Voila tout en attendant la base sentai qui arrive très très bientôt...
J'achete le THUNDER FURY
le set coute 14.99€ il contient 197 pieces ( plus de pieces que dans les 3 autres
)
Je l'ai acheté samedi soir a 20H10.
1) LA BOITEAlors sur la boite on a le droit a une superbe image du set en relief : Thunder fury tirant sur rien qui a un gros bug au niveau de la taille...
Apres, un rabet sur la face avant nous attends, nous le levons et voyons un toute petite BD racontant les attaque d'un THUNDER FURY, dessous, une superbeeeeeeeeeeuhhhhhh image du thunder fury de face avec la taille du robot rouge ...
y'a comme meme un choque au niveau de la taille du bots et du mecha, dessous ( encore ^^ ) y'a une image du MA du set
( ATTENTION : pour tout ceux qui voudrait le fabriqué c'est tres tres chiant de le fabriquer sur www.exo-force.com ... )Sur les cotés, rien de très stimulant, une minuscule image du thunder fury, le robot devastator rouge en taille 1:1 ( réel ) et derrière, une réel suprise, une superbe image de tout les sets en scene de combat et une image du COMBO modele
( www.exo-force.com )2) Y'A QUOI DANS LA BOITE?Une fois ouverte, on tombe sur 3 sachets contenant des pièces bien spécifiques. On trouvera aussi le manuel, la planchette de stickers, et la tige transparente.
BUILD, BUILT, BUILT , CONSTRUIRE !La Construction est assez
simple mais ce qui n'empeche pas un grand plaisir, on commence par le corp, et le "toit" comme dirait killou
, ensuite, les jambes puis les bras, l'arme droite est assez difficile a construire, je trouve.
JOUE, JOUE, JOUEComme tout le monde ici devrait le savoir, le set est une sorte d'opposé a
GRAND TITAN , il n'empeche qu'il peut affronté
STEALTH HUNTER .
Dans l'aventure, il est souvent le chef et il est accompagné par une bonnes centaines de sentry (
lol )
Bon alors passons au set, le final est très joli, les stickers sont petit et peux nombeux ( erf ).
l'arme droite est très très chiant a manipulé ( grrrrrr ) mais l'arme gauche reste forte sympatque avec le dégradé de couleur.
le robot reste un des points forts avec sa superbe couleur
Avocat, dites le verdict!un bon 7/10 s'impose avec un set vraiment sympa, conseiller!