| piece de vahki | |
|
+8Guiguilj Yoto Trouble Bruin Irnak Hadrien883 Tahu Nuva Necropolis shas'ui 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: piece de vahki Ven 15 Fév 2008 - 15:22 | |
| Dommage parce que moi j'ai tous les Vahkis... Sauf Nuurahk! Bon bah si tu veux d'autres Vahkis, je peux t'aider... Et tu offers quoi en échange? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piece de vahki Ven 15 Fév 2008 - 15:34 | |
| propose Toa Pridak et je verrais |
|
| |
Toa Pridak Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1759 Age : 27 Localisation : Dans un concert de Rick Astley
| Sujet: Re: piece de vahki Ven 15 Fév 2008 - 15:42 | |
| Un Toa? OU peut-etre un Bohrok, je sais pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piece de vahki Ven 15 Fév 2008 - 15:52 | |
| j'ai quatre bohrok : le bleu, le blanc, le vert et le noire .
ps : tous mes sons en bon etat il manque aucune piece sauf le noire ou il me manque le krana mais je suis sur un echange pour essayer de rechoper |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: piece de vahki Ven 15 Fév 2008 - 22:35 | |
| - Guiguilj a écrit:
- Ou alors tu fais ton méssant pas bô et tu dit quelles n'était pas dans la boite
Je vais devoir mentir pas mal alors, il me manque les lames de Lewa pour l'Ussanui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piece de vahki Sam 16 Fév 2008 - 8:44 | |
| les gars de chez lego sont un peux con |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: piece de vahki Sam 16 Fév 2008 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piece de vahki Sam 16 Fév 2008 - 9:25 | |
| parce que mon petit frere a dit qu'il manquai toutes les piece de kongu inika et c'est con de chez lego on envoyer toute les pieces |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: piece de vahki Sam 16 Fév 2008 - 9:26 | |
| Et alors ? Ils ont respécté ton frangin. | |
|
| |
Necropolis Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: piece de vahki Sam 16 Fév 2008 - 10:26 | |
| Ils ne sont pas cons, mais sympa, car ils respectent toute requete, absurde ou pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piece de vahki Sam 16 Fév 2008 - 10:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: piece de vahki Sam 16 Fév 2008 - 12:37 | |
| Tout comme l'un a déja eu 2 Mantax dans son canister, ça arrive que l'un soit vide... Oh my! I've got an idea! | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: piece de vahki Sam 16 Fév 2008 - 13:22 | |
| quoi?remarquez,en parlant du service clientèle pour les pièces manquantes/cassées/perdus(et pour ça aussi c'est gratuit!oui!même pour les pièces perdues)bah moi j'ai bien commandé les pièces du destroyer droid contenu dans le new MTT,même si j'ai pas le MTT!et c'était gratuit,donc tu peux commander n'importe quelles pièces,même si t'as pas le set,et ils te l'envoi!cool,nan?car en fait,de laisser leurs clients commander gratis n'importe quelles pièces,même de sets qu'ils n'ont pas achetés c'est un peu du marketing,car après les clients savent que Lego a un service clients super,et achèterons/commanderont plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: piece de vahki Sam 16 Fév 2008 - 13:25 | |
| D'ou?
Sinon, le truc c'est qu'a force, ils vont mémoriser ton adresse et te reconnaitre...Non mais, l'autre commande toutes les pieces de Brutaka et il reçoit un titant Gratuit O.0. | |
|
| |
toa vaziak Vétéran récompensé
| Sujet: Re: piece de vahki Sam 16 Fév 2008 - 16:04 | |
| et le transpore dans tous sa...... | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: piece de vahki Sam 16 Fév 2008 - 16:52 | |
| Payé par Lego.
Tu reçois, en provenance d'Allemagne, dans une grande enveloppe cartonnée d'environ 15-20 cm, quelques pièces, tout ce dont tu as besoin, même si ce set n'était jamais apparu dans ta maison... dingue non ? | |
|
| |
shas'ui Chasseur de l'ombre
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : Là où tout bon Lave-Vaisselle doit être ... En train de sauver le Monde de le menace des assiètes sales.
| Sujet: Re: piece de vahki Sam 16 Fév 2008 - 18:02 | |
| bah oui,car c'est du service-qualité:pour le Brutaka,imagine que lors d'un déménagement,il soit mit par mégarde dans les cartons "à jeter",ou bien que tu pause ton Brutaka à côté de la trappe du vide-ordure de ton appartement,et que sans faire exprès,ta mère/ton père/ton frère/ta soeure-quoi que pour certaine,je ne crois pas que ce serais sans faire exprès('je ne vise personne)-/toi même le fasse tomber,alors qu'il/elle/tu vidais les épluchures de banane dedans(dans le vide ordure,pas dans Brutaka,le pauvre...),m'enfin,t'as le droit de commander toutes les pièces que tu veux,c'est gratis,et je pense que malgré tout ils sont conscients que certains grugent,mais pas tous.pour l'adresse,bah...ça te regarde,si t'as le set ou pas,ils n'en savent rien.moi j'ai commandé 2 fois des pièces,une pour une part du Slave 1 de Boba Fett,ou ils se sont trompé et ont mis le mauvais sens de pièce(et manque de bol j'ai aussi commandé le mauvais sens)et l'autre pour le Destroyer Droid,eh ben ils m'ont bien envoyés,j'ai bien reçut les deux,sans aucun prob'! | |
|
| |
ben57310 Première mission
| Sujet: Re: piece de vahki Sam 16 Fév 2008 - 18:12 | |
| Il faut faire le coup du brutaka dans les ordures mais avec l'étoile noire II (en set) et après une étoile noire II gratos | |
|
| |
| Sujet: Re: piece de vahki Sam 16 Fév 2008 - 18:19 | |
| "J'ai acheté Kardas et il n'y avait aucun piece dans le set, je les veux toutes!" C'est bien, mais il faut pas abuser...Juste un matoran gratuit, après stop. | |
|
| |
| Sujet: Re: piece de vahki Sam 16 Fév 2008 - 18:24 | |
| Si tu abuses c'est sur qu'ils peuvent se demander un truc.
On part en HS...on devrait peut-être faire un topic...mais ce n'est qu'une idée. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: piece de vahki Sam 16 Fév 2008 - 18:44 | |
| Croyez-vous qu'il est possible de commander Spinax? *innocent*. | |
|
| |
| Sujet: Re: piece de vahki Sam 16 Fév 2008 - 18:45 | |
| Surement lol.
On fait un topic? | |
|
| |
| Sujet: Re: piece de vahki Sam 16 Fév 2008 - 18:46 | |
| Ouiche. Mais bof, je ne sais pas quelles pieces prendre... | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: piece de vahki Sam 16 Fév 2008 - 19:07 | |
| Photo faite comme toutes les méticuleuses photos que je prends pour en faire provisoirement des review, rien que pour vous X) Voir instructions sur lego.com si tu cherche ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: piece de vahki Sam 16 Fév 2008 - 19:09 | |
| Il manque juste les pics sur le dos. :p
Je sais je suis agacant mais un topic sur les pièces comme ça serait accepter ou bien non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piece de vahki | |
| |
|
| |
| piece de vahki | |
|