Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre serie lego preferé?

Aller en bas 
+12
vezon
gael
Sub533
Astros
Goldenvs
arcanin ex
Fara
Loserkiller
vainvain-nui
Tahu fan
popo 1456
joris-likan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel est votre serie lego preferé?
bionicle ( et slizer et robotrider )
Quel est votre serie lego preferé? - Page 2 Vote_lcap73%Quel est votre serie lego preferé? - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 19 ]
Exo-force
Quel est votre serie lego preferé? - Page 2 Vote_lcap15%Quel est votre serie lego preferé? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
X-treme Stunt
Quel est votre serie lego preferé? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre serie lego preferé? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aquazone
Quel est votre serie lego preferé? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre serie lego preferé? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter
Quel est votre serie lego preferé? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre serie lego preferé? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rock Raiders
Quel est votre serie lego preferé? - Page 2 Vote_lcap4%Quel est votre serie lego preferé? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Star wars
Quel est votre serie lego preferé? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre serie lego preferé? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ninja
Quel est votre serie lego preferé? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre serie lego preferé? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lego sport
Quel est votre serie lego preferé? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre serie lego preferé? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
fan exoforce end bionicle
Première mission
fan exoforce end bionicle


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : dans le monde bionicle

Quel est votre serie lego preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre serie lego preferé?   Quel est votre serie lego preferé? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:33

comme goldenvs exoforce j'avoue que bionicle et cool mais bon je prefere exoforce je kiff les robot depuis que je suis petit et les combat (action) j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://exoforce.forumpro.fr
 
Quel est votre serie lego preferé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre barraki préféré?
» Quel est votre bionicle du feu préféré ?
» Votre superhéro lego ou megablocks préféré!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bionicle-legends :: Division Autres :: Section Archives :: Archive - Lego et Megabloks-
Sauter vers: