| [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! | |
|
+27Tahu fan Yoto Guiguilj Snapdragon Onusovikk ben-mantax Tahu Nuva Alexis GendrAxonn Dave Vezon and Fenrakk bioniclearchiver exo-6 Blue Kardasss kopaka-3500 maxilos147 zeuboss Necropolis Hadrien883 shas'ui Irnak bionul(jetons) toa vaziak Loserkiller Goldenvs _shaddow_ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxilos147 Vétéran à armure type 2.0
| Sujet: Re: [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! Sam 19 Jan 2008 - 10:14 | |
| - Dave a écrit:
- Je n'ai pas pu être très présent ces temps-ci et j'ai la flemme de tout relire, c'est quoi cette histoire de dimension alternative?
Qu'est-ce qu'ils font là-bas? Nidhiki rejoint Tuyet et tue Lhikan, ok, ça change quoi dans la storyline? C'est une dimension alternative ou Takanuva a été envoyé par accident par Brutaka. Il s'agit du lieu ou se déroule le podcast bionicle: Dark Mirror. | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! Sam 19 Jan 2008 - 10:29 | |
| Donc, à un moment Takanuva se prend une Shadow Leech d'Icarax sur Metru Nui (on se demande comment il a fait pour arriver là-bas l'autre...)
Il a quand même réussi à survivre, puis l'Ordre est venu le voir et lui demander d'apporter une information vitale aux Toa Nuva. Le moyen le plus rapide de l'envoyer là-bas est par le Olmak de Brutaka. Cependant, son Olmak est endommagé et il envoie Takanuva dans une dimension parallèle.
Voici le changement : Au lieu que Nidhiki et Lhikan vainquent Tuyet, qui vient de prendre énormément d'énergie avec la Nui Stone (énergie qu'elle perdra après sa défaite) Nidhiki trahi et tue Lhikan à ce moment et s'allie avec Tuyet, qui est alors devenue la Toa la plus puissante de l'Univers.
Voici les changements :
Tuyet rassemble un maximum de Toa pour former l'Empire Toa sur Metru Nui ;
La Confrérie et les Chasseurs de l'Ombre, bien que leurs idées obscures aient commencé avant, sont en danger et se battent pour la liberté ;
Surtout, Lhikan est mort, donc les Toa Metru ne sont jamais arrivé, et Makuta n'a jamais pris Metru Nui et endormi Mata Nui, donc le Grand Cataclysme n'est jamais arrivé. Tout ce qui arrive après ne se passera pas : Le Gouffre ne sera pas détruit, Mata Nui ne sera pas endormi, la Guerre BoM/DH ne commencera jamais, les Toa Mata ne tomberont jamais dans du Protodermis énergisé et ne se transformeront jamais en Nuva, et c'est à en douter même qu'ils soient au courant de l'existence de l'île de Mata Nui. | |
|
| |
bioniclearchiver Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! Sam 19 Jan 2008 - 11:12 | |
| Bon résumé, mais je ne suis pas sûr que ce soit un shadow leech d'Icarax (où alors j'ai sauté son nom en lisant les textes).
Celà dit, il n'est pas sûr que les guerres ne se déclenchent pas, vu que la confrérie et les chasseurs de l'ombre sont les seules puissances restantes pour s'opposer aux Toa.
Pour Mata Nui, je suis d'accord qu'il est improbable que l'île soit découverte, cependant, pour le masque de vie, peut-être que les Toa étant devenus mauvais, le masque commencera à s'activer car il est censé empêcher le monde de mal tourner, donc il est possible qu'il soit un enjeu en ce moment même dans cette dimension alternative. | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! Sam 19 Jan 2008 - 11:16 | |
| - bioniclearchiver a écrit:
- Bon résumé, mais je ne suis pas sûr que ce soit un shadow leech d'Icarax (où alors j'ai sauté son nom en lisant les textes).
Celà dit, il n'est pas sûr que les guerres ne se déclenchent pas, vu que la confrérie et les chasseurs de l'ombre sont les seules puissances restantes pour s'opposer aux Toa.
