger pour etre un toa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toa de glace, et pourtant, Toa de feu... | |
| |
|
| |
| Toa de glace, et pourtant, Toa de feu... | |
|