| Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran | |
|
+26euuuh05 shas'ui tck-enz0-killer Pohatu_31 lesgamgams ben-mantax ben57310 kiba1111 T_Tris zeuboss équipe-bionicle Ultimate_Dekar Tahu Nuva Astros Necropolis Yoto Trouble Bruin Toa Pridak Byakko kamen rider maxilos147 Irnak Kardasss toa vaziak Hadrien883 Loserkiller 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran Mar 26 Fév 2008 - 17:44 | |
| Il y a marqué : "T_Tris a écrit:" Donc il faut etre un peu vigilant xD . Sinon , ton matoran a un buste qui rend bizzare , axon . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran Mar 26 Fév 2008 - 17:58 | |
| ah bon ? et tu pense que j'ai ma chance |
|
| |
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran Mar 26 Fév 2008 - 18:10 | |
| @ yoto : C'est pas moi qui a écrit sa, sa se fait automatiquement quand tu cite quelqu'un. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran Mar 26 Fév 2008 - 18:13 | |
| j'avoue que celui de T_Tris est vraiment superbe |
|
| |
Toa Ignika Vétéran reconnu
Nombre de messages : 783 Age : 28 Localisation : dans un coin paumé de France
| Sujet: Re: Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran Mer 27 Fév 2008 - 9:00 | |
| je m'inscrit | |
|
| |
tck-enz0-killer Premier entraînement
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Derrière mon ordi' a screener mes moc;)
| Sujet: Re: Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran Mer 27 Fév 2008 - 11:09 | |
| J'annonce (encore une fois) que icekan est inscrit... devant: https://servimg.com/view/11974568/9 derrière: https://servimg.com/view/11974568/10 de profil: https://servimg.com/view/11974568/11 Bon voilà | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran Mer 27 Fév 2008 - 12:23 | |
| mon MOCs est fini (enfin^^) commen vous trouver ma Ga-matoran "Maku"? | |
|
| |
Pohatu_31 Instructeur vétéran
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran Mer 27 Fév 2008 - 13:00 | |
| vahkice(matoran non corrompu) photo https://servimg.com/view/12008242/42 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran Jeu 28 Fév 2008 - 8:35 | |
| tu nous l'avez deja montrer |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran Jeu 28 Fév 2008 - 11:47 | |
| quelqu'un pourait donner donner son avi - toa vaziak a écrit:
- mon MOCs est fini (enfin^^)
commen vous trouver ma Ga-matoran "Maku"? | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran Jeu 28 Fév 2008 - 12:33 | |
| Ton MOC est très bien, mais: 1. Je crois qu'il doit y avoir un problème de mobilité de jambes 2. Le bouclier en épaulette de Maxilos fait un peu bizarre. Sinon, c'est très très bien! @ Axonn: Ton MOC est beucoup mieux que la version précédente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran Ven 29 Fév 2008 - 19:16 | |
| merci Toa Pridak . ton moc est tres bien mais le gris metale foncer ça le fait pas toa vaziak |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran Dim 2 Mar 2008 - 15:04 | |
| - pohatu_31 a écrit:
- vahkice(matoran non corrompu)
photo https://servimg.com/view/12008242/42
De mieux en mieux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 27 Localisation : Dans un Game Workshop jouant Tau contre Tau avec Irnak
| Sujet: Re: Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran Dim 2 Mar 2008 - 15:49 | |
| Bravo Axonn il est deja mieux
TV le bouclier bizard
T_tris bien maiqs trop aspect bossu | |
|
| |
tck-enz0-killer Premier entraînement
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Derrière mon ordi' a screener mes moc;)
| Sujet: Re: Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran Mer 5 Mar 2008 - 8:11 | |
| Bon j'ai fait de petite bricoles sur mon MOC: devant: https://servimg.com/view/11974568/44vi J'ai juste mis une image de l'avant à cause des armes que j'ai rajouttées @toa vaziak: Je le trouve chouette ...mais ce qui me dérange c'est le bouclier... il m'a l'air un peu trop grand par rapport à ton matoran. Mais sinon il est bien! | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran Mer 5 Mar 2008 - 9:39 | |
| - axonn95850 a écrit:
- rectificatrion voisi mon matoran : ]https://servimg.com/view/11786075/34 [/url]
*bave*@ tck-enz0-killer : bonne construction, mais mauvais schéma de couleur. @ T_Tris : trop bossu mais très bien construit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran Mer 5 Mar 2008 - 11:51 | |
| TV j'ai compris le bouclier ça serait pas plutot une sorte de gant??? | |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran Lun 10 Mar 2008 - 16:42 | |
| Teck-enzo-killer je trouve que ton MOC est très bien a part: 1. Le shéma de couleur 2. MesLes deux lames de Pridak sont un peu... O.T.T. (over the top) Faut oujours s'améliorer! Bon MOC!!! | |
|
| |
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran Sam 15 Mar 2008 - 11:32 | |
| Comme pour mon Makuta, j'ai termininer mon matoran et je vais bientot le poster, sinon j'ai fait un véhicule pour mon matoran, je peut le poster aussi ? | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran Sam 15 Mar 2008 - 11:53 | |
| Comme toi, Maxilos, mais va falloir attendre un peu pour les photos, je le post le plus vite possible néanmoins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran Sam 15 Mar 2008 - 13:03 | |
| - pohatu_31 a écrit:
- TV j'ai compris le bouclier ça serait pas plutot une sorte de gant???
OUI! elle joue au baseball! | |
|
| |
Snapdragon Justicier incorruptible du forum
| Sujet: Re: Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran Sam 15 Mar 2008 - 15:25 | |
| Comme prévu, voilà le véhicule de Shagim, reprenant le célèbre thème de la moto mais un petit peu modifié (pour employer un euphémisme ) ! La moto la plus optimale de l'univers !La Tri Bike est à Shagim ce que Elvis Presley est au rock : sa meilleure interprétation. Moto inspirée des schémas de l'ancienne Blast Bike du légendaire (^^ je sais j'exagère) Blastis, la matoran l'a modifié en un véhicule à trois roues (comme l'indique son nom) avec 3 fois plus de puissance et n'étant jamais à cours de carburant étant donné que son carburant est l'oxygène contenu dans l'air et la pression terrestre exercée par ses roues. Shagim peut également utiliser son fusil à double cannon comme puissant booster. Vue de la moto, 1 Vue de la moto, 2 Vue de la moto, 3 Vue aérienne du guidon Repose pied Vue des deux roues arrières Vue aérienne de Shagim pilotant la moto Les deux meilleurs motards Gallerie Voilà, j'espère que ma dernière création vous plaira. Enjoy ! | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran Sam 15 Mar 2008 - 16:38 | |
| Arg, j'adore trop! Je sais pas comment tu fais mais c'est excellent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran Sam 15 Mar 2008 - 16:39 | |
| - Tahu Nuva a écrit:
- Arg, j'adore trop! Je sais pas comment tu fais mais c'est excellent.
tout à fait d'accore avec tahu! | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran Sam 15 Mar 2008 - 16:45 | |
| Si il vendait ton Matoran et le véhicule à la compagnie Lego je l'acheterais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran | |
| |
|
| |
| Concours n°9 : Choisi ton camp jeune matoran | |
|