| qui est le meilleur ultimate dume, voporak ou kardas ! | |
|
+5Guiguilj Hadrien883 Kardasss équipe-bionicle lesgamgams 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui est le meilleur ultimate dume, voporak ou kardas ! Mer 12 Déc 2007 - 19:54 | |
| a vous de choisirs qui est le meilleur ?
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 17:32, édité 2 fois |
|
| |
lesgamgams Première mission
| Sujet: Re: qui est le meilleur ultimate dume, voporak ou kardas ! Mer 12 Déc 2007 - 20:41 | |
| voporak sans hésitation ! | |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: qui est le meilleur ultimate dume, voporak ou kardas ! Mer 12 Déc 2007 - 23:34 | |
| Kardas les aurait tous buté! | |
|
| |
Kardasss Héros valeureux
Nombre de messages : 245 Age : 28 Localisation : Si je ne suis pas devant mon ordi, comment pourrais-je écrire ceci???
| Sujet: Re: qui est le meilleur ultimate dume, voporak ou kardas ! Mer 12 Déc 2007 - 23:59 | |
| lol! il est invincible!!!
mais il parle en set. alors kardas est mon bionicle préféré... vous connaissez-donc ma réponse! | |
|
| |
Hadrien883 maître Hakatron, chef des decepticons
| Sujet: Re: qui est le meilleur ultimate dume, voporak ou kardas ! Jeu 13 Déc 2007 - 7:05 | |
| | |
|
| |
Guiguilj Maître du Rahi de l'Apocalypse
Nombre de messages : 997 Age : 28 Localisation : Attaque le village des schtroumph, en chevauchant RA
| Sujet: Re: qui est le meilleur ultimate dume, voporak ou kardas ! Jeu 13 Déc 2007 - 11:38 | |
| Ils sont tous aussi puissants les un que les autres, mais en set, je préfère Voporak | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le meilleur ultimate dume, voporak ou kardas ! Ven 14 Déc 2007 - 17:34 | |
| moi aussi je prefere voporak il est trop cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le meilleur ultimate dume, voporak ou kardas ! Dim 13 Jan 2008 - 19:25 | |
| |
|
| |
exo-6 Instructeur vétéran
| Sujet: Re: qui est le meilleur ultimate dume, voporak ou kardas ! Dim 13 Jan 2008 - 19:31 | |
| - équipe-bionicle a écrit:
- Kardas les aurait tous buté!
Tu parle du dragon tout vilain pas beau qui n'a même pas résisté aux Bohrok !? Gloire à Makuta, l'ultimate Dume est pour moi le plus imposant, le plus élégant, et de loin le plus puissant des 3. Bien sûr le set peut être bien amélioré avec quelque custumisation personnelle, mais même en gardant l'original, je le préfère largement ! Regardez ça, quelle beauté ^^ : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le meilleur ultimate dume, voporak ou kardas ! Dim 13 Jan 2008 - 19:34 | |
| je partage ton avis exo-6 |
|
| |
équipe-bionicle Maître des Kanohi Sacrés
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Dans un monde magique où se baladent licornes et bananes parlantes.
| Sujet: Re: qui est le meilleur ultimate dume, voporak ou kardas ! Jeu 24 Jan 2008 - 17:30 | |
| ALERTE AU DOUBLE POST!!!!!!!!!! sinon, moi je dit kardas aussi car c'est le bionicle ayant le plus de pièce... | |
|
| |
Tahu Nuva Vétéran récompensé
Nombre de messages : 1944 Age : 29 Localisation : En train de chercher...
| Sujet: Re: qui est le meilleur ultimate dume, voporak ou kardas ! Jeu 24 Jan 2008 - 23:15 | |
| Pour moi: Badass Kardas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le meilleur ultimate dume, voporak ou kardas ! Sam 26 Jan 2008 - 17:06 | |
| est équipe-bionicle c'est pas la mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le meilleur ultimate dume, voporak ou kardas ! Mar 26 Fév 2008 - 18:11 | |
| euuuuuu exo-6 c'est un toa metru a coter de ultimate dume ?
ps : dsl pour double post |
|
| |
mahri nui Recrue mal réglée
| Sujet: Re: qui est le meilleur ultimate dume, voporak ou kardas ! Dim 25 Mar 2012 - 14:40 | |
| sans esitation:voporak | |
|
| |
geek7434 Combattant du crime
| Sujet: Re: qui est le meilleur ultimate dume, voporak ou kardas ! Dim 25 Mar 2012 - 15:26 | |
| Voporak est balèze, il fait vieillir tous ce qu'il touche mais sinon... Kardas c'est fait bousiller par les essaims de bohrok... Et une des formes de Teridax, l'ultimate dume, a juste 42 pouvoirs a disposition, ainsi que le masque des ombres. Vous avez sûrement deviner ou je voulais en venir: Ultimate dume en force! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est le meilleur ultimate dume, voporak ou kardas ! | |
| |
|
| |
| qui est le meilleur ultimate dume, voporak ou kardas ! | |
|