Pour Mata Nui, je suis d'accord qu'il est improbable que l'île soit découverte, cependant, pour le masque de vie, peut-être que les Toa étant devenus mauvais, le masque commencera à s'activer car il est censé empêcher le monde de mal tourner, donc il est possible qu'il soit un enjeu en ce moment même dans cette dimension alternative. Il n'est pas mentionné qu'il s'agit d'Icarax dans le Podcast, cette info a été donné par GregF. | |
|
| |
Necropolis Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! Sam 19 Jan 2008 - 11:34 | |
| - maxilos147 a écrit:
- Il n'est pas mentionné qu'il s'agit d'Icarax dans le Podcast, cette info a été donné par GregF.
Alors Icarax est un Makuta de l'autre dimention qui a pris Takanuva pour un Bad-Toa? | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! Sam 19 Jan 2008 - 11:50 | |
| - Necropolis a écrit:
- maxilos147 a écrit:
- Il n'est pas mentionné qu'il s'agit d'Icarax dans le Podcast, cette info a été donné par GregF.
Alors Icarax est un Makuta de l'autre dimention qui a pris Takanuva pour un Bad-Toa? Non car Icarax a lancé une shadow leech sur Takanuva avant que celui-ci aille dans l'autre dimension. | |
|
| |
Byakko Makuta, seigneur des ténèbres
| Sujet: Re: [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! Sam 19 Jan 2008 - 12:34 | |
| - bioniclearchiver a écrit:
- Celà dit, il n'est pas sûr que les guerres ne se déclenchent pas, vu que la confrérie et les chasseurs de l'ombre sont les seules puissances restantes pour s'opposer aux Toa.
t'as oublier un element important de l'equation : l'ordre de Mata-nui je ne pense pas qu'ils approuvent les actions des toas et je pense qu'ils doivent préparer une rebélion en secret ps : Les toas hagah se sont-ils alliés a l'empire toa? | |
|
| |
Yoto Instructeur vétéran
| Sujet: Re: [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! Sam 19 Jan 2008 - 13:59 | |
| - Hadrien883 a écrit:
- C'est mignon un transformers ^^
Vous savez quoi les gars, vu qu'on a les plotos, on va s'ennuyait toute une année... Mais oui , mais oui ... je ne disais pas ca pour te contrarier ^^ . C'est juste que si ces Bionicle sortes en France , je brule otut les magasins ou ils se trouvent ! (je plaisante , bien entendu ... ne me prennez pas pour un pyromane !) | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! Sam 19 Jan 2008 - 15:34 | |
| Ce que je me demande c'est:Est-ce qu'ils vont retrouver leurs formes Nuva? O_O Yoto:Si tu cherches un Pyromane appelle moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! Sam 19 Jan 2008 - 17:07 | |
| Byakko: Je n'ai aucune idée des Toa Hagah et de leur position, mais c'est vrai que je n'avais plus pensé à l'ordre de Mata Nui. C'est parceque j'avais vu qu'il était écrit seule la confrérie avec les chasseurs de l'ombre restaient pour s'opposer. | |
|
| |
BigMax Première arrestation
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Sur Sentai en train de buter ces salope*ies de robot
| Sujet: Re: [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! Sam 19 Jan 2008 - 19:51 | |
| Pourquoi on passe de phantoka à Mistika? | |
|
| |
zeuboss Porteur du masque suprême de la mort
| Sujet: Re: [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! Sam 19 Jan 2008 - 21:12 | |
| Parce que Phantoka veut dire "esprit de l'air", ce qui est un titre pouvant désigner toute la série début 2008, or la suite se passe dans les marais, donc pas d'esprit de l'air | |
|
| |
Blue Designer du Forum
| Sujet: Re: [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! Sam 19 Jan 2008 - 21:25 | |
| si vous observez l'arrière plan des boites de la deuxième vague ( les motards) , on voit un peu le marais , petit question deriière le toa ingnika on trouve les petits conecteurs poru acrocher les matorans alors que le toa n'en n'a pas ... | |
|
| |
exo-6 Instructeur vétéran
| Sujet: Re: [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! Sam 19 Jan 2008 - 23:21 | |
| - zeuboss a écrit:
- Parce que Phantoka veut dire "esprit de l'air", ce qui est un titre pouvant désigner toute la série début 2008, or la suite se passe dans les marais, donc pas d'esprit de l'air
Pour l'étymologie de Mistika, c'est très certainement en rapport avec mystique, mystérieux, pour "Marais des secrets", ou un truc dans le genre ! | |
|
| |
Byakko Makuta, seigneur des ténèbres
| Sujet: Re: [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! Sam 19 Jan 2008 - 23:56 | |
| - blue a écrit:
- si vous observez l'arrière plan des boites de la deuxième vague ( les motards) , on voit un peu le marais , petit question deriière le toa ingnika on trouve les petits conecteurs poru acrocher les matorans alors que le toa n'en n'a pas ...
