Bionicle-legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[review] Thunder fury

+3
arcanin ex
Loserkiller
Goldenvs
7 participants
AuteurMessage
Goldenvs
Héros inter-galactique
Goldenvs

[review] Thunder fury Empty
MessageSujet: [review] Thunder fury   [review] Thunder fury EmptyMar 6 Juin 2006 - 5:56

Voila tout en attendant la base sentai qui arrive très très bientôt...
J'achete le THUNDER FURY
le set coute 14.99€ il contient 197 pieces ( plus de pieces que dans les 3 autres cyclops )
Je l'ai acheté samedi soir a 20H10.

1) LA BOITE

Alors sur la boite on a le droit a une superbe image du set en relief : Thunder fury tirant sur rien qui a un gros bug au niveau de la taille...
Apres, un rabet sur la face avant nous attends, nous le levons et voyons un toute petite BD racontant les attaque d'un THUNDER FURY, dessous, une superbeeeeeeeeeeuhhhhhh image du thunder fury de face avec la taille du robot rouge ... Shocked y'a comme meme un choque au niveau de la taille du bots et du mecha, dessous ( encore ^^ ) y'a une image du MA du set ( ATTENTION : pour tout ceux qui voudrait le fabriqué c'est tres tres chiant de le fabriquer sur www.exo-force.com ... )Sur les cotés, rien de très stimulant, une minuscule image du thunder fury, le robot devastator rouge en taille 1:1 ( réel ) et derrière, une réel suprise, une superbe image de tout les sets en scene de combat et une image du COMBO modele ( www.exo-force.com )
2) Y'A QUOI DANS LA BOITE?

Une fois ouverte, on tombe sur 3 sachets contenant des pièces bien spécifiques. On trouvera aussi le manuel, la planchette de stickers, et la tige transparente.

BUILD, BUILT, BUILT , CONSTRUIRE !

La Construction est assez simple mais ce qui n'empeche pas un grand plaisir, on commence par le corp, et le "toit" comme dirait killou Smile , ensuite, les jambes puis les bras, l'arme droite est assez difficile a construire, je trouve.

JOUE, JOUE, JOUE

Comme tout le monde ici devrait le savoir, le set est une sorte d'opposé a GRAND TITAN , il n'empeche qu'il peut affronté STEALTH HUNTER .
Dans l'aventure, il est souvent le chef et il est accompagné par une bonnes centaines de sentry ( lol )
Bon alors passons au set, le final est très joli, les stickers sont petit et peux nombeux ( erf ).
l'arme droite est très très chiant a manipulé ( grrrrrr ) mais l'arme gauche reste forte sympatque avec le dégradé de couleur.
le robot reste un des points forts avec sa superbe couleur

Avocat, dites le verdict!
un bon 7/10 s'impose avec un set vraiment sympa, conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
Loserkiller
Esprit Divin
Loserkiller

MessageSujet: Re: [review] Thunder fury   [review] Thunder fury EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:38

Bonne review, ce set à 15 euros reste les plus imposant des quatres.
Arme de destruction massive sur pattes ^^...
arcanin ex
Pokemon recherché
arcanin ex

MessageSujet: Re: [review] Thunder fury   [review] Thunder fury EmptyMar 20 Juin 2006 - 13:14

et son MA est trés intérressant Surprised
http://creepynoise.tumblr.com
vainvain-nui
Chroniqueur
vainvain-nui

MessageSujet: Re: [review] Thunder fury   [review] Thunder fury EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:58

super review , le set me fait envie !!
http://vainvain-nui.skyblog.com
Tahu fan
Ange Vert
Tahu fan

MessageSujet: [review) Thunder fury   [review] Thunder fury EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:58

l'arme gauche est une arme de keerahk(vahki blanc) sauf en couleur de turaga dume.
http://tahufan.skyblog.com
yann64
Premier entraînement
yann64

MessageSujet: Re: [review] Thunder fury   [review] Thunder fury EmptyMer 18 Oct 2006 - 12:30

j adore le thunder fury
gael
Héros valeureux
gael

MessageSujet: Re: [review] Thunder fury   [review] Thunder fury EmptySam 4 Nov 2006 - 18:18

ta de la chance d aller chercher un jouet can tu veut moi sa va faire une semaine que je di a mais parents qu il faut qu il me descende a la grande recrer pour que j aille acheter uplink en plus avec mon argent Sad
mais ta review et vraiment bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [review] Thunder fury   [review] Thunder fury Empty

[review] Thunder fury
Page 1 sur 1