| [07/01/08]bioniclestory updated | |
|
+14Toa Jovan shas'ui zeuboss _shaddow_ Byakko maxilos147 Loserkiller bionul(jetons) bioniclearchiver Necropolis Irnak Hadrien883 Toa Pridak supercharlot 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [07/01/08]bioniclestory updated Mar 15 Jan 2008 - 18:27 | |
| - kopaka-3500 a écrit:
- mmmmmm...interressant......
- Spoiler:
Mais alors "takanuva" est neutre !
PS : si, je pense qu'il peut redonner la vie avec sont pouvoir...
PS: qu'elqu'un a les prix ? merci ! Non, il utilisait sa vie pour ressuciter Jaller, il n'a pas le pouvoir de la vie. | |
|
| |
_shaddow_ Équipier de Lhikan
Nombre de messages : 2411 Age : 34 Localisation : Aux côtés de Lhikan, combattant le Kanohi Dragon
| Sujet: Re: [07/01/08]bioniclestory updated Mar 15 Jan 2008 - 19:18 | |
| - Spoiler:
De toutes manières, on sait très bien que takua n'a pas été transformé puisque Kopaka dit ne pas le reconnaître. Ce que j'aimerais savoir, par contre, c'est si la main de takanuva a changé d'apparence, ou si elle a juste acquis le pouvoir de l'ombre.
Mais ce que j'aimerais savoir, aussi, c'est si une shadow leach seule à le pouvoir d'aspirer toute la lumière d'un être, même si takanuva était un toa de lumière. Par exemple, n'importe quel matoran peut être corrompu par une seule leach ? | |
|
| |
Necropolis Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [07/01/08]bioniclestory updated Mar 15 Jan 2008 - 20:23 | |
| - Spoiler:
Mais si il en sont déja au toa nuva sur Metru Nui, alors ils doivent déja avoir passé l'épisode de la transformation de Takua en Takanuva, mais comme c'est un monde invérsé, il est peut-etre devenu un toa de l'ombre, donc noir, et c'est pour ça qu'ils ne l'ont pas reconnu...
| |
|
| |
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: [07/01/08]bioniclestory updated Mar 15 Jan 2008 - 20:26 | |
| Et si on faisais une discussion exprès pour la story de takanuva, comme sa on aurait pu à spoiler. Sinon très cool et complexe son histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [07/01/08]bioniclestory updated Mar 15 Jan 2008 - 20:40 | |
| - _shaddow_ a écrit:
- Spoiler:
De toutes manières, on sait très bien que takua n'a pas été transformé puisque Kopaka dit ne pas le reconnaître. Ce que j'aimerais savoir, par contre, c'est si la main de takanuva a changé d'apparence, ou si elle a juste acquis le pouvoir de l'ombre.
Mais ce que j'aimerais savoir, aussi, c'est si une shadow leach seule à le pouvoir d'aspirer toute la lumière d'un être, même si takanuva était un toa de lumière. Par exemple, n'importe quel matoran peut être corrompu par une seule leach ? Takua est un matoran dans le monde parallèle. Sinon, Takanuva a eu un changement de couleurs et va devenir plus grand en taille lors du biocast. | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: [07/01/08]bioniclestory updated Mar 15 Jan 2008 - 20:52 | |
| - Necropolis a écrit:
- Spoiler:
Mais si il en sont déja au toa nuva sur Metru Nui, alors ils doivent déja avoir passé l'épisode de la transformation de Takua en Takanuva, mais comme c'est un monde invérsé, il est peut-etre devenu un toa de l'ombre, donc noir, et c'est pour ça qu'ils ne l'ont pas reconnu...
L'histoire a suivi un court différent. Ils sont sous leurs formes Mata par ailleurs, et ils sont à Metru Nui, parce que l'Empire Toa les a demandé sans doute. | |
|
| |
GendrAxonn Première mission
| Sujet: Re: [07/01/08]bioniclestory updated Mer 16 Jan 2008 - 20:30 | |
| J'imagine que l'Empire Toa a Metru Nui pour capitale.
Tuyet a écrasé les Makuta, donc Takua doit être resté un Matoran: il n'y avait pas besoin de lui. | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: [07/01/08]bioniclestory updated Mer 16 Jan 2008 - 20:37 | |
| je savais qui est Tuyet mais j'ai oublié ( oui j'ai l'aire d'un inculte ...) | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: [07/01/08]bioniclestory updated Mer 16 Jan 2008 - 20:45 | |
| ->Toa de l'Eau de l'Equipe de Lhikan, qui a voulut utiliser la Nui Stone, une pierre qui prend l'énergie des Toa sur des kilomètres autour, pour devenir superpuissante, mais elle a échoué contre Lhikan et Nidhiki, et fut envoyée au Pit, et mourut Ici. Dans l'autre dimension, Nidhiki a trahi Lhikan et Tuyet est donc devenue superpuissante. Donc tu t'endormiras moins bête demain blue | |
|
| |
Loserkiller Esprit Divin
| Sujet: Re: [07/01/08]bioniclestory updated Jeu 17 Jan 2008 - 8:58 | |
| Tu veux dire qu'il l'a trahit plus tôt vu que dans l'histoire de base il avait déjà trahi son équipe. On sait dans quelles conditions ça c'est fait ? | |
|
| |
bioniclearchiver Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [07/01/08]bioniclestory updated Ven 18 Jan 2008 - 19:33 | |
| BionicleStory a encore été mis à jour avec le premier chapitre de "The Mutran Chronicle"!
Allez vite voir! | |
|
| |
Necropolis Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [07/01/08]bioniclestory updated Ven 18 Jan 2008 - 19:35 | |
| Alors, 10 à 100 Millénaires avant, il était gentil...Je me demande à quoi il devait ressembler... | |
|
| |
bionul(jetons) Héros valeureux
| Sujet: Re: [07/01/08]bioniclestory updated Sam 19 Jan 2008 - 7:05 | |
| D'après le texte la "montagne" de Xia est une création des makuta? | |
|
| |
| Sujet: Re: [07/01/08]bioniclestory updated Sam 19 Jan 2008 - 8:46 | |
| - bionul(jetons) a écrit:
- D'après le texte la "montagne" de Xia est une création des makuta?
C'est une montagne "avec une conscience" qui servait de "rocher de compagnie" à son créateur Mutran. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [07/01/08]bioniclestory updated | |
| |
|
| |
| [07/01/08]bioniclestory updated | |
|