bah en fait on peut lui attacher tous les matorans et comme ca il obtient le meme pouvoirs que si le matoran etait avec le toa (si solek est sur son dos : pouvoir de solek sur le dos de kopaka) | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! Dim 20 Jan 2008 - 16:24 | |
| Si les Toa Nuva ne peuvent pas revenir à leurs formes Mata, est-ce que les nouveaux Toa Nuva vont redevenir comme ils étaient avant que Arthaka ne les transformes?
[Il me semble que c'est Arthaka qui les transforme, moi qui pensais connaitre Bionicle. T.T] | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Sur Sentai en train de buter ces salope*ies de robot
| Sujet: Re: [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! Dim 20 Jan 2008 - 16:52 | |
| - zeuboss a écrit:
- Parce que Phantoka veut dire "esprit de l'air", ce qui est un titre pouvant désigner toute la série début 2008, or la suite se passe dans les marais, donc pas d'esprit de l'air
Chaque année Bionicle changait de lieu (ou la forme de ce lieu) mais pourquoi cette année il changerait 2 fois??? Y aurait-il un rapport entre KardaNui et les marais? Quand une équipe de toa ( composée de 6 toa ) mute, tous les toa sont tranformés en un même genre mais pourquoi cette année il n'y en aurait que trois qui se transformerait en un genre puis trois autres en un autre genre alors qu'ils faisaient parti de la même "famille"? | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! Dim 20 Jan 2008 - 17:20 | |
| Il y a 2 équipes de trois Toa Nuva: -Une composée de Lewa,Kopaka et Pohatu qui vont défendre Karda-Nui des Phantoka. -Une composée de Tahu,Gali et Onua qui vont chercher le masque dans les marais. | |
|
| |
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! Dim 20 Jan 2008 - 17:32 | |
| @ Bigmax :Et puis il sont tous "transformé pareil, puisqu'en fait ils ont des armure adaptable à n'importe qu'elle environnement, alors je sais pas comment sa marche si sa se transforme ou sa garde sa forme enfin bon . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! Dim 20 Jan 2008 - 17:40 | |
| J'espère qu'ils ne vont pas garder leurs formes... Tahu Gali et Onua sont horrible, mais après tout, on a vu que des petites photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! Lun 21 Jan 2008 - 5:53 | |
| Ils comptent faire quoi exactement dans les marais après avoir trouvé le masque? | |
|
| |
Irnak Général de l'armé des filles en bikini de Goldenvs
Nombre de messages : 512 Age : 32 Localisation : Là où m'emmenne mon orthographe
| Sujet: Re: [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! Lun 21 Jan 2008 - 6:19 | |
| Je crois (j'ai bien dis je crois) que c'est le dernière tache à accomplir, et qu'après ils pourront réveiller l'esprit divin, c'est-à-dire MATA-NUI !
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Necropolis Examen de passage vétéran
| Sujet: Re: [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! Lun 21 Jan 2008 - 11:56 | |
| - Irnak a écrit:
- Je crois (j'ai bin dis j crois) que c'est le dernière tache à accomplir, et qu'après ils pourront réveiller l'esprit divin, c'est-à-dire MATA-NUI !
Oui, c'est la bataille finale, l'année prochaine, on va entierement changer l'histoire, les perso etc, le passé sera toujours là mais il n'aura aucune place dans l'histoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! Lun 21 Jan 2008 - 17:32 | |
| Enfin on changera d'histoire car j'avais l'inpression que les toa ne trouverai jamais ce masque! | |
|
| |
| Sujet: Re: [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! Lun 21 Jan 2008 - 19:04 | |
| Comment ça changer toute l'histoire, si le passé n'a plus d'importance, l'histoire n'a plus d'intérêt. D'où tiens-tu ces informations?
En plus, ça me semble impossible de garder le passé et de ne pas en tenir compte du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! | |
| |
|
| |
| [06/01/08] deuxieme vague 2008 ! | |